Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°38580062
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2014 à 13:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus sérieusement.

Points positifs :
- Certains bons moments de musique (Iron Maiden, Gorgoroth)
- Certains bons moments de défouloir (Trollfest, Equilibrium)
- De bons gimmicks de camping ("Merci Jacquie et Michel", "On t'entend moins Clément Méric", "Mets ton majeur dans une mineure"...)
- Pas trop d'attente pour la bouffe et le bar
- Des glaces :pt1cable:  
- De quoi se rincer l’œil sacrément :love:  
- Bonne répartition des différents services

Points négatifs :
- Trop peu de bons moments de musique (goûts personnels)
- Les points d'eau restreints comparé à l'année dernière, l'horreur quand tu crèves de soif
- MAIS QUELLE BONNE IDÉE DE FOUTRE UN ESCALIER DE 200 MÈTRES DE HAUT DANS LE SEUL PASSAGE ENTRE LE CAMPING ET LES SCÈNES :fou:
- Toujours autant d'attente pour le rechargement de portable, la douche, les chiottes (du coup j'ai rien fait de tout ça)
- La sonorisation du Temple globalement à chier, si tu connais pas déjà les morceaux alors tu vas rien comprendre à ce que t'entends
- Toujours pas trouvé la tente de Famine :o  
- De quoi se rincer l’œil sacrément :cry:
- Je me suis enfoncé un peu plus dans le satanisme et la souillure de mon âme
- J'ai cassé une paire de lunette de soleil à 200 boules (je savais que je prenais un risque mais l'appel du pogo a été plus fort :( )

+ petit bonus : j'habite à 30 minutes du fest, je pars vers 16h en voiture, j'arrive là-bas, évidemment vers les 17h avec la circulation. Je me gare et tout, enfin tranquille. Et là je m'aperçois que j'ai pas pris ma tente... Je perds du temps à réfléchir à plein de solutions, au final tant pis je retourne chez moi. A 10 minutes de chez moi, je me trompe de sortie et voilà que je prends l'autoroute. Première sortie à 25 kilomètres, puis les faire dans l'autre sens. Là j'avais envie de pleurer. Je prends ma tente et je repars, et là, MAIS OUI 18h30 C'EST L'HEURE DES BOUCHONS. Je suis arrivé vers 20h30 au final.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 13:24:29  profilanswer

n°38580063
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 23-06-2014 à 13:24:30  profilanswer

alieN. a écrit :

What ?  [:bakk5]  

Il est passé a travers la scène, heureusement plus de peur que de mal pour lui :)  

Le son était quand même de bien meilleur qualité sous l'altar/temple cette année et merci à Arte pour avoir filmé autre chose que les têtes d'affiches

---------------
Rien.
n°38580174
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2014 à 13:31:55  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Il est passé a travers la scène, heureusement plus de peur que de mal pour lui :)  

Le son était quand même de bien meilleur qualité sous l'altar/temple cette année et merci à Arte pour avoir filmé autre chose que les têtes d'affiches

Si ça se trouve c'est ma faute, en entendant Soilwork j'ai espéré très fort qu'il se passe quelque chose pour que ça s'arrête :kaola:

n°38580432
evilguinne​ss
Posté le 23-06-2014 à 13:51:30  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

Ah tu fais partie de ceux qui prennent leur sac-à-dos et leur chaise pliante pour faire un pogo :o  :kaola:

A 1349 2-3 mecs y sont effectivement allés avec leur sac à dos :D Et un dernier, moitié largué, qui est arrivé dans la zone avec un gros machin métallique dépliable. Là y'en a un qui lui a fait signe que c'était pas possible, mais il a pas bougé, il est resté en plein milieu.

Côté son, j'essaye de faire le point, en reprenant le programme j'ai passé moins de temps que ce que je pensais sous la tente. Côté Temple c'est clair que y'a eu quelques ratés. 1349 quasiment inaudible, Impaled Nazarene idem. Shining, faudra me dire pourquoi 20 minutes avant la fin prévue du set le chanteur a balancé un "fuck off" et s'est barré de la scène (son pourri ? ). Impiety saturait tout, Vreid était moyen (j'ai eu du mal à reconnaître, par moments, et pourtant je me doutais qu'ils allaient finir par Journey to the End).  

A côté de ça, Trollfest est bien passé, Skyclad aussi, Eluveitie a fait le plein (pendant que j'attendais Nile :o ), Equilibrium aussi, Vreid a eu du succès malgré les 2-3 petits problèmes, Borgne a fait son set de manière carrée.

---------------

n°38580615
gringo80
Posté le 23-06-2014 à 14:01:58  profilanswer

Plus sérieusement.

Points positifs :
- Certains bons moments de musique (Iron Maiden, Gorgoroth)
- Certains bons moments de défouloir (Trollfest, Equilibrium)
- De bons gimmicks de camping ("Merci Jacquie et Michel", "On t'entend moins Clément Méric", "Mets ton majeur dans une mineure"...)
- Pas trop d'attente pour la bouffe et le bar
- Des glaces :pt1cable:
- De quoi se rincer l’œil sacrément :love:
- Bonne répartition des différents services

Points négatifs :
- Trop peu de bons moments de musique (goûts personnels)
- Les points d'eau restreints comparé à l'année dernière, l'horreur quand tu crèves de soif
- MAIS QUELLE BONNE IDÉE DE FOUTRE UN ESCALIER DE 200 MÈTRES DE HAUT DANS LE SEUL PASSAGE ENTRE LE CAMPING ET LES SCÈNES :fou:
- Toujours autant d'attente pour le rechargement de portable, la douche, les chiottes (du coup j'ai rien fait de tout ça)
- La sonorisation du Temple globalement à chier, si tu connais pas déjà les morceaux alors tu vas rien comprendre à ce que t'entends
- Toujours pas trouvé la tente de Famine :o
- De quoi se rincer l’œil sacrément :cry:
- Je me suis enfoncé un peu plus dans le satanisme et la souillure de mon âme
- J'ai cassé une paire de lunette de soleil à 200 boules (je savais que je prenais un risque mais l'appel du pogo a été plus fort :( )

+ petit bonus : j'habite à 30 minutes du fest, je pars vers 16h en voiture, j'arrive là-bas, évidemment vers les 17h avec la circulation. Je me gare et tout, enfin tranquille. Et là je m'aperçois que j'ai pas pris ma tente... Je perds du temps à réfléchir à plein de solutions, au final tant pis je retourne chez moi. A 10 minutes de chez moi, je me trompe de sortie et voilà que je prends l'autoroute. Première sortie à 25 kilomètres, puis les faire dans l'autre sens. Là j'avais envie de pleurer. Je prends ma tente et je repars, et là, MAIS OUI 18h30 C'EST L'HEURE DES BOUCHONS. Je suis arrivé vers 20h30 au final.

[:hesp:5]

n°38580817
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 23-06-2014 à 14:15:24  profilanswer

Si ça se trouve c'est ma faute, en entendant Soilwork j'ai espéré très fort qu'il se passe quelque chose pour que ça s'arrête :kaola:

Si ça joue surtout du NBC et F5 ça passe Soilwork, faut pas déconner  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°38580973
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 23-06-2014 à 14:23:19  profilanswer

Pour impaled nazarene, ça doit venir de leur tech, j'ai pas été les voir cette année mais leur son était horrible au motocultor l'année dernière...

Sinon j'ai vu a peu près tout ce que je voulais à part kataklysm mais j'avais un coup de barre...

Vendredi:
Angelus Apatrida
First Blood
Crossfaith
Stick to your guns
Destroyer 666
Hail of Bullets
Trivium
Rob Zombie
Walls of Jericho (elle pète toujours autant la forme candace)
Enslaved
Septicflesh

Samedi:
Of mice and men
Benighted (p'tain les basses qui vous remuent les tripent devant les barrières :love: )
Miss may I (grosse déception...)
Dagoba
Gorguts
Hatebreed (cette poussière on voyait même plus le groupe pendant les circles pits :lol: )
Soulfly
Eluveitie
Nile

Dimanche:
Crowbar
Powerwolf (cette mise en scène du groupe, et la patate du chanteur :D )
Unleashed
Equilibrium (bien content de les avoir vu cette année, je les avais manqué l'année dernière)
The black dahlia murder (bien déçu par la musique...)
Behemoth (vivement la prochaine en aout :) )
Paradise Lost
Emperor
Soilwork
1349

Un bon fest bien rempli, avec peut-être un peu trop de monde, pas facile de circuler d'une scène à l'autre il fallait constamment forcer le passage :ange:

---------------
Rien.
n°38581264
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2014 à 14:38:00  profilanswer

alieN. a écrit :

Si ça joue surtout du NBC et F5 ça passe Soilwork, faut pas déconner  :o  

J'ai pas compris cette phrase  :??:

n°38583401
Zguvus
Posté le 23-06-2014 à 16:55:35  profilanswer

[:the cart:2]  

gringo80 a écrit :

C'était bieng.
Du monde mais sur le site ca ne m'a pas semblé excessif. En revanche pour accéder au festival en voiture  [:patrikantonius]  
Plus que quelques heures de train en je serai chez moi.

Il y avait bien trop de monde j'ai trouvé... Même dimanche alors que ce n'était pas complet. Camping, parkings et site en lui-même sous-dimensionnés pour la foule présente. Même au Leclerc il y a eu des problèmes.

n°38583523
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2014 à 17:04:31  profilanswer

Quand je suis rentré en bagnole ce matin j'ai vu des gens qui squattait jusqu'à la zone commerciale, garés en plein sur les lignes centrales et les voies d'accélération. Et y en a qui avaient planté la tente carrément loin du site. Je me demande s'ils sont allés au fest ces gens-là :??:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 17:04:31  profilanswer

n°38583663
Zguvus
Posté le 23-06-2014 à 17:15:15  profilanswer

Quand je suis rentré en bagnole ce matin j'ai vu des gens qui squattait jusqu'à la zone commerciale, garés en plein sur les lignes centrales et les voies d'accélération. Et y en a qui avaient planté la tente carrément loin du site. Je me demande s'ils sont allés au fest ces gens-là :??:

Vendredi soir un mec était garé sur la voie d'accélération qui donnait sur l'autoroute direction Nantes. Complètement inconscient.

n°38583768
Cend
Meuh !
Posté le 23-06-2014 à 17:24:02  profilanswer

j'avoue que je n'étais pas garée sur une place autorisée :o

n°38584740
evilguinne​ss
Posté le 23-06-2014 à 18:46:29  profilanswer

On n'a pas eu trop de mal pour trouver une place sur un parking (le P3 pour ne pas le citer), à 20 minutes de marche environ. Quand on a vu les mecs garés super loin sur le bord de la route, à 45-50 minutes de marche, on n'a pas forcément compris.  

Tiens je viens de voir deux commentaires sur le forum off' à propos de la fumette. Cette année sous la tente de la Altar/Temple j'avais en permanence un fumeur de pet' pas loin. Moins quand j'étais devant, mais dès qu'on reculait un peu, y'en avait toujours un le spliff au bec. J'ai croisé des mecs qui se roulaient leurs trucs tranquillement dans le bois, à l'aise. Un peu une omniprésence du shit. Bon après le ne suis pas un vétéran du fest, mais je n'ai pas souvenir les dernières années que ça ait été à ce point. Y'en a un qui fait une corrélation entre les fumeurs de pet' et les mecs affalés n'importe où dans les zones de concert, je n'irai pas jusque-là, mais les deux m'ayant emmerdé, en fait si je franchis le pas :o

---------------

n°38584865
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 23-06-2014 à 18:56:00  profilanswer

Ouais ça puait le shit sous le Temple, perso je fais la relation entre les squatteurs à dreads/crête qui cherchaient un coin d'ombre et l'odeur qui en émanait.

n°38585190
Zguvus
Posté le 23-06-2014 à 19:28:28  profilanswer

evilguinness a écrit :

On n'a pas eu trop de mal pour trouver une place sur un parking (le P3 pour ne pas le citer), à 20 minutes de marche environ. Quand on a vu les mecs garés super loin sur le bord de la route, à 45-50 minutes de marche, on n'a pas forcément compris.  

Ça dépend de quand vous êtes arrivés aussi évidemment. Les parkings les plus proches étaient complets dès le jeudi vers 17h, mais des places se sont libérées avec le brassage de festivaliers venus à la journée.

n°38585288
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2014 à 19:35:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ça dépend de quand vous êtes arrivés aussi évidemment. Les parkings les plus proches étaient complets dès le jeudi vers 17h, mais des places se sont libérées avec le brassage de festivaliers venus à la journée.

y'avait de la place aux P2 chaque jour (en tout cas si on arrivait avant 13h) ça n'empêchait pas les bas-côtés de routes plus éloignées de servir de parking sauvage

n°38585418
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-06-2014 à 19:46:31  profilanswer

evilguinness a écrit :

Quand on a vu les mecs garés super loin sur le bord de la route, à 45-50 minutes de marche, on n'a pas forcément compris.

Nous aussi on s'est posé la question et on s'est dit que ça devait être pour pas avoir à traverser le bourg de Clisson en bagnole et ainsi éviter les gros embouteillages des retours.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°38585986
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2014 à 20:39:23  profilanswer

prochaine édition sans doute avancée le week-end du 12

http://www.lesonunique.com/sites/d [...] okokok.mp3

n°38586094
RedMaxx
Posté le 23-06-2014 à 20:49:59  profilanswer

Reviendu aussi. Un bien bon WE, j'ai grillé comme il faut.
Les points cools:
-les pavés, et la rue, ça fait bien propre et vue la poussière omniprésente ça faisait un endroit ou on pouvait respirer sans bandana.
-les bars, bizarrement moins d'attente que l'an dernier .
-l'écran géant qui annonce les retards et autres changement de planning, pratique
-l'espace bouffe ou on circule plus facilement
-les chiottes seches a coté du market et les pissotières un peu partout: ça en deviendrait un bonheur :o

Les points pénibles:  
-pas vraiment d'eau dispo a part aux chiottes mainstage et warzone en fait (oui les lavabos a deux de tension ou il faut 5 minutes pour remplir sa bouteille ne comptent pas comme point d'eau)
-Le temple-altar: bah facile, on entend la valley et/ou la mainstage mais pas grand chose d'autre. Et toujours ce putain de passe-cable en plein milieu du pit, j'ai failli atomiser mes lunettes grâce à ça :fou: .  
-Qui a eu cette idée de passerelle de merde? non mais sérieux... En plus dimanche les bords de marche étaient déformés et faisaient de beaux pièges à con.
-Trop de monde. Beaucoup trop de monde même. Par exemple le jeudi je suis arrivé a l'entrée a 14h15, j'ai posé mon sac sur le camping à 16h une fois le bracelet récupéré (en bonus les allées du camping avaient disparu sous les tentes le vendredi soir). La navigation sur le site est pénible, par exemple pour enchaîner altar puis warzone tu vas devoir sacrifier la fin de l'un ou le début de l'autre, et de toute façon commencer le second concert tout au fond. Quand aux mainstage n'y pensons pas.

Sinon la palme du concert de vieux revient à Maiden, bordel cette machine à remonter le temps :love: je me suis revu écouter mes K7 quand j'avais 12 ans :D. Et la bonne surprise a été Flogging Molly.

Et je suis rentré avec un pack de bière non entamé, c'est triste mais on se battait plus pour les bouteilles de flotte que pour les canettes de roteuse :D

Une bonne édition, mais manquait de pagan pour moi, la prochaine fois j'attendrais un peu avant de prendre ma place.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38586222
Zguvus
Posté le 23-06-2014 à 21:01:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

-pas vraiment d'eau dispo a part aux chiottes mainstage et warzone en fait (oui les lavabos a deux de tension ou il faut 5 minutes pour remplir sa bouteille ne comptent pas comme point d'eau)

Il y en avait à côté de la Valley et à côté de la roue. Ceux de la Valley avaient de la pression.

RedMaxx a écrit :

-Trop de monde. Beaucoup trop de monde même. Par exemple le jeudi je suis arrivé a l'entrée a 14h15, j'ai posé mon sac sur le camping à 16h une fois le bracelet récupéré (en bonus les allées du camping avaient disparu sous les tentes le vendredi soir). La navigation sur le site est pénible, par exemple pour enchaîner altar puis warzone tu vas devoir sacrifier la fin de l'un ou le début de l'autre, et de toute façon commencer le second concert tout au fond. Quand aux mainstage n'y pensons pas.

+1
J'ajoute que les embouteillages à l'entrée de la Warzone sont toujours présents.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 23-06-2014 à 21:03:07
n°38586291
RedMaxx
Posté le 23-06-2014 à 21:06:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il y en avait à côté de la Valley et à côté de la roue. Ceux de la Valley avaient de la pression.

oui en effet il y avait les deux petits robinets au niveau de spissotieres, ceux devant etaient HS :jap:

Zguvus a écrit :

+1
J'ajoute que les embouteillages à l'entrée de la Warzone sont toujours présents.

Surtout que cette année pas moyen de couper par le bois pour gagner du temps :D

---------------
n°38586373
evilguinne​ss
Posté le 23-06-2014 à 21:10:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

Vendredi matin, samedi midi et dimanche début d'après-midi (on notera le subtil décalage). Mais le P3 n'est pas aussi bien indiqué que les autres en fait, pour le récupérer en venant du centre il faut faire un grand tour je ne sais plus par où, avec les routes coupées. Il y avait une vingtaine de minutes de marche, et tout était indiqué depuis le fest même. Du coup ça donnait l'impression qu'il était super loin, ce qui a peut-être découragé les gens.

---------------

n°38586545
Cend
Meuh !
Posté le 23-06-2014 à 21:19:50  profilanswer

Honnêtement ça a été notre cas,  premier jour t'arrive et tu suis les panneaux encore encore encore au bout d'un moment tu lâches l'affaire (surtout qu'on était avec des gosses).  
Le troisième jour on s'est garé avant clisson,  moins de 15mn à pied de l'entrée et on est reparti super bien et vite cette nuit

n°38588720
filiptif
Posté le 23-06-2014 à 22:47:46  profilanswer

Enorme édition !

Des concerts absolument magiques !! Je retiendrai surtout  :

Vendredi :
-Death : une qualité sonore pas loin de celle d'un CD, une interprétation sans fausse note et il n'y a plus qu'à laisser parler la musique. [:aiolizator]  Monstrueux.
-Kvelertak : j'avais de grandes attentes et je n'ai pas été déçu, même si le chanteur ne communique pas assez avec le public, ce groupe est taillé pour le live.

Samedi :
-Status Quo et Extreme : très sympa, parfait avant d'entamer les têtes d'affiche
-Hatebreed : je m'étais juré d'aller dans le pit et malgré les 3 kilos de poussière avalés et les bleus sur les bras, je n'ai pas regretté ! Le plus gros bordel du festival avec Dagoba.
-Monster Magnet : j'ai mis 3-4 chansons pour entrer dedans mais après [:kazama:3]  Un Powertrip et un Space lord d'anthologie.

Dimanche :
-Alter bridge : la lance à eau bordel  [:sir_knumskull]  encore une ambiance énorme, le groupe a pris son pied.
-Emperor : la façon que le temps s'arrête pendant une heure  [:dbbg:2] Ihsahn avec ses lunettes de hipster  [:dbbg:2]
-Black Sabbath : Génial, un ozzy blagueur et en super forme, je les ai trouvé à la hauteur de leur légende  [:fikus:3]
-Opeth : Une setlist aux petit oignons  [:chaleur intempestive] (Heir apparent, Deliverance  :love: , Blackwater park), parfait pour clore le festival.

Globalement, bon son sur les concerts que j'ai vu.
Les bénévoles ont fait preuve de beaucoup de gentillesse, j'avais oublié à quel point ils étaient si indispensables au festival.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 23-06-2014 à 22:54:47
n°38589196
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 23-06-2014 à 23:09:39  profilanswer

perso j'ai trouvé que cette année altar/temple étaient bien mieux sonorisées que l'an dernier et que globalement l'organisation était bien bien meilleure!

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°38591156
pactole@
Posté le 24-06-2014 à 09:21:05  profilanswer

Il y avait pas trop de basse, il y avait trop de grosse caisse.
On en entendait mal la basse en général.

Message édité par pactole@ le 24-06-2014 à 09:21:34
n°38591396
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-06-2014 à 09:48:29  profilanswer

En tout cas pour Nile et Carcass, le son était top à mon goût, j'ai pris une grosse calotte. Impaled Nazarene par contre, la bouillie le truc... Alors que juste avant Destroyer 666, ça allait. J'ai lu qu'Impaled Nazaren était assez coutumier du fait. Donc est ce que c'est imputable au HF seulement ? Les autres groupes de BM je les ai pas vu, soit par choix difficile avec la valley soit par l'alcool.
Bon globalement bon fest, faut juste que je gère mieux la fatigue et l'alcool en fait et que je prévois un bandana anti-poussière, le peignoir est pas assez polyvalent pour gérer ça. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 24-06-2014 à 09:57:58

---------------
ACAB
n°38591489
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-06-2014 à 09:58:26  profilanswer

J'ai pas compris cette phrase  :??:

Natural Born Chaos et Figure number 5 :D

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°38591894
pactole@
Posté le 24-06-2014 à 10:36:59  profilanswer

le meilleur son que j'ai entendu c'était pour Soulfly, et Blacksabath.
J'étais pas au même endroit pour les deux, mais dans les deux cas, la basse et la guitare étaient audibles distinctement.
Pour Sepultura la basse était moins audible.
Pour Iron Maiden ça ne faisait pas honneur à l'importance de la basse.
Pour Behemoth le son était assez démentiel, bien aidé par la batterie, mais la basse pas assez forte.

En fait d'une façon générale la batterie était trop forte.

Message édité par pactole@ le 24-06-2014 à 10:39:02
n°38591919
Zguvus
Posté le 24-06-2014 à 10:38:42  profilanswer

Pour Sabbath, j'ai trouvé Iommi en retrait au début quand même.

D'ailleurs sur Slayer on entendait quasiment pas King pendant tout le concert. J'avais l'impression qu'on n'entendait que son retour scène.

n°38591934
pactole@
Posté le 24-06-2014 à 10:40:28  profilanswer

Tu parles des solos ?
C'est vrai que quelque soit le groupe, les solos de guitare ne déchiraient pas les oreilles d'une façon générale, comme les solos de guitares se doivent de le faire.
Après j'ai pas tout vu non plus ...

Par contre on se rend compte que la sonorisation de tel concerts est difficile quand en regardant la scène à 150 mètres on se rend compte qu'il y a un énorme décalage entre le son et les musiciens.
Il faut regarder sur l'écran géant pour que ça soit calé :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 24-06-2014 à 10:42:21
n°38592069
pactole@
Posté le 24-06-2014 à 10:49:25  profilanswer

filiptif a écrit :

Vendredi :
-Death : une qualité sonore pas loin de celle d'un CD, une interprétation sans fausse note et il n'y a plus qu'à laisser parler la musique. [:aiolizator]  Monstrueux.

Ça c'est ma déception au niveau programmation.
Je voulais voir Death, mais il y avait Slayer avec des membres originaux, alors j'ai choisis Slayer, même si je connais mieux Death.  [:petrus75]

Message édité par pactole@ le 24-06-2014 à 10:50:08
n°38592414
Zguvus
Posté le 24-06-2014 à 11:14:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tu parles des solos ?
C'est vrai que quelque soit le groupe, les solos de guitare ne déchiraient pas les oreilles d'une façon générale, comme les solos de guitares se doivent de le faire.
Après j'ai pas tout vu non plus ...

Par contre on se rend compte que la sonorisation de tel concerts est difficile quand en regardant la scène à 150 mètres on se rend compte qu'il y a un énorme décalage entre le son et les musiciens.
Il faut regarder sur l'écran géant pour que ça soit calé :D

Pas que les solos, même si c'était évidemment particulièrement notable sur ces passages là.

Note que globalement pour moi le son des MS était bon (à l'inverse de plein de concerts sous la Valley, étrangement).

n°38592515
Zguvus
Posté le 24-06-2014 à 11:19:05  profilanswer

Ah, et j'ai eu un pincement au cœur lors du concert d'Unida qui n'aurait jamais dû être placé pendant Sabbath.  
La Valley était plus vide que pour un concert à 10h30 du matin (j'y suis arrivé aux 2/3 du concert), pour un concert d'adieu ça le fait pas. D'autant que c'était bien meilleur qu'à Londres l'année dernière.

n°38592561
RedMaxx
Posté le 24-06-2014 à 11:22:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ah, et j'ai eu un pincement au cœur lors du concert d'Unida qui n'aurait jamais dû être placé pendant Sabbath.  
La Valley était plus vide que pour un concert à 10h30 du matin (j'y suis arrivé aux 2/3 du concert), pour un concert d'adieu ça le fait pas. D'autant que c'était bien meilleur qu'à Londres l'année dernière.

L'inverse pendant Black Sabbath à la warzone, qui était blindée pour Flogging Molly :D

J'ai adoré la réaction du gars quand il a allumé les projos après le morceau d'intro et qu'il a vu le peuple :D

---------------
n°38592605
Zguvus
Posté le 24-06-2014 à 11:24:40  profilanswer

RedMaxx a écrit :

L'inverse pendant Black Sabbath à la warzone, qui était blindée pour Flogging Molly :D

J'ai adoré la réaction du gars quand il a allumé les projos après le morceau d'intro et qu'il a vu le peuple :D

Le truc c'est qu'un fan d'Unida a forcément envie de voir BS, c'est vraiment le genre de dilemme à ne pas faire.

n°38596272
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-06-2014 à 15:38:17  profilanswer

Bon ben pour mon premier Hellfest j'ai vraiment bien apprécié !
Sacré affiche, super temps (un peu trop chaud quand même !), décors magnifique, le son j'ai trouvé globalement au poil (j'ai pas trouvé que sous l'Altar et le Temple c'était brouillon !), les festivaliers excellent (les "Merci qui ?"  :lol:, et y'à qquelques déguisement bien drôle !). L'orga et la rapidité pour avoir les bracelets globalement bon (m'attendais à pire !).

Manquais : Un peu plus de chiotte et il devrait aussi y avoir des gobelets de bière autre que les 25cl et 150cl sur le site du festoch ! je sais pas des 0.50L ou 1L ..., dommage aussi que les casquettes et le chapeau au Merch était sold out dès le deuxième jour  :(  
Un regret : Trop bourré pour voir Slayer  :(  

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°38596517
Cend
Meuh !
Posté le 24-06-2014 à 15:53:33  profilanswer

il y avait des 0.50 sur le metal corner
degoutée, j'ai perdu le mien le dimanche matin, j'ai voulu en rechopé, ils en avaient plus :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)