| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:20:05 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ah bah du coup que je me faisais chier au taf j'en ai profité pour vider un peu mon compte en banque et enrichir ma cashless |
RedMaxx | Pour le KF le cashless se passe comment? Ya pas des masses de com dessus.. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
Ben si, y en a sur les news du HF |
RedMaxx | ouais mais je vais pas au HF --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel | C'est quoi ces conneries de cashless ? Je ne peux pas payer avec ma CB ou Apple Pay ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
efyliae |
Oui. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:23:10 ![]() ![]() |
efyliae |
Quand on t'aura tiré ton tél tu pourras plus non. |
meta67 |
|
efyliae |
Hoiniel |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
Tu peux aussi le charger dès maintenant et être tranquille |
ExPanda | Ah tiens merci d'en avoir parlé, j'aurais pas pensé à le précharger sinon. |
efyliae |
Non la demande se fait en deux clics, par contre il y a une date limite, à ne pas louper comme certains |
ExPanda | D'accord, merci. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Et c'est pas une bonne idée de faire attendre le tiers-monde quand il vient recharger sa bière |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Vicporc |
|
Black_Jack Bo_Jack |
efyliae |
Oula, quand t'as connu les années de la carte cashless non remboursable, ou pire, la fois où c'était remboursable, annoncé partout, et que les CGV ont été changées PENDANT le fest pour la rendre non remboursable, tu vois ça comme une énorme avancée Message édité par efyliae le 05-06-2019 à 13:18:33 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
efyliae |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-06-2019 à 13:42:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Pour ma part le côté pratique l'a laaargement emporté sur les micros inconvénients. --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
porcherie66 |
|
nagash87 | Il y a un autre point à prendre en compte (je ne me fais pas l'avocat d'un camp ou l'autre) travaillant dans les bars: les barmaid/barmen.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 05-06-2019 à 16:55:36 |
efyliae | @porcherie : C'était une quinzaine de jours de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-06-2019 à 16:54:55 |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 05-06-2019 à 17:17:09 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |