| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'ai vu l'énorme faute dans le livre sur fb, j'attends une réédition |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 21:49:02 ![]() ![]() |
Zguvus | Ils sont très mauvais en orthographe, pas nouveau |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ehfull Like an animal | "La décence" mdr.
--------------- ACAB |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 20-10-2015 à 15:37:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:38:34 ![]() ![]() |
Sinon m'est avis qu'ils peuvent balancer à 148€ sans doute grâce à une mutualisation d'une grosse partie de l'infrastructure avec les solidays qui devraient avoir lieu 15 jours après au même endroit. Sachant qu'une infra coûte une blinde aux orgas c'est une économie très significative pour les deux fest à n'en point douter (et l'hippodrome n'est plus utilisé en tant qu'hippodrome) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 20-10-2015 à 15:43:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
reynholm | par contre pour Maiden c'est noté unique date en France donc ça veut dire pas de Hellfest --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Ehfull Like an animal |
Non mais arrête ton char benhur, t'es ridicule. Et je dis ça en tant que gros blasé du hellfest en plus, j'ai pas ma place et si le download me plait plus niveau affiche, je tortillerais pas une seconde pour y aller. (Mais bon c'est déjà mal barré, Iron Maiden va ramener tous ses fans de heavy merdique. Message édité par Ehfull le 20-10-2015 à 15:54:43 --------------- ACAB |
sire deck |
--------------- |
efyliae | Et puis le camping du Solidays est sans alcool, j'appelle ça pas de camping |
evilguinness |
Dans mon cas, l'annonce de Maiden et des tarifs a suffi à me faire aller au hellfest tout seul cette année. J'ai reçu le petit coup de fil pour me dire que bon ben en fait c'était moins cher, plus proche, et que y'avait Maiden, et que faire les deux c'était pas possible. Perso je reste accroché au fest pour le moment. --------------- |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
|
sire deck |
--------------- |
Zguvus | C'est arrivé une fois ou deux je crois mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait. |
Turkleton I don't quite understand you | Ça fait pas 4 ou 5 ans de suite que Slash est à l'affiche ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zguvus | Tu confonds avec Lemmy. Lui ça fait 10 ans. |
Ehfull Like an animal | Non, une fois sur deux seulement Lemmy, celui qui est vraiment là tous les ans c'est Phil Anselmo qui créé des groupes juste pour y venir continuellement. --------------- ACAB |
Zguvus | J'aurais dû mettre un smiley |
gringo80 |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
gringo80 | Au temps pour moi alors. |
rouergue |
|
sire deck |
--------------- |
Talisker Pouet pouet badaboom |