| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Vicporc |
efyliae | Moi ça me donne envie de courir dans les bois, me rouler dans les feuilles, et me laisser mourir. J'aime bien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vicporc | Si rien en face j'irai faire un tour quand même |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:10:11 ![]() ![]() |
OgOp | Jamais vu en live mais le chanteur a l'air d'être un sacré frontman.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 16-05-2019 à 20:15:35 |
efyliae |
Cette chanson |
Rasthor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Motocultor |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
C'est quoi cette question ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lopengl | Le hellfest est moins extrême non? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae | En terme de météo et de nombre d'allemands bourrés, oui. Message édité par efyliae le 29-05-2019 à 17:11:31 |
efyliae |
Si tu peux, mais dans un parking, comme tous les festivals français. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
TrakT Do nothing. |
efyliae | Oui c'est bien connu, les beauf avinés sont réservés au Hellfest, on ne les croise ni à l'étranger, ni dans les fêtes de famille, ni n'importe où et n'importe quand en Bretagne |
RedMaxx |
Cend Meuh ! | eh
|
efyliae | |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! |
RedMaxx |
Hoiniel | Ha oui, c'est dans 2 semaines, va falloir que je révise un peu pour savoir mon planning. |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais jamais y aller autant à l'aveugle que cette fois |
laboulekiroule | Allez voir Brutus |
laboulekiroule |
Bouffe, tu peux compter 10€/12€ par repas plus les snacks ^^ Message édité par laboulekiroule le 05-06-2019 à 10:16:59 |
efyliae | Environ 200€ sur la cashless (sans doute plus cette année avec le KF), et 50€ de merch HF et variés si je vois un truc qui me plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |