| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 21:12:54 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | 2h cette année, 1h30 l'an passé pour le merch pour moi |
Cend Meuh ! | L'année dernière une bonne heure trente. Quasi le double cette année, autant dire que j'ai fait chauffer la cb |
efyliae | 1h30 cette année comme toutes les autres pour moi |
ichh Come with us | Idem 1h30 on y a été direct le vendredi matin et c'était déjà blindé. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
enufsed | Le merch : 15 min à tout casser à minuit samedi. La chaleur ça va si on traîne côté Valley. Y a de l'air. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 18:37:22 ![]() ![]() |
efyliae | Oui je viens d'y passer Pour le merch on y est allé vendredi matin aussi. |
efyliae | Plus de chasse d'eau non plus à la ms 2 ça va être sympa |
Jet bêêêê ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Il est remplacé pour tout le reste de la tournée depuis son coup d'éclat à Tilburg (où le groupe jouera cette semaine un second concert gratuit pour faire passer la pilule à leurs fans néerlandais) Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-06-2017 à 23:07:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
basketor63 Sarkozy en prison | https://youtu.be/j8rFcD9JKsI
|
|
Cend Meuh ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Lol je suis dans la forêt du muscadet.
|
efyliae |
In the end Message édité par efyliae le 19-06-2017 à 12:41:25 |
efyliae |
Je suis allée voir car Clutch me saoulait, et ça prenait pas du tout. J'avais du mal à reconnaître les chansons et les gens paraissaient pas motivés. Même les autres musiciens. "Heureusement" je les ai vus au Download avec le vrai chanteur ça rendait un peu mieux déjà. |
Zguvus |
|
efyliae | Fouyouyou le retour dans la voiture sans clim par 35 degrés. |
krojules primesautier | Valley, mes filles ont bien aimées, elles pouvaient jouer à la DS, on voyait bien l'écran. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
laboulekiroule |
Cette édition rentre dans le top 3 pour moi (avec 2007 & 2008) Les découvertes : Les bons gros kifs: Grosse déception sur the dillinger escape plan, je me suis barré apres 3 chansons ainsi que le debut du set d in flames.
|
krojules primesautier | Baroness j'ai beau être un fan de la première heure, sur scène je sais pas...ça décolle jamais pour moi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
laboulekiroule |
Ils font leur trucs et ils le font avec le sourire , rien d'exceptionnel mais je passe a chaque fois un bon moment. La nouvelle guitariste assure |
Nymerion | Quelqu'un pourrait me dire où était la piscine? et où étaient les bâtiments noirs au toit rond qu'on voit dans la même séquence photo : http://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ie-5074814
|
RedMaxx | Voila, c'est dans la zone VIP. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus | Ils avaient une piscine les enfoirés |
efyliae | Ouais bah j'ai croisé un pote qui avait accès au vip, elle a vite été marron dégueulasse la piscine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |