| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : Message édité par reynholm le 14-11-2014 à 14:33:07 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:32:56 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
|
psychodarksquall VégétAryen |
Zguvus | |
efyliae |
|
psychodarksquall VégétAryen |
|
Zguvus | Ils ont fermé le forum depuis quelques jours pour éviter les fuites, vous avez pas une info qui traine? |
rouergue | J'ai entendu parler de ca :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:04:13 ![]() ![]() |
rouergue | Il semblerai que ce soit fiable, confirmation ou pas ce soir |
Zguvus | |
rouergue |
Zguvus | Je me méfie, ce serait pas le premier fake |
RedMaxx | Motorhead Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 17-11-2014 à 12:10:17 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
rouergue |
Zguvus |
rouergue | Je pense que je n'y serai pas cette année, après 9 Hellfest j'aurai bien aimé faire un dixième mais je pense que l'affiche ne me fera pas revenir. Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 17-11-2014 à 12:25:15 |
efyliae | C'est le designer du site qui a balancé ça ? Oula si c'est vrai il va se faire taper sur les doigts.
|
psychodarksquall VégétAryen | Slipknot revient au Hellfest ? Ils en ont pas eu assez au Fury de 2004 ? |
Zguvus |
|
efyliae |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
|
rouergue |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
laboulekiroule | A part Faith No More et Airbourne, ya rien qui me transcende. J'attends ce soir |
RedMaxx |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
rouergue | Je vois mal l'orga du fest mettre un fake sur leur propre site web edit: quoique ils sont tellement bon niveau comm. Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 17-11-2014 à 13:57:41 |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
efyliae |
|
nebulios |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-11-2014 à 14:19:38 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |