| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
psychodarksquall VégétAryen | Reprise du message précédent : --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:53:16 ![]() ![]() |
laboulekiroule | Même si je connais pas (musicalement) Puscifer, je suis content de leur présence, jamais vu et ils doivent se faire rares, ca sera l'occasion... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | Les billets de train sont en vente pour l'aller le jeudi. Et ça augmente vite... |
stoicism Not quite my tempo. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 07:50:09 ![]() ![]() |
efyliae |
Ptin mais tellement. |
efyliae | Green camp |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! |
|
kalimeroo |
|
J'ai pas connu ça personnellement Message édité par Bobsteal le 22-03-2016 à 11:54:36 |
kalimeroo | Cool, merci |
arnoboss | Tu peux d'abord aller poser ta maison entière ( |
efyliae | La réponse se trouve dans "c'était y a 3-4 ans" |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
efyliae |
rouergue | Camping municipal pour moi. |
efyliae |
Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-03-2016 à 17:03:21 |
efyliae | Ouais j'ai vu des douches dans l'espèce de place ronde qu'on voit entre le Orange et le Red, c'était là ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zguvus |
|
efyliae |
Et l'herbe au sol. La gueule des tentes au red et au White |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ok donc le green me parait pas mal, j'avoue que l'ambiance camping avec les relous qui gueulent apéro toutes les 2 minutes, je peux plus --------------- GT : Sangocid |
efyliae |
Ah bah après ça dépendra de tes voisins |
metalyogi Chevelu à poil court | Perso même si je comprends que ça peut gaver, ça fait partie de l’ambiance festival, c'est un tout avec les concerts. Ce genre de festival c'est le seul endroit où on peut gueuler des grosses conneries, où on peut se lâcher totalement. On crie, on chante, on lâche une connerie, un groupe voisin inconnu répond à notre connerie, on va boire un coup et déconner avec eux, on découvre qu'on a des connaissances communes, on recommence, on se retrouve dans un autre groupe à causer dans un anglais plus qu'approximatif, on fini par se coucher vers 4h du mat (ou peut être était il 7h, la notion d'heure disparait) pour être réveillé à 8h et entamer une autre journée de festivités ! Un camping silencieux serait super triste. Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 23-03-2016 à 11:02:48 --------------- Mon profil Last FM |
Melkaar Champ d'ail | Camp red ici, dès le jeudi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |