|
Auteur | Sujet : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Clair, c'est une "vraie" reprise qui a de la classe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 01:04:16 |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 01:03:56 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, vous m'excuserez de pas mettre le premier post a jour ce soir, je m'attendais pas a une telle affluence de qualitay, je prendrai le temps de le faire demain qd le topic sera un peu retombé --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé |
BoraBora Dilettante |
|
Mister Yoda |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 01:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | J'ai entendu y'a quelques années une reprise en français de "don't worry, be happy", mais impossible de remettre la main dessus. Traduction littérale (t'en fais pas, soit heureux, dans mon souvenir) |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Une reprise que je trouve pas mal : |
Profil supprimé |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 01:13:13 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
BoraBora Dilettante |
|
Bruyere El sueño de la razón |
Profil supprimé |
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | N'empêche on rigole, mais je suis sûr que beaucoup de chansons en anglais nous sembleraient foutrement ridicules si on était bilingues |
Profil supprimé | Stevie Wonder - Part-time lover
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Celle-là mériterait un tour devant le jury de la nouvelle star : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé |
http://youtube.com/watch?v=5vfXNIeAJB0 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 01:23:33 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Girl from Ipanema" version Nan Mouskouri --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Saez - Fils de France, refrain recopié sur POD - Youth of the Nation, ca compte ou bien l'original est déjà suffisamment mauvais pour pas qu'on s'offusque de la repompe? Message édité par gamer-fou le 29-02-2008 à 01:25:58 --------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Révolution Française : avancée ou carnage ? | Titre chanson inconnu |
cherche une chanson | recherche titre et auteur d'une chanson dance des années 90 |
je recherche le titre d une chanson | Film sur la révolution française |
je cherche une chanson | recherche d'une chanson |
La Chanson du Dimanche | Termes automobiles anglais -> traduction francaise |
Plus de sujets relatifs à : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |