Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Scene française] Le rock français est il mort ?

n°3100016
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-06-2004 à 16:55:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c bien indochine :o
en concert ca pootre!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:55:59  profilanswer
 

n°3101474
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 18:59:44  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

y sont pas "mechants" eux... :sol:


 
ils ont les roles des gentils, mais pour nous faire subir ce qu'il nous font subir, ils doivent etre sacrement mechant :sweat:

n°3101525
joulia
Posté le 30-06-2004 à 19:06:23  profilanswer
 

non le rock français n'est pas mort c'est juste qu'il n'est pas reconnu ou s'il est reconnu bin, les groupe c pas le top.et les americains et les anglais nous les recouvrent encore plus car l'on voit plus des amercains et anglais grace aux pub... mais le rock francais n'est pas mort bcp de groupes peu connu en font !et ils se dechirent !!

n°3101548
ben-tx
Posté le 30-06-2004 à 19:10:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Cox. Et Fingerless, mais personne connait...


 
Vu en concert,
ca casse pas des briques mais gentillet.


---------------
Feedback ACH / VDS
n°3101558
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-06-2004 à 19:11:52  profilanswer
 

Il n'a jamais vraiment existé ;)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3101585
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-06-2004 à 19:15:49  profilanswer
 

meuh nan c'est pas mort, c'est simplement pas vraiment médiatisé. :D
 
le truc le plus drole que l'industrie extreme du disque est voulu nous faire passer, c'est "l'evanescence à la française" à base de nana de je ne sais plus quelle émission perrave de tv zique.
 
déja qu'évanescence, c'est à chier, je vous laisse imaginer le trip français. :/
 
en bref, il reste de bonne chose, exemple:
 
http://www.mcm.net/chroniques/index.php/42732/7/
 
(bah vi, ça chante en anglais, mais c'est du tout bon, et pis en plus c'est des potes. :D )


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3101591
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2004 à 19:16:29  profilanswer
 

Les seuls groupes francais que j'ecoute son malheureusement mort et enterré:
 
noir desir
Trust :love:
les berus :love:
vulcain
telephone
 
Mais le rock francais est amha loin d'etre mort, le probleme c'est les maisons de disque et les radios qui diffusent pas, et si tu diffuses pas, les gens achetent pas

n°3101818
Splatsch
Benicio ..
Posté le 30-06-2004 à 19:52:49  profilanswer
 

en tout cas ce qui se rapproche le plus du rock "international" c est, a mes yeux, (oreilles pardon) KAOLIN !!. sorti cette annee, "retour dans nos criques" est pour moi le groupe rock, le vrai. sinon, c est vrai qu on a tendance a faire du folk-rock, rock celtique.la, on est bon. c est un rock rigolo, mais rigolo 10 min. :whistle:


Message édité par Splatsch le 30-06-2004 à 19:58:33
n°3101824
Splatsch
Benicio ..
Posté le 30-06-2004 à 19:54:04  profilanswer
 

:(  peut etre, jme trompe... :whistle:

n°3101836
Splatsch
Benicio ..
Posté le 30-06-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

qui dit rock francais dit rocker en francais, ca va de soit, hein.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

n°3101882
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 20:00:30  profilanswer
 

je suis tombé par hasard (sur m6) sur un clip d'un groupe de cette génération kyo-et-ses-clones-en-carton, le groupe etait outrageusement pompé sur Placebo, que ce soit sur le look, la zique (en moins bien evidemment)

n°3101962
Splatsch
Benicio ..
Posté le 30-06-2004 à 20:10:08  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

en tout cas ce qui se rapproche le plus du rock "international" c est, a mes yeux, (oreilles pardon) KAOLIN !!. sorti cette annee, "retour dans nos criques" est pour moi le groupe rock, le vrai. sinon, c est vrai qu on a tendance a faire du folk-rock, rock celtique.la, on est bon. c est un rock rigolo, mais rigolo 10 min. :whistle:


 
 
ils ont fait l album avec un des gars des FLAMING LIPS.

n°3102035
dam1330
...
Posté le 30-06-2004 à 20:24:06  profilanswer
 

A propos de Saez, je suis OK pour dire que certaines de ses chansons sont pas terribles ( solution , je veux de nucléaire).  
 
Mais enfin, d'autres sont super bien ecrites.
 
Pour God Bless, evidement vous ecoutez les 2premieres chansons et vous dites " c'est nul ", mais je trouve le reste du double album vraiement genial.
 
Vous avez deja entendu " je veux qu'on baise sur ma tombe" ? " St petersbourg" ? " Voici la mort " ?...... ?

n°3102048
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 20:27:38  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

A propos de Saez, je suis OK pour dire que certaines de ses chansons sont pas terribles ( solution , je veux de nucléaire).  
 
Mais enfin, d'autres sont super bien ecrites.
 
Pour God Bless, evidement vous ecoutez les 2premieres chansons et vous dites " c'est nul ", mais je trouve le reste du double album vraiement genial.
 
Vous avez deja entendu " je veux qu'on baise sur ma tombe" ? " St petersbourg" ? " Voici la mort " ?...... ?


 
de bien belles chansons pour faire la terreur devant son lycée, en sifflant une cannette d'Ice-tea comme si c'etait une Kro (comme un grand quoi...)

n°3102057
dam1330
...
Posté le 30-06-2004 à 20:29:42  profilanswer
 

t-w a écrit :

de bien belles chansons pour faire la terreur devant son lycée, en sifflant une cannette d'Ice-tea comme si c'etait une Kro (comme un grand quoi...)


 :pfff:  
explicite

n°3102100
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 20:37:36  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

:pfff:  
explicite


 
t'as qu'a croiser une sortie de lycée, ou des boutonneux mal dans leur peau cultivent la Saez-Attitude pour hurler leur haine de la société (comprendre "mes parents veulent pas que j'aie un scoot" ou "j'ai pas le droit de sortir apres 23h" )
pathetique.
 
 
edit: et je suis visiblement pas le seul a penser ca
http://truerebelz.free.fr/  
tous les rebels a la Saez sont aussi credibles que Britney Spears dans le meme role


Message édité par t-w le 30-06-2004 à 20:44:03
n°3102571
dam1330
...
Posté le 30-06-2004 à 21:41:21  profilanswer
 

t-w a écrit :

t'as qu'a croiser une sortie de lycée, ou des boutonneux mal dans leur peau cultivent la Saez-Attitude pour hurler leur haine de la société (comprendre "mes parents veulent pas que j'aie un scoot" ou "j'ai pas le droit de sortir apres 23h" )
pathetique.
 
 
edit: et je suis visiblement pas le seul a penser ca
http://truerebelz.free.fr/  
tous les rebels a la Saez sont aussi credibles que Britney Spears dans le meme role


 
 :heink:  
Peu de personnes connaisssent Saez, ou juste de nom grace a " Jenue et con " et " fils de france ".
 
Et ne vient pas dit que c'est de la soupe commerciale, je n'ai vu qu'une fois saez a la television, c'etait pour les vicxtoires de la musique il y a quelques années et ca c'etait mal passé.
 
Si vraiement il avait eu envie de vendre ces CD par millions a la sortie des lycées il ne s'amuserait sans doute pas a inclure 10mins de musique "classique" dans ses albums.
 
faudrait arreter de faire comme la masse qui ecoute 1 single et qui dit "c'est de la merde"

n°3102606
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 21:44:53  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

:heink:  
Peu de personnes connaisssent Saez, ou juste de nom grace a " Jenue et con " et " fils de france ".
 
Et ne vient pas dit que c'est de la soupe commerciale, je n'ai vu qu'une fois saez a la television, c'etait pour les vicxtoires de la musique il y a quelques années et ca c'etait mal passé.
 
Si vraiement il avait eu envie de vendre ces CD par millions a la sortie des lycées il ne s'amuserait sans doute pas a inclure 10mins de musique "classique" dans ses albums.
 
faudrait arreter de faire comme la masse qui ecoute 1 single et qui dit "c'est de la merde"


 
alors ca, venant d'un mec qui defend la sou.. heu la musique de saez, excuse moi mais [:rofl]

n°3102623
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-06-2004 à 21:47:06  profilanswer
 

y'a pas mal de bons groupes de rock francais, mais y'a pas ( ou alors je connais pas ) du très haut niveau à la radiohead qui puisse être médiatisé

n°3102712
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 21:59:08  profilanswer
 

t-w a écrit :

alors ca, venant d'un mec qui defend la sou.. heu la musique de saez, excuse moi mais [:rofl]


 
Saez gémit plus qu'il ne chante. On dirait un yack qui agonise.
Je préfère encore écouter du Franky Vincent interprété par Joey Starr sur un air de musette que supporter un outrage à la musique de Saez.
Quant aux paroles, n'en parlons même pas...
 
 
Et encore, là je suis gentil :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3102731
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-06-2004 à 22:00:19  profilanswer
 

printf a écrit :

Saez gémit plus qu'il ne chante. On dirait un yack qui agonise.
Je préfère encore écouter du Franky Vincent interprété par Joey Starr sur un air de musette que supporter un outrage à la musique de Saez.
Quant aux paroles, n'en parlons même pas...
 
 
Et encore, là je suis gentil :o


 
bein il a un style c tout :)

n°3102745
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 22:01:47  profilanswer
 

Volta a écrit :

bein il a un style c tout :)


 
Un style pourri.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3102760
e_esprit
Posté le 30-06-2004 à 22:02:54  profilanswer
 

printf a écrit :

Saez gémit plus qu'il ne chante. On dirait un yack qui agonise.
Je préfère encore écouter du Franky Vincent interprété par Joey Starr sur un air de musette que supporter un outrage à la musique de Saez.
Quant aux paroles, n'en parlons même pas...
 
 
Et encore, là je suis gentil :o


La Brutal Guinguette y a que ca de vrai [:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3102888
dam1330
...
Posté le 30-06-2004 à 22:20:08  profilanswer
 

printf a écrit :

Un style pourri.


 
 
 :non:  :non:  
 
c'est quoi ton style de musique ? donne moi un exemple de groupe que tu aimes

n°3102986
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 22:32:15  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

:non:  :non:  
 
c'est quoi ton style de musique ? donne moi un exemple de groupe que tu aimes


 
The Dead Kennedys
TRUST
Ludwig Von 88
Frontline Assembly
Children of Bodom (:o)
Sum41 (:o :o)
...
 
(cela dit, en ce moment j'écoute le London Symphony Orchestra :D).
 
EDIT : un peu de Béru mais avec modération. Je suis pas un gauchisss :o


Message édité par printf le 30-06-2004 à 22:33:22

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3103119
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 22:44:39  profilanswer
 

printf a écrit :

Saez gémit plus qu'il ne chante. On dirait un yack qui agonise.
Je préfère encore écouter du Franky Vincent interprété par Joey Starr sur un air de musette que supporter un outrage à la musique de Saez.
Quant aux paroles, n'en parlons même pas...
 
 
Et encore, là je suis gentil :o


 
"boordel, y'a plus ma taille pour le jean fashion que je voulais aux Gap des Halles, alors j'veux mourriiiiiiiiiiir..."

n°3103161
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 22:48:50  profilanswer
 

t-w a écrit :

"boordel, y'a plus ma taille pour le jean fashion que je voulais aux Gap des Halles, alors j'veux mourriiiiiiiiiiir..."


 
Avec les "haaannn" (comme si on lui écrasait les pieds avec un camion-poubelle) qui vont bien :jap:
 
 
Bon, trêve de plaisanterie. J'aime pas du tout Saez, mais après tout chacun ses goûts [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3103297
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-06-2004 à 23:02:03  profilanswer
 

printf a écrit :

Avec les "haaannn" (comme si on lui écrasait les pieds avec un camion-poubelle) qui vont bien :jap:
 
 
Bon, trêve de plaisanterie. J'aime pas du tout Saez, mais après tout chacun ses goûts [:spamafote]


Retourne donc écouter Sum fourty wane [:romf]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3103345
dam1330
...
Posté le 30-06-2004 à 23:05:56  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Retourne donc écouter Sum fourty wane [:romf]


 
j'allais le dire  
 
 
aller dire que Saez c'est pour les jeunes rebelz et me citer sum41 comme contre exemple faut avoir du culot

n°3103370
e_esprit
Posté le 30-06-2004 à 23:07:51  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

j'allais le dire  
 
 
aller dire que Saez c'est pour les jeunes rebelz et me citer sum41 comme contre exemple faut avoir du culot


Euh :whistle:  
Sta dire que Sum41 ils se prennent pas au serieux eux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3103435
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 23:12:47  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

j'allais le dire  
 
 
aller dire que Saez c'est pour les jeunes rebelz et me citer sum41 comme contre exemple faut avoir du culot


 
J'ai pas particulièrement entendu de rebellitude dans leurs paroles, mais si tu le dis...
 
Surtout que j'ai mis deux :o pour indiquer que c'était joker :whistle:


Message édité par printf le 30-06-2004 à 23:13:21

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3103441
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2004 à 23:13:17  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

tarmac j'ai trouve ca super mou sur scene :(

bah au contraire, les albums je trouve que c'est un peu mou, mais je les ai vus en concert et j'ai été agréablement surpris, c'est pas du style guitare saturée, mais ça donne bien je trouve

n°3103463
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2004 à 23:15:25  profilanswer
 

joulia a écrit :

non le rock français n'est pas mort c'est juste qu'il n'est pas reconnu ou s'il est reconnu bin, les groupe c pas le top.et les americains et les anglais nous les recouvrent encore plus car l'on voit plus des amercains et anglais grace aux pub... mais le rock francais n'est pas mort bcp de groupes peu connu en font !et ils se dechirent !!

Tout a fait  :jap: , c'est juste qu'il faut se bouger un peu le cul pour découvrir les groupes  et pas attendre que les radios nous lesserve sur un plateau...

n°3103470
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 23:16:15  profilanswer
 


 
Quelle répartie [:totozzz]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3103473
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 23:16:41  answer
 

Splatsch a écrit :

peu ou pas assez mediatise, le rock francais a du mal a se faire une place dans nos collections de disques. pourtant il y a du talent !!
il suffit peut etre juste de faire connaitre le rock francais ?  
moi meme je ne connais pas grand chose malheureusement.
vos trois groupes preferes sont..


 
le rock francais n'est pas mort car Johnny est toujours vivant :o

n°3103486
dam1330
...
Posté le 30-06-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

printf a écrit :

Quelle répartie [:totozzz]


 
t lourds j'ai pas eu le temps d'editer

n°3103538
t-w
HDBNG club
Posté le 30-06-2004 à 23:23:35  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

le rock francais n'est pas mort car Johnny est toujours vivant :o


 
jsuis sure que le jour de la mort de johnny, tf1 va ouvrir le journal en annoncant la disparition du rock :D

n°3103603
Rasthor
Posté le 30-06-2004 à 23:28:52  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

:heink:  
Peu de personnes connaisssent Saez, ou juste de nom grace a " Jenue et con " et " fils de france ".
 
Et ne vient pas dit que c'est de la soupe commerciale, je n'ai vu qu'une fois saez a la television, c'etait pour les vicxtoires de la musique il y a quelques années et ca c'etait mal passé.


Clair, c'est un rebel, c'est pour ça qu'on l'aime. [:negueu]

n°3103638
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-06-2004 à 23:32:14  profilanswer
 

Faudrait arrêter un jour de chercher ce qui fait rebelle et ce qui fait true, et de simplement écouter la musique que l'on aime.
 
J'ai déjà vu des gens ne pas écouter un groupe qu'ils aiment parce que c'est soi disant "pour djeunz rebelles de 14 ans", une copine qui me disait ne pas aimer justement Sum 41 et qui l'écoutait ( je l'ai vu sur son discman [:volta] ) tout ca pour dire que l'important c d'écouter ce que l'on aime et pas ce que les autres aiment :o la classe


Message édité par Volta le 30-06-2004 à 23:32:40
n°3103653
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-06-2004 à 23:33:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Clair, c'est un rebel, c'est pour ça qu'on l'aime. [:negueu]


 
Clair, So Gorgeous, Light the Way, Be My Princess, Perfect World, Soleil 2000, Montée La-Haut, Petit Prince, Amandine II, ...
 
Tu les as écoutés ? trop des chansons de rebel [:negueu]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3103667
printf
Baston !
Posté le 30-06-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

Volta a écrit :

Faudrait arrêter un jour de chercher ce qui fait rebelle et ce qui fait true, et de simplement écouter la musique que l'on aime.
 
J'ai déjà vu des gens ne pas écouter un groupe qu'ils aiment parce que c'est soi disant "pour djeunz rebelles de 14 ans", une copine qui me disait ne pas aimer justement Sum 41 et qui l'écoutait ( je l'ai vu sur son discman [:volta] ) tout ca pour dire que l'important c d'écouter ce que l'on aime et pas ce que les autres aiment :o la classe


 
Au début, je pensais la même chose :o
Je me disais "c'est un truc pour petits cons, ça"; et puis finalement je trouve ça plutôt fun.
 
 
Sinon, je ne comprends pas pourquoi certains recherchent la rebellitude à tout prix :??: C'est quoi être un "rebelle" ? En quoi c'est bien ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ref. édition française du March (orga of course!)est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ?
Traduction françaiseSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
[Tennis] Recherche site de vente en ligne français[Vetements] Taille Américaine <=> Française
qui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock?Metal Rock
Plus de sujets relatifs à : [Scene française] Le rock français est il mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR