| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 05-06-2019 à 17:17:09 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 05-06-2019 à 17:29:04 |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 05-06-2019 à 17:38:34 |
Hoiniel |
|
nagash87 |
J'espère ne pas dire de bétises, mais le sytème cashless actuel fonctionne en NFC ... tout comme les CB et smartphone.
|
nedurb ixa |
avant il fallait passer aux banques hellfest pour prendre des jetons... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-06-2019 à 20:27:54 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Il devrait surtout être automatique. |
efyliae |
Non on peut pas comparer les jetons et la cashless en terme de "pousse à la consommation". Les jetons tu en as plus, faut aller en chercher, faire la queue, payer, revenir au bar... La cashless, tu mets en place un rechargement automatique ou tu la charges avec 200 balles dès le début et t'as juste à tendre le bras tout le long du fest. |
nedurb ixa | heu il n'est pas rare de prendre beaucoup de jetons pour ne pas avoir à retourner en chercher --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 20:51:16 ![]() ![]() |
efyliae | Entre le fait de pouvoir les perdre, te les faire voler, et l'impossibilité de te les faire rembourser, je doute que beaucoup de gens le faisaient. |
nedurb ixa | si tu veux...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
glouf | J'ai des jetons dans un tiroir d'un festival où je ne suis jamais retourné |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
LaPointe Roule toujours | Le cashless est maintenant utilisable sur toute la partie restauration, c'est bien ça ? --------------- LaPointe |
efyliae | Depuis l'année dernière oui. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae | Ouais c'est pratique, ça évite de chercher ceux qui prennent la CB parce que t'as pas de cash etc. |
Jet bêêêê ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
En 5 secondes ils sont vendus |
efyliae |
On t'a dit que les jetons c'est pareil ! |
Jet bêêêê ! |
efyliae |
Oui. Tu penses que personne n'en cherche ? Ça doit être pour ça qu'elles partent toutes en une fraction de seconde et qu'il est aussi difficile d'en choper sur ticketswap qu'un pass 3j. Rien que dans mon entourage y a plusieurs personnes qui en cherchent. |
grumlx |
|
efyliae |
On parlait des ventes de ticket 1j sur ticketswap. |
padchance |
|
kamikaz21 True story | Bon ca annonce un Hellfest chaud et humide cette année
|
Vicporc | Le camping orange est ouvert dès le mercredi il me semble (sans passer par les bracelet et tout donc moins sécurisé). |
glouf |
|
efyliae |
On t'a pas déjà répondu à cette question ? |
efyliae |
Voilà. Le yellow, orange et une partie du red sont ouverts. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zguvus |
|
OgOp |
|
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |