| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Pour l'autre point Message édité par LaPointe le 29-06-2019 à 07:31:27 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 07:30:47 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Nymerion |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ace Ventura à un concert de Canibal Corpse https://www.youtube.com/watch?v=B6xe7x6HUgI la scène effacée https://youtu.be/6kEDIjamLUc?t=413 La première danse Message édité par basketor63 le 29-06-2019 à 18:40:05 |
lapattefolle |
Parce qu'il y a des gens qui remettent pas les mêmes fringues tous les jours ? |
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai un pote qui bosse devant les scènes à récupérer les slammeurs depuis des années, il me disait que ca lui était arrivé plusieurs fois de récupérer des nanas qui étaient en short/jupes et qui se plaignaient d'avoir pris un doigt en slammant Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-07-2019 à 11:40:50 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah bah tiens c'est exactement ce qui est arrivé à la meuf en question.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah les nanas qui le disent quand elles arrivent, elles demandent à ce que les gars interviennent mais ils peuvent rien faire quoi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:13:13 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Zguvus |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Vicporc |
|
ExPanda |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apres mon pote cette année, il a réceptionné le type en maillot de bain de Borat qui arrêtait pas de slammer genre 9 ou 10 fois de suite.... J'imagine le mec en dessous qui le porte et voit passer burnes et bite au dessus de son front Message édité par mbd44 le 01-07-2019 à 14:12:26 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
serge ovski | Ma femme a pris un cul poilu sur la tête...un mec en kilt au concert de Dropkick Murphys. Bah il avait pas de slip. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apres faut pas tomber dans la psychose non plus... Un cas (de trop on est d'accord) sur 180 000 festivaliers --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cend Meuh ! |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Toute façon y'as trop de slammeurs --------------- A common threat sits in our house. |
Zguvus |
Après il faut quand même se méfier et ça m'emmerde de voir des histoires d'attouchements voire de viols au Hellfest quoi Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 01-07-2019 à 17:29:07 |
Jet bêêêê ! | sur 60 000 festivaliers |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Ou une HFRienne |
claelea | Ah cool s'il y a du monde ! J'aurais des potes mais ils seront bénévoles, donc la journée, je serai esseulée |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | On va créer la HFR's watch |
Rasthor | Bon, un pote a pris les devant et nous a déjà réservé l’hôtel. Vous aviez tous reussi a chopper un pass 3-jours en vous connectant a temps des l'ouverture de la billeterie, ou meme la c'etait la loterie ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2019 à 17:06:07 |
Hoiniel |
|
efyliae | J'avais un billet prévente |
Hoiniel | Et puis 2020, il n'y a pas de gros groupes comme Manowar |
efyliae | Tu rêves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |