Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Scene française] Le rock français est il mort ?

n°3744913
sesew
Posté le 14-09-2004 à 12:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweet mary a écrit :

je suis d'accord! La tête en arrière est vraiment bien, et Luke en concert c'est cool! Je les ai vus aux eurockéennes et ça a déchiré (pourtant le bassiste avait une jambe dans le platre!)
Par contre le premier album (la vie presque) est pas terrible, comparé au deuxième!


 
Oui, je l'ai écouté aussi, je préfère sans conteste la tête en arrière... Faut que je regarde s'ils passent pas par chez moi cet hiver.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 12:01:12  profilanswer
 

n°3753478
musicodepe​ndant
(vraiment)
Posté le 15-09-2004 à 10:09:54  profilanswer
 

Prohom ! Déjà deux disques.... chez universal hein... mais c'est top bien....

n°3755855
Handsome d​evil
Posté le 15-09-2004 à 15:09:09  profilanswer
 

Superbe dessin de Vuillemin paru dans le nouveau Rock & Folk. On y voit un couple en train de regarder un show de l'ami Steeve, avec ce commentaire : "La différence entre le nouveau Kurt Cobain et l'ancien Kurt Cobain, c'est que le nouveau on va être obligés de le flinguer nous mêmes..."

n°3756558
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 15-09-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Maczde Carpatewww.maczde.com  
Heu le sois-disant juke-box des chansons de l'album c'est les intro monté en boucle non? Enfin j'espère pour eux! Franchement maladroit j'ai trouvé cela agaçant, cela montre rien de l'album et cela fait perdre du temps!
 
à écouter les quelques notes de chaque intro, faut voir, mais franchement même les 30 1ere secondes cela aurait été mieux!
 
Tous ces nouveaux groupes qui pensent (sans doute aidé par leur maison de disque) d'abord à proteger leurs droits avant de se faire connaitre, je trouve cela heu idiot.


 
hum, je n'avais meme pas remarqué ce juke box.  
Pour info ce truc n'est qu'un système de musique de fond pour le site, ce n'est pas pour decouvrir l'album.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de section "écoute", dommage de leur part... je suis assez d'accord avec toi pour dire que leur strategie de Com est assez mauvaise, surtout pour un groupe etant sur un label indé et n'ayant donc pas accès aux grands médias.
Pour ecouter, faut aller sur amazon.fr ou autres en fait ... pas très pratique...  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 35-4954567

n°3759847
chuji
Posté le 15-09-2004 à 22:46:14  profilanswer
 

ben pour les amateurs de rock, donc, je vous invite a écouter un groupe de rock feminin qui s appelle in vitraux et dont la page se trouve sur www.invitraux.com
ca bastonne pas mal et ca chante en francais le plus souvent

n°3759930
bozo le cl​own
Posté le 15-09-2004 à 22:54:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Le rock français n'a jamais été vivant si on le compare au rock UK. A la rigueur à l'état de foetus...
 
Pour ma part, je ne retiendrai que Telephone et les Beru. Le reste :/

Jet :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3759947
waxx
Soulwaxx
Posté le 15-09-2004 à 22:56:24  profilanswer
 

Pour les amateurs de gros rock type 70's/80's, un groupe français qui fait une musique solide avec les paroles trempées dans l'humour.
 
Le groupe s'appelle Boxer, c'est des anciens de warning, Trust, attentat rock.
 
:jap:


---------------
Galerie Flickr
n°3772929
titesouris
Posté le 17-09-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

Concert OVERHEAD KAOLIN et DOUCE AMER
 
à Boulogne-Billancourt (92) samedi 18 sept vers 19h30
 
(rue de Belle feuille)
 
et c'est gratuit  :pt1cable:  
 
 
 
hihi

n°3774193
Splatsch
Benicio ..
Posté le 17-09-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

titesouris a écrit :

Concert OVERHEAD KAOLIN et DOUCE AMER
 
à Boulogne-Billancourt (92) samedi 18 sept vers 19h30
 
(rue de Belle feuille)
 
et c'est gratuit  :pt1cable:  
 
 
 
hihi


 
c est KAOLIN, ou OVERHEAD KAOLIN ?

n°3777062
titesouris
Posté le 18-09-2004 à 14:37:04  profilanswer
 

overhead + Kaolin , 2 bons groupes hmm..

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 14:37:04  profilanswer
 

n°3777574
raikwiem
Suomi.
Posté le 18-09-2004 à 16:41:21  profilanswer
 

sweet mary a écrit :

qui connaît le groupe français JACK THE RIPPER? moi j'adore trop ce groupe, leur concerts sont très impressionants, et leurs 2 albums sont super! on peut pas dire que ce soit du pure rock français , vu que toutes les chansons sont en anglais ( ah non , il y en a une en allemand!), mais c'est vraiment bien !


 
J'ai déjà entendu un ou deux morceaux, c'est pas mal du tout.


---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°3781190
titesouris
Posté le 19-09-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

j'ai vu Kaolin hier soir. ils sont gé-niaux sur scène. surtout le bassiste qui n'hésite pas à jouer avec ses dents  :sarcastic: , pour de nombreux effets  :love:  :ouch:  
 
et le chanteur est sympatoche, il met bien le feu dans la salle  :ouch:  :jap:  
 
 
 
c'est surtout pour ceux qui aiment Placebo ou Muse.
 
et une de mes songs préférées: "Pour le Peu"  :love:  :love:  
 
 
http://kaolin-lesite.artistes.universalmusic.fr/
 
 
 
***Keep on rockin' Kaolin..***
 
 
 
 
 
 

n°3781667
Splatsch
Benicio ..
Posté le 19-09-2004 à 13:48:44  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

peu ou pas assez mediatise, le rock francais, (textes en francais) a du mal a se faire une place dans nos collections de disques. pourtant il y a du talent !!
il suffit peut etre juste de faire connaitre le rock francais ?  
moi meme je ne connais pas grand chose malheureusement.
vos trois groupes preferes sont..
je commence:
 
 
- kaolin, "de retour dans nos criques"  
- tarmac, "l atelier" ou "notre epoque"  
- j hesite entre blankass et noir desir
 
edit: je precise, le rock francais aux textes en francais.... ;)


 
je savais bien que ca finirait par plaire..

n°3781682
Splatsch
Benicio ..
Posté le 19-09-2004 à 13:50:59  profilanswer
 

kaolin, c etait gratuit hier ??!
a quand un prochain concert ? (gratuit tant qu a faire !)

n°3781702
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2004 à 13:55:32  profilanswer
 

667 a écrit :

Le rock FR s'est eteint en meme temps que les heures divines et dorées de Jesse Garon.

c'est lundi hi hi [:xamoth]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°3781748
titesouris
Posté le 19-09-2004 à 14:09:07  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

c est KAOLIN, ou OVERHEAD KAOLIN ?


 
 :heink:  
 
tu le fais exprès?!..

n°3781765
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2004 à 14:12:07  profilanswer
 

titesouris a écrit :

:heink:  
 
tu le fais exprès?!..

la prochaine fois, ponctue tes phrases, hein [:xam hot]

n°3784073
titesouris
Posté le 19-09-2004 à 22:06:49  profilanswer
 

ben les points d'exclamation, d'interrogation et de suspension servent à quelque chose   :kaola:

n°3785569
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 02:43:31  profilanswer
 

jeromelsy a écrit :

...
Pour ecouter, faut aller sur amazon.fr ou autres en fait ... pas très pratique...  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 35-4954567


 
Ptain c'est quoi ce bordel, ça marche pas pour moi, pas moyen d'écouter les titres d'habitude ça marche ou au moins ça marchait.
 
Edit : Bon ok ça marche mais plus avec le navigateur qui pourtant marchait avant, pff. Bon les 30 première secondes c'est dur dur, à se contenter de cela, je ne suis pas (encore?) convaincu du truc.


Message édité par Rockfr le 20-09-2004 à 21:46:50
n°3787343
Splatsch
Benicio ..
Posté le 20-09-2004 à 13:50:12  profilanswer
 

terrible l album de Dolly, "tous des stars"  :sol:
et saez, avec "debbie" que je decouvre..
 


Message édité par Splatsch le 05-10-2004 à 21:38:06
n°3966889
Splatsch
Benicio ..
Posté le 15-10-2004 à 13:38:58  profilanswer
 

DEPORTIVO

n°3972792
Rockfr
Posté le 16-10-2004 à 02:25:48  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

terrible l album de Dolly, "tous des stars"  :sol:
et saez, avec "debbie" que je decouvre..



Juste mon feeling, aprés c'est à chacun de voir, la musique c'est trop intime pour se laisser dicter ses gouts (ce qui n'empéche pas d'être vivifiant d'essayer de les faire évoluer et de découvrir même si cela peut impliquer des difficulté au premier abord).
 
Donc Dolly "tous des stars" est le meilleur des trois à mon gout, mais j'ai découvert récemment qu'avec un son très moyen il passait moins bien.`
 
Saez "debbie" ben je continue à découvrir cet album, et je le trouve très bien cependant j'ai lu tellement de propos négatifs que je suis un peu coincé à me laisser aller à l'aprécier pleinement, et encore moins à oser dire que c'est un album excellent. Donc je réserve mon opinion sur cet album le temps va décanter tout cela.
 
Deportivo "Parmi eux" : Grosse claque le disque que j'ai le plus écouté cette année (et de très loin), par contre je reconnais que la musique n'est pas d'une complexité notable, et sinon je l'ai tellement écouté que là je peut plus et je dois laisser décanter un peu pour prendre du plaisir à le reécouter.

n°3972889
Rockfr
Posté le 16-10-2004 à 03:38:33  profilanswer
 

waxx a écrit :

Pour les amateurs de gros rock type 70's/80's, un groupe français qui fait une musique solide avec les paroles trempées dans l'humour.
 
Le groupe s'appelle Boxer, c'est des anciens de warning, Trust, attentat rock.
 
:jap:

Ha la vache, il y a quelqu'un qui n'a pas oublié Warning? :-) Bon j'ai oublié si c'était "plus que sympa pour un groupe français" par contre ces derniers temps, pour la curiosité, je cherchait leur albums en cd sans les trouver. :??:  
 
Pour Trust, heu leur image médiatique à l'époque ça m'influençait et heu ben bon bref.  :) Frustré de pas trouver le warning il y a une semaine ou deux, j'ai acheté leur album connu qui était à petit prix... et que je connais pas et que j'ai pas encore écouté, j'ose pas! :p
 
Attentat Rock ne me dit rien, j'ai oublié ou je n'ai pas connu.


Message édité par Rockfr le 16-10-2004 à 03:38:55
n°3972913
Rockfr
Posté le 16-10-2004 à 03:56:22  profilanswer
 

sesew a écrit :

Moi j'aime bien...
NON ! PAS TAPER !!!!
 
Nan, mais plus sérieusement, ce que je pense, c'est que vous avez un apriori du fait qu'il se soit fait connaitre par une émision TV... S'il avait débarqué autrement sur le marché, vous n'auriez pas été si durs et si critiques avec lui...
Je me trompe ?

C'est évident que tu ne te trompe pas. Pour rappel, c'est de l'album de Steeve dont on parle.
 
Avec plus de recul je dirais :
- Qu'il y a 2.5 chansons dans l'album faisant chanson française.
- Qu'il y a deux chansons très très moyennes et si on veut mauvaises mai je les trouves écoutables sans agacement et ennuis.
- Qu'il y a 5 chansons excellentes dont de vrai touches de création.
 
Par contre il ne faut pas espérer la voix mise en avant comme dans les directs, hé l'album se veut rock et la musique doit pouvoir être présente. Oui sur quelques chansons on regrette que ce ne soit pas le cas.
 
Globalement album très diversifié avec le cul sur 3 ou 4 chaises, avec quelques raté mais globalement très intéressant et laisse espérer de futurs albums plus personnels et avec moins de ratés. Perso un très bon album, mais rien que cette il y a eu d'autres albums plus réussis dans le rock frnaçais. Bon faut avoir les couilles d'avouer que l'on aime, un petit jeu amusant a essayer : Utiliser un casque portable laissant bien échapper la musique, mettre le son le plus haut possible et se ballader dans les magasins, rayons rock, indie pop, hardcore, metal et rock français. Effet assuré, petit jeu amusant. Froler les vendeurs pour qu'ils entendent bien est ne pas manquer!  :p

n°4060841
sesew
Posté le 29-10-2004 à 00:13:05  profilanswer
 

Bon alors je viens pour répondre à la question !
NON LE ROCK FRANCAIS N'EST PAS MOOORT !!!!!!!
 
Je viens de voir Luke et Dolly en concert, c'est de la balle !
Kinito c'était un peu merdique mais je m'en fous c'est pas pour eux que j'y suis allée ! lol !
 
Luke est 10 fois mieux sur scène qu'en studios, il faut aller les voir moi j'dis ! Et Dolly, ça décape c'est encore mieux !!!

n°4061071
Rockfr
Posté le 29-10-2004 à 00:54:23  profilanswer
 

sesew a écrit :

Bon alors je viens pour répondre à la question !
NON LE ROCK FRANCAIS N'EST PAS MOOORT !!!!!!!
 
Je viens de voir Luke et Dolly en concert, c'est de la balle !
Kinito c'était un peu merdique mais je m'en fous c'est pas pour eux que j'y suis allée ! lol !
 
Luke est 10 fois mieux sur scène qu'en studios, il faut aller les voir moi j'dis ! Et Dolly, ça décape c'est encore mieux !!!

Cool! :sol: Sinon c'est sans doute là le problème de l'album de Luke, très sympa mais un manque de rugosité et de hargne qui aurait fait merveille avec le style de leur musique. L'énergie y est à peu près mais ça ne suffit pas tout à fait... pour moi. Sinon Dolly ça décape même sur l'album alors bon, mais je n'ai pas été au concert alors difficile de comparer! :D

n°4061820
sesew
Posté le 29-10-2004 à 10:13:46  profilanswer
 

Oui c'est vrai, en écoutant l'album de Luke dans la voiture en rentrant, ben ça m'a paru tout mou comparé à leur prestation sur scène !
C'est pour ça que je dis qu'il faut vraiment aller les voir. Mon copain disait "ouais Luke ça bouge pas !", il m'a accompagnée pour voir Dolly, mais il a été très agréablement surpris par la prestation de Luke finalement !

n°4068655
Theblack-c​at
Posté le 30-10-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

sesew a écrit :

Bon alors je viens pour répondre à la question !
NON LE ROCK FRANCAIS N'EST PAS MOOORT !!!!!!!
 
Je viens de voir Luke et Dolly en concert, c'est de la balle !
Kinito c'était un peu merdique mais je m'en fous c'est pas pour eux que j'y suis allée ! lol !
 
Luke est 10 fois mieux sur scène qu'en studios, il faut aller les voir moi j'dis ! Et Dolly, ça décape c'est encore mieux !!!


 
Oui, enfin kinito c'est un peu la suite de kyo :D  :lol:  
 
Sinno, je suis d'accord pour luke, dolly j'ai déja entendu quelques trucs, ca a l'air bien, faudrait que je fasse une écoute plus attentive

n°4068661
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-10-2004 à 11:05:16  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Je vous recommande le dernier album de Luke "la tête en arrière", c'est de la boulette , un vrai régal. Je trouve que le chanteur à une voix qui dégage un truc en +, un peu comme Bertrand Cantat (enfin sa voix du début, parce qu'entre temps il a eu pas mal de problème de voix...et pas que de voix d'ailleurs récemment :/)


 
+1, vraiment trés bien à, à mon gout. :)

n°4068684
Theblack-c​at
Posté le 30-10-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

Quoique le précédent album de luke "la vie presque" était pas mal non plus.
 
Un peu plus posé, moins énergique, différent quoi :D, mais il vaut quand même le coup

n°4068699
porc1net
superseded
Posté le 30-10-2004 à 11:18:31  profilanswer
 

Sriracha Tour [:alucard]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4088135
sesew
Posté le 02-11-2004 à 12:43:04  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Quoique le précédent album de luke "la vie presque" était pas mal non plus.
 
Un peu plus posé, moins énergique, différent quoi :D, mais il vaut quand même le coup


 
Le premier, je n'accroche pas. Je le trouve ultra mou.
En fait il n'a strictement rien à voir avec le second niveau style.

n°4095365
Rockfr
Posté le 03-11-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

Non cité dans ce thread il me semble :
- Uminski "Saint Et Sauf" pour moi l'album de rock fr le plus créatif de ceux que je connais qui sont parrus cette année. En plus il a un esprit rock très fort, dans la musique au moins.
- We Insist! "Crude" genre difficile à qualifier, aussi très créatif. Un tout petit bémol, après pas mal d'écoutes je regrette que les chansons ne soit pas plus varriés dans leur style ou leur couleur. Non l'album n'est pas répétitif pour autant.

n°4095477
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-11-2004 à 01:04:06  profilanswer
 

legolas punk a écrit :

les betteraves (mais c plutot du ska-core-festifo-kepon comme ils diraient  :D )
 
bon c est pas connu , le groupe a splitté mais c toujours bon  :love:


mais vive les guerilla-poubelles :jap:
me groupes rock-français préférés du moment: ludwigvon88 (enfin mort mais bon)-les beru (morts aussi)-noir désir (morts aussi)...euh...-M- bien sur ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4125025
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 06-11-2004 à 02:16:00  profilanswer
 

Saez en force!!!!!!!!!!!!!!


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°4127250
Handsome d​evil
Posté le 06-11-2004 à 16:46:24  profilanswer
 

cestuila a écrit :

Saez en force!!!!!!!!!!!!!!


oué cé super Damien il di ke dé choses super importante en plus !


---------------
Zvarri !
n°4140266
kami no na​mida
oui
Posté le 08-11-2004 à 07:45:32  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

La mauvaise nouvelle du jour : le texte de "Fils de France" de l'ami Saez figure désormais dans des manuels... d'éducation civique. Avec sa photo en prime.
Et après on s'étonnera que les mômes tournent mal  :pfff:


[:mouais] tu déconnes nan ?

n°4140349
Bombadil T​om
Posté le 08-11-2004 à 08:43:46  profilanswer
 

question subsidiaire...le rock français a-til un jour existé? je veux dire du vrai rock, pas de la copie de nouveaux mouvements anglais ou new-yorkais ou...

n°4143614
Handsome d​evil
Posté le 08-11-2004 à 16:39:08  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:mouais] tu déconnes nan ?


Malheureusement non.
Après on s'étonnera que les gamins ne sachent ni lire ni écrire  :(


Message édité par Handsome devil le 08-11-2004 à 16:39:27

---------------
Zvarri !
n°4145306
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-11-2004 à 19:50:40  profilanswer
 

je cite:
question subsidiaire...le rock français a-til un jour existé? je veux dire du vrai rock, pas de la copie de nouveaux mouvements anglais ou new-yorkais ou...
[:cvb] qui sait...
on n a peut etre pas la classe des anglos saxons, mais on a notre p'tit style a nous..  ;)


Message édité par Splatsch le 08-11-2004 à 19:51:29
n°4146943
Rockfr
Posté le 08-11-2004 à 22:28:12  profilanswer
 

Bombadil Tom a écrit :

question subsidiaire...le rock français a-til un jour existé? je veux dire du vrai rock, pas de la copie de nouveaux mouvements anglais ou new-yorkais ou...

En tant que mouvement? Ben maintenant peut-être. Sinon plus quelques albums marquant à droite et à gauche. Une petite liste un peu perso, dont j'omet délibérement les trucs trop récents et par ordre chronologique paroximatif :
- Gérard Manset "La Mort d'Orion"
- Ange "Au-Dela Du Delire" (limite dans la liste parceque quelques textes me gènent et gâchent un peu l'album à mon goût)
- Ange "Emile Jacotey" (je ne connais pas tous les albums du groupe, uniquement les premier et quelques un plus récents)
- Téléphone "Crache ton venin" (avant que ça vire trop au sous-stones popisant même si sympa).
- Marquis de Sade "Rue de Siam"
- Kas Product "Try Out" (premier album, à mon avis, éviter celui qui a suivi par contre le cd Back & Noir compilant les premier single/maxi et d'autres titres vaut le coup)
- Rita Mitsouko (évidement groupe majeur, plein de chanson qui me claquent, mais parmis leurs albums que j'ai, aucun que j'aime complêtement en tant qu'album, du coup je sais pas lequel choisir)
- Cosmic Wurst "Mental Experiments For Missile Sensations" (inutile de chercher à part par piratage, c'est de la vieille quasi autoprod, AutoDafé)
- Mano Negra "Puta's Fever"
- Gérard Manset "Matrice" (quelques autres albums excellents mais peu rock, peut-être "Le train du soir" et "Royaume de Siam" mais ils n'ont jammais été réédité proprement en CD par l'artiste mais par bouts et éparpillés dans une vaste compilation de son oeuvre passée en CD. Sinon "1968" est aussi un album pop/rock intéressant mais il n'est pas en CD et je ne l'ai pas réécouté depuis trop longtemps).
- Mano Negra "King of the Bongo"
- Noir Désir "Tostaky" (le seul album du groupe que j'aime vraiment et du coup énormement, mais je ne connais pas tous les derniers qui ont suivi)
- Manau "Panique Celtique" (groupe détruit par la jalousie d'un petit monde celtique étriqué d'esprit et par la pédanterie bien franchoullarde)
- Daft Punk "Homework" (Bon cela reste de la danse, pas si facile à écouter chez soi, reste un album majeur mais à écouter moins)
- Zebda "Essence Ordinaire"
- Alan Simon "Excalibur" (album concept ce qui lui donne une unité malgrés les nombreux interprètes, mais est-ce encore français même si l'auteur l'est mais pas une vaste majorité des interprètes? )
- Saïan Supa Crew "KLR" (oui bon c'est pas rock mais c'est pas rap non plus)
- Air "The Virgin Suicides"
- Daft Punk "Alive 1997" (gros aventage du live c'est de donner un plus crade qui sert parfaitement leur musique, par contre défaut de concert (techno), un peu de répétitions, reste quand même marquant et avec un gout rock)
- Daft Punk "Discovery" (ha il y a encore un esprit rock)
 
Sinon, les chefs d'oeuvre ou quasiment? Ok c'est bien ambitieux, :D enfin bon je me lance :
- Gérard Manset "La Mort d'Orion"
- Gong "Camembert Electrique"
- Mano Negra "Puta's Fever"
- Noir Désir "Tostaky"
 
EDIT : Bon en franco/anglais/australien ça marche? C'est vrai que la tête pensante est surtout australienne mais bon j'ajoute surtout que le groupe a sévis en France (les douaniers anglais leur ayant refusé l'entrée car leur trouvant un air louche et les soupconant de substances illicites :D ) :
- Gong "Camembert Electrique"
- Gong "Flying Teapot"
- Gong "Angel's Egg"
Et au moins un des trois dans la petite liste "chef d'oeuvre".


Message édité par Rockfr le 08-11-2004 à 22:43:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ref. édition française du March (orga of course!)est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ?
Traduction françaiseSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
[Tennis] Recherche site de vente en ligne français[Vetements] Taille Américaine <=> Française
qui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock?Metal Rock
Plus de sujets relatifs à : [Scene française] Le rock français est il mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR