|
Auteur | Sujet : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 02:00:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
pinprick Bark At The Moon | si pas deja grillé
|
koxinga wanderlust |
|
Je crois que ca rentre dans le cadre du topic oui Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-02-2008 à 02:09:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Mon dieu, ce topic est à vous faire douter de l'existence du bon gout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 02:11:53 |
koxinga wanderlust |
|
Par contre c'est pas vraiment mis a jour, j'ai encore les liens des 2 dernieres pages à inclure Et la classification est tres personnel, j'espere qu'il vous convient A terme, y aurait moyen de faire un beau sondage Message édité par Juju_Zero le 29-02-2008 à 02:29:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 02:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bonne nuit joli topic And good night attention whore Message édité par Juju_Zero le 29-02-2008 à 03:13:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
petitebrunette1 | euh...moi aussi, j'en ai trouvé. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Et j'en ai même une autre en tête, mais si tu ne comptabilises pas les miennes.... --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Question massacre l'adaptation disco de "besame mucho" par Dalida vaut son pesant de cacahouètes Mais bon Dalida étant une icône, on n'y touche pas http://www.youtube.com/watch?v=wnO2ZpD9BAY Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 12:08:38 |
petitebrunette1 | bon, ok....Je ne résiste pas: ( mais tu les comptabilises, juju². Message édité par petitebrunette1 le 29-02-2008 à 12:07:29 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
koxinga wanderlust |
|
petitebrunette1 | je prefère la version originale. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Simon et Garfunkel
|
Profil supprimé | Joe Dassin "Salut les amoureux"
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
wardal68 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Du bon ce soir encore : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ChtiGariX Retraité |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Allez, une autre pour la route : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Premier post mis a jour --------------- iRacing, LA simu automobile |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'en remets une couche... Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 29-02-2008 à 22:02:52 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est moche ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé |
|
Nuk strike Cold as ice | Une reprise de Daft Punk par Brassens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |