| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:38:18 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | AEROSMITH et RAGE AGAINST THE MACHINE annoncés au Download (+ Bercy et Graspop pour les premiers d'après Zegut) |
Zguvus |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
OTH My hovercraft is full of eels | annonce officielle avancée à jeudi
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:41:20 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | THE PRODIGY et MOTÖRHEAD rajoutés à la liste de Zégut |
nedurb ixa | the prodigy... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-02-2010 à 04:40:34 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | PRODIGY ça bastonne sec en live |
OTH My hovercraft is full of eels | |
rouergue |
|
|
rouergue | c'est clair que s'ils sont confirmés je ne les raterai pas je pense qu'ils feront un voir deux titres du nouvel album. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ah mon sens ils n'ont rien à foutre ici, j'ai rien contre eux mais je ne suis pas pour une ouverture extrême du fest à toutes sortes de styles de musiques Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 22-02-2010 à 21:02:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 21:07:42 ![]() Bon j'ai acheté mon pass, Maintenant j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour inciter des potes à venir avec moi |
ce n'est pas le premier festival metal qu'ils font, et d'après ce que j'ai vu au dernier Rock En Seine, ils ne feront pas tâche sur l'affiche ce qui me fait chier sur toutes ces rumeurs, c'est qu'on n'entend plus parler de FAITH NO MORE Message édité par OTH le 22-02-2010 à 21:28:53 |
nedurb ixa |
d'après eux même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-02-2010 à 04:40:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:35:36 ![]() Le jour où y'aura Diam's j'irais plus |
Zguvus | Je lapine grave sur le casimir. |
OTH My hovercraft is full of eels | + Deftones et Fear Factory http://www.presseocean.fr/actu/act [...] 8_actu.Htm Message édité par OTH le 25-02-2010 à 08:15:03 |
1305180914072105sept | fear factory jamais vu sur scene je sais pas ce que ca va donner |
Hafrexx L'antre du diable | ouai ou Korn --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
1305180914072105sept |
|
devotion42 |
OTH My hovercraft is full of eels | rabais de 20% sur présentation de la carte vermeil samedi et dimanche pour mettre ne valeur les nouvelles annonces : ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - AIRBOURNE - SAXON - STONESOUR - FEAR FACTORY - MASS HYSTERIA - FIELDS OF THE NEPHILIM - CARCASS - HYPOCRISY - EXODUS - ANNIHILATOR - DEVIN TOWNSEND PROJECT - INFECTIOUS GROOVE - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - TAMTRUM - KALISIA Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-02-2010 à 13:45:21 |
nedurb ixa |
nedurb ixa | on a échappé à the prodigy finalement d'ailleurs
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
1305180914072105sept | YEAH MASS HYSTERIA §§§§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |