| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 13:58:54 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
grumlx |
|
meta67 | |
efyliae |
Entre les échecs de paiement et ceux qui ont ouvert 12 onglets, ça veut rien dire. |
Nymerion | La page était ouverte depuis 45min, quand le décompte a fini j'étais 134° et 5secondes après j'y accédais, 5min après les billets arrivaient en PDF |
meta67 | |
efyliae | Mon gentil ami a mon sésame. Ça avait pas l'air trop difficile |
RedMaxx | Hop, dans la poche --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:10:16 ![]() ![]() |
ExPanda | Idem, pas eu de soucis pour prendre le billet, le pote qui vient avec moi non plus. |
LaPointe Roule toujours | Passé aussi sans trop de souci. Je suis rentré dans la file dans les 10000 environ. --------------- LaPointe |
grumlx | Ca n'as pas l'air d'être le cohue j'ai l'impression....
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kamikaz21 True story | 4 pass facilement obtenu à 14h01 |
Daphne kernel panic | Une fois j'étais 30 000e pour un event à 2000 places, j'ai eu quand même un ticket, comme quoi |
Pomme Petite olive | Rob Zombie, Slipknot --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Cend Meuh ! | je viens de faire le test, ca passe toujours... |
Cend Meuh ! | apres, ceux qui n'ont pas eu leur pass 3J et qui sont loin ne vont pt etre pas prendre un ticket une journée et se taper l'AR rien que pour ca... |
efyliae |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Jet bêêêê ! | je viens d'en prendre un à 14h30 |
Pomme Petite olive | Rapide tel un Jet ski #jeanroucas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LaPointe Roule toujours | Plus aucune attente à l'heure actuelle --------------- LaPointe |
RedMaxx | un four non, a 14h25 il y avait 50% des places écoulées. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel | C'est bon place obtenue en pleine réunion. Nickel. |
Hoiniel |
|
efyliae | Pareil... |
LaPointe Roule toujours | Ça va être quand même un peu sportif une soirée de concerts supplémentaires --------------- LaPointe |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hfr of the dead | Pas la peine d'analyser, la plupart des gens s'arrêtent a l'image du public qu'ils imaginent comme un ado de 2002 avec un sac eastpak avec un logo anarchie au Blanco et un t-shirt Slipknot pour dirent qu'ils aiment pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack | Moi tout ce que je voyais c'était les pseudos à la gloire de Slipknot sur caramail en 2000/2001 --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
Mes années lycée quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je les ai vus une fois sur scène lors d'un Unholy Alliance, juste avant il y avait Mastodon (pas encore vraiment connu), Machine Head et Slayer.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |