| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:11:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a ptêt simplement Slipknot au Zénith |
Zguvus |
|
Pomme Petite olive | Warm Up HF avec concert de Slipknot au Black Dog --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zguvus |
|
Zguvus | De toute façon le meilleur warm up de l'histoire c'était la fête de la musique à l'UFO cette année |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Ouais bah j'étais au HF perso La warm up parisienne elle sera à la Machine du moulin rouge, déso Harley. |
Pomme Petite olive | Je tiens absolument pas à aller au Black Merde --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:06:22 ![]() ![]() |
efyliae | Il y a des fests qui y arrivent bien (le Resurrection festival fait une warm up le mercredi après-midi/soir, avec une scène qui joue, et ticket séparé). Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 11:21:51 |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
hfr of the dead | Perso pas fan de cette nouveauté du jeudi... Autant tout mettre sur les 3 jours. Message édité par hfr of the dead le 27-11-2018 à 11:30:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shenkei |
Oui c'est bien ça le problème. Si tu le sais avant d'acheter le pass que ça va durer 3/4/5 jours ou autre, ça te permets d'acheter en connaissance de cause et de tout organiser. La on te vend un pass 3 jours, mais en fait on te rajoute des concerts un jour avant, que tu n'avais pas anticipé, avec peut être des groupes que tu aurais voulu voir lors du week-end. Moi ça me ferait plus chier qu'autre chose. Et refaire payer un ticket ça fait un peu mal au fion vue le prix du fest. Après je ne connais pas le prix du Ress ni les groupes qu'ils font jouer pour leur warmup, ces équivalent à un slipknot en terme de popularité ?
Bonus empoisonné alors, avec sensation de se faire "arnaquer" si malheureusement tu ne peux pas arriver un jour avant pour profiter de groupes que tu aurais aimé voir en achetant ton pass 3 jours Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 27-11-2018 à 11:38:32 |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 27-11-2018 à 11:39:01 |
Zguvus | Ah bah j'avais anticipé le coup de l'"arnaque", va falloir m'expliquer. |
efyliae |
Le Resurrection n'a pas l'ampleur d'un HF Pour 12€. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 11:42:10 |
Zguvus | C'est dingue, il y aurait juste eu l'affiche des 3 jours sans rien d'autre, personne n'aurait rien dit.
|
shenkei |
Mais que les groupes soient annoncé avant ou non ce n'est pas le problème. Le soucis c'est qu'ils te vendent un pass pour 3 jours, donc tu t'attends à voir des concerts pendant 3 jours. La tu t'organises pour venir trois jours et finalement tu apprends qu'il y aura des groupes le jeudi, et possiblement des groupes que tu aurais aimé voir, moi j'appelle ça un petit foutage de gueule mais bon, si certains trouve ça normal comme bonus.
Ok, tarif bas alors pour se rajouter quelques groupes, pourquoi pas. Après je n'y crois pas à ce truc du jeudi rajouté au dernier moment, mais si certains y trouvent leurs comptes tant mieux après tout Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 27-11-2018 à 11:44:24 |
efyliae |
|
Zguvus |
|
shenkei |
Écoute, tu as l'air d'habiter pas loin ou de pouvoir te rendre quand tu veux au hellfest, tant mieux pour toi. Si demain tu achètes une voiture sans option un certain prix, et que ton voisin achète la même avec option au même prix, c'est du rab aussi pour lui, mais pas sur que ça te fasses plaisir (quitte à faire des analogies sur n'importe quoi ^^). Après si c'est pour rajouter des petits groupes sans trop d'importance par contre le jeudi pourquoi pas, je ne verrai pas de soucis particulier la |
Eldricht $*$ BRK | putain, sisters of mercy au Hellfest Message édité par Eldricht le 27-11-2018 à 13:14:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Yes tu l'as dit hier, c'est pas tombé dans l'œil d'un sourd |
efyliae |
C'est plus ou moins l'ordre, sur l'affiche plus tu es écrit en gros et plus tu passes tard, avec les TA vers 21h, et d'autres noms un chouille plus petits après |
Melkaar Champ d'ail | Je viens de voir le "final french show" sous Slayer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-11-2018 à 13:25:54 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
déconnecté de 30 ans ? Même si j'ai jamais trop compris le succès de slayer --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Oui j'ai bien vu que tu parlais du site, je rajoutais l'info de l'affiche, qui correspond à peu près à ce qui est sur le site (de mémoire car je n'arrive pas à l'ouvrir |
efyliae |
Ptin j'arrive pas à ouvrir le site non plus |
meta67 | Le RO pourrait à prioris ressembler à ça
|
Zguvus |
|
efyliae | Vous allez bientôt pouvoir vous battre, gardez ça pour quand on aura les infos |
efyliae | Les infos ne vont pas tarder Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 14:30:29 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |