| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 19:04:49 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Zguvus | C'est assez catchy pour le grand public, et les deux premiers clips ont fait le buzz.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 21-01-2016 à 21:48:44 --------------- GT : Sangocid |
laboulekiroule | Bon je vais réécouter ça |
shenkei | Toujours rien sur l'annonce des nouveaux groupes pour compléter la liste ? |
efyliae |
shenkei |
Zguvus |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:30:19 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Des potes de The Exploited certainement |
Zguvus | Ou de 'Tallica |
OTH My hovercraft is full of eels |
XVI_exploslo |
|
efyliae | Non c'est pas aujourd'hui, je corrigeais le fait que la fête dure 4 jours et non 3 |
XVI_exploslo | Ah ok. Je suis déçu |
efyliae | Y a déjà une grosse partie de l'affiche et le festival est dans 5 mois, faut être patient |
XVI_exploslo | Wé mais je suis déçu par l'affiche |
Zguvus |
sire deck |
Zguvus | News officielle sur le site du wacken. Pas de raison précise mentionnée. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-02-2016 à 14:49:00 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-02-2016 à 00:21:30 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | Suite à la récente quenelle inversée d'Anselmo, DOWN à été retiré de l'affiche du Forta Rock (NL début juin) |
Zguvus |
|
--------------- GT : Sangocid |
gringo80 | Un petit vendredi me suffirait je pense :-) |
sire deck |
--------------- |
aqualung | Ce que ça doit être chiant de ne pas pouvoir avoir le droit d'être con en étant bourré |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
sire deck |
--------------- |
Ptain ca soule j'avais pris mon billet specialement pour down et kylesa Bon ca va je viens de voir qu'il y a fu manchu quand même Message édité par ashrog le 07-02-2016 à 14:42:24 --------------- GT : Sangocid |
shenkei | Ben ne voulait pas déprogrammer DOWN et a dit à la région de garder les 20 000 € de subvention.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est quoi son excuse au Ben pour confirmer Down ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |