Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Florent Pagny celui-la il a tous compris !

n°675271
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2003 à 21:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE connais pas sa vie mais j'ai lu que Obispo avait racheté ses meubles au fisc pour les lui rendre. Qu'il avait été dans une belle merde un jour.
Perso j'ai pas pris cette chanson comme une plainte de sa part, pour sa pomme, mais en général...Il a le droit.
Les restos du coeur, c'est de l'hypocrisie à son apogée...pour la majorité de ceux qui y participent

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 21:56:09  profilanswer

n°675286
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 21:57:59  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Perso j'ai pas pris cette chanson comme une plainte de sa part, pour sa pomme, mais en général...Il a le droit.

dans ce cas, c'est de la démagogie.
il ne vaut pas mieux que tous les wesh wesh qui braillent "nique la police"

A+

Message édité par Babouchka le 15-06-2003 à 21:58:12
n°675312
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2003 à 22:00:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

C'est surtout "je trouve le sujet qui fera vendre" ;)

n°675317
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2003 à 22:00:54  profilanswer

eXTaZy a écrit :

JE connais pas sa vie mais j'ai lu que Obispo avait racheté ses meubles au fisc pour les lui rendre. Qu'il avait été dans une belle merde un jour.
Les restos du coeur, c'est de l'hypocrisie à son apogée...pour la majorité de ceux qui y participent

La chanson je la trouvai deja bien arrangé, mais le clip c vraiment petit.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°675731
Piksou
Posté le 15-06-2003 à 22:59:16  profilanswer

pour avoir une idée juste quelqu'un aurait des détails objectifs ?

n°677345
Sprite
Press Start
Posté le 16-06-2003 à 10:38:27  profilanswer

Au fait, qqun a déjà compris les paroles de : "Dormir les yeux ouverts" ?
je crois que ce sont les pires paroles incompréhensibles que j'ai jamais entendu dans une chanson [:schumacher] C'est du joli foutage de gueule :lol:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°678356
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2003 à 13:55:45  profilanswer

Piksou a écrit :

oui si quelqu'un a des details precis ca m'interesse aussi :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°678381
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-06-2003 à 13:59:22  profilanswer

Piksou a écrit :

Il me semble qu'en 1991 il avait eu un redressement judiciaire, qu'il a contesté (les impots se seraient trompés ds le montant)
Et effectivement ils ont revu leur calcul à la baisse, mais il estime que le montant est tjs trop elevé donc il attend une nouvelle baisse
Il n'a jms nié qu'il avait fait des depenses un peu... trop elevées (voitures et motos)
Il a effectivement du revendre ses meubles, qu'obispo a racheté aux encheres, et il lui a donc refilé
(il a declaré tout ça à la tv recemment)

---------------
BetaSeries
n°678389
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 14:00:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quand il entend Florent Pagny, Manu Chao se retourne dans sa tombe. :/

"si j'avais l'porte-monnaie de Manu Chao ..." :D

n°678489
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 14:13:40  profilanswer

NSV a écrit :

"si j'avais l'porte-monnaie de Manu Chao ..." :D

le porte FEUILLE!!!
Rhaaa ces jeunes alors !!!!!:o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:13:40  profilanswer

n°678493
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 14:14:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

le porte FEUILLE!!!

Au temps pour moi :whistle:

n°678501
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 14:15:17  profilanswer

NSV a écrit :

Au temps pour moi :whistle:  

et apres c'est "le compte en banque de louise attaque" :o

n°678517
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-06-2003 à 14:18:25  profilanswer

harrysauce a écrit :

le porte FEUILLE!!!

Parallèlement s'il connait plutôt les paroles des autres chansons des wampas c'est pas plus mal  :o

n°678567
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 14:23:54  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Parallèlement s'il connait plutôt les paroles des autres chansons des wampas c'est pas plus mal  :o  

celle là est pas mal qd meme :o

n°682042
Muchacho
Posté le 16-06-2003 à 22:07:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

alors comment qualifier une personne qui achète un album dont l'interprete millionaire pleure sur ses petits problèmes d'impots ?

sachant qu'en plus ce fameux interprete fait partie des enfoirés qui chantent en faveur des restaurants du coeur ?

je trouve personnellement son attitude totalement déplacée

si on n'écoute pas ses paroles, on peut le trouver bon chanteur.

mais si on les écoute, il faut vraiment être doté d'un cynisme ou d'une connerie à toute épreuve pour apprécier cet "artiste"

A+

Il ne pleure pas sur ses impots, il trouve la maniere dont il se sont occupés de lui quand il était imposable en France - il n'était pas encore millionnaire, et carrément flambeur - completement déplacée.

Quand a son option sur les restos du coeur, tu feraisbien de te renseigner. Il n'y est pas, et par conviction.

n°682163
Pingouino
Posté le 16-06-2003 à 22:25:13  profilanswer

Muchacho a écrit :

Il ne pleure pas sur ses impots, il trouve la maniere dont il se sont occupés de lui quand il était imposable en France - il n'était pas encore millionnaire, et carrément flambeur - completement déplacée.

Quand a son option sur les restos du coeur, tu feraisbien de te renseigner. Il n'y est pas, et par conviction.

Tu l'as bien cassé  :)  :jap:

n°682991
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-06-2003 à 23:45:09  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Au fait, qqun a déjà compris les paroles de : "Dormir les yeux ouverts" ?
je crois que ce sont les pires paroles incompréhensibles que j'ai jamais entendu dans une chanson [:schumacher] C'est du joli foutage de gueule :lol:  

c'est ptet JC Van Damme qui a ecrit les paroles...
 [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]

---------------
Last.fm
n°684206
Sprite
Press Start
Posté le 17-06-2003 à 10:51:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est ptet JC Van Damme qui a ecrit les paroles...
 [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  

[:schumacher]  :lol: ça m'étonnerait pas [:schumacher]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°684351
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 17-06-2003 à 11:11:56  profilanswer

Pour info, manu chao fait pareil pour l'amérique du sud et il s'en vante, ya qu'à écouter esperanza, c du foutage de gueule cet album, heureusement qu'il a sorti radio bemba...

n°684757
zone-prix
Posté le 17-06-2003 à 12:34:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quand il entend Florent Pagny, Manu Chao se retourne dans sa tombe. :/

Il est mort  :??:

---------------
www.zone-prix.com - Comparateur de prix pour PC

n°684775
godbout
Génial.
Posté le 17-06-2003 à 12:39:44  profilanswer

J'écoute pas sa musique mais j'aime bien sa façon de faire, tout comme Antoine.  
Antoine, pour moi, sa vie c'est le top. Après que certains chient dessus parce qu'il vend ses k7, j'ai du mal à comprendre mais bon.

---------------
Super.
n°684839
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-06-2003 à 12:59:07  profilanswer

Je le respecte, faut voir aussi l'histoire qu'il a eu, obispo qui lui a racheté ses meubles etc... nan franchement je lui cracherai pas dessus :jap:

Message édité par FunkyJedi le 17-06-2003 à 13:41:04

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°684869
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-06-2003 à 13:05:11  profilanswer

Format_C a écrit :

Personnellement je respecte totalement ce type. Il sais qu'il fait de la merde, mais que ça se vend, et il n'adhère pas au système paillettes et copinage auquel ses compères s'adonnent.
Effectivement, c'est un malin ;)

Euh faut pas croire ce qu'a mis en place son agence de com'.

Florent il fait les soirées VIP à IBIZA comme les copains... ils est dans le systeme paillettes a la con. Il se'st juste planké pdt 3 mois avant la sortie de l'album pour construire le mythe "autonome / ermite" qui plairait a tous les bobos du coin.

Sa patagonie c'est juste sa maison de campagne hein... le reste c'est né du cerveau d'une boite de marketing...

n°684897
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-06-2003 à 13:11:14  profilanswer

La Patagonie c'est pour être loin des des paparazzis quand il n'est pas en promo ... un ermite qui fait une promo j'ai pas encore vu.
Il fait son boulot de chanteur à la mode (eerk pour le look) le temps de l'album/concerts trucs machins chose mais ensuite il ne se planque pas dans son immeuble particulier du XVIème parce qu'il est de toute façon assailli par les paparazzis dans les périodes où il veut être tranquille. Du coup, il a vraiment mis les voiles.
Ou alors c'est pour échapper au matraquage de ses chansons que nous font les radios FM à longueur de journée juste après sa promo. Le bienheureux!  :ange:

n°684901
riwan
Posté le 17-06-2003 à 13:11:42  profilanswer

GroGro a écrit :

Euh faut pas croire ce qu'a mis en place son agence de com'.

Florent il fait les soirées VIP à IBIZA comme les copains... ils est dans le systeme paillettes a la con. Il se'st juste planké pdt 3 mois avant la sortie de l'album pour construire le mythe "autonome / ermite" qui plairait a tous les bobos du coin.

Sa patagonie c'est juste sa maison de campagne hein... le reste c'est né du cerveau d'une boite de marketing...

stun peu comme son surfer-root-carpe-diem staÿle avec ses cheveux complètement pourris par les décolorations successives.

n°684908
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-06-2003 à 13:13:56  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

La Patagonie c'est pour être loin des des paparazzis quand il n'est pas en promo ... un ermite qui fait une promo j'ai pas encore vu.
Il fait son boulot de chanteur à la mode (eerk pour le look) le temps de l'album/concerts trucs machins chose mais ensuite il ne se planque pas dans son immeuble particulier du XVIème parce qu'il est de toute façon assailli par les paparazzis dans les périodes où il veut être tranquille. Du coup, il a vraiment mis les voiles.
Ou alors c'est pour échapper au matraquage de ses chansons que nous font les radios FM à longueur de journée juste après sa promo. Le bienheureux!  :ange:  

Mon cul, il fait le tour des clubs et des soirées VIP a 5000 ? la representation comme les copains.

La Patagonie c'est juste un bon coup mediatique et une maison de campagne quand il en a marre de son metier de con... Mais pas plus de 3 jours de suite sans l'show-bizz quand meme...

n°684923
freaxinthe​night
Posté le 17-06-2003 à 13:17:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

http://www.ina.fr/produits/videos/thematique/fiction/images/reduites/98.jpeg

NIQUE LA PICARDIE §§§§§§§  :fou:

n°684936
riwan
Posté le 17-06-2003 à 13:18:46  profilanswer

GroGro a écrit :

Mon cul, il fait le tour des clubs et des soirées VIP a 5000 € la representation comme les copains.

La Patagonie c'est juste un bon coup mediatique et une maison de campagne quand il en a marre de son metier de con... Mais pas plus de 3 jours de suite sans l'show-bizz quand meme...

Vous le connaissez perso ou vous lisez Paris Match? Je me garderai bien de déclarer un truc pareil sur une personne que je ne connais pas.

n°684948
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-06-2003 à 13:20:49  profilanswer

Riwan a écrit :

Vous le connaissez perso ou vous lisez Paris Match? Je me garderai bien de déclarer un truc pareil sur une personne que je ne connais pas.

Paris Match balance la sauce de son agence de Com, alors c'est pas la qu'on va se renseigner...

Non simplement a force d'entendre parler de lui dans les différentes soirées de la JetSet du ShowBizz tout au long de l'année par quelqu'un qui bosse dans ce milieu, ca m'a etonné d'apprendre que ce mec etait retiré depuis des années en Patagonie... :lol:

n°684954
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-06-2003 à 13:21:41  profilanswer

Je pensais que c'était plutôt 6 mois/an la Patagonie (il y a de ça 4-5 ans, quand il montrait son Austin Mini alla Mr Bean à chaque reportage TV)

C'est ce que j'ai entendu 2-3 fois de sa bouche, après la réalité, j'en sais rien (et surtout je m'en cogne pas mal, j'aime pas ces chansons donc ...  :D )

n°686648
godbout
Génial.
Posté le 17-06-2003 à 16:33:42  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je le respecte, faut voir aussi l'histoire qu'il a eu, obispo qui lui a racheté ses meubles etc... nan franchement je lui cracherai pas dessus :jap:

Je connaissais pas cette histoire :)

---------------
Super.
n°723044
arnaudas
Posté le 23-06-2003 à 22:10:49  profilanswer

c' est incroyable le nombre de conneries qu 'il a sur ce topic !!

n°723464
RAff
Posté le 23-06-2003 à 23:10:04  profilanswer

pour son mode de vie il se débrouille bien le malin, mais son look ... j'ai été surpris, on dirait une plaisanterie... enfin si ça lui plait: mais je ne sais pas, ça pait peut-être seulement a lui.

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1546571
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-11-2003 à 20:38:22  profilanswer

Citation :

Prison avec sursis requise contre le chanteur Florent Pagny
LEMONDE.FR | 24.11.03 | 19h19  
Le parquet de Versailles a requis, lundi, huit mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende contre le chanteur Florent Pagny, jugé en correctionnelle pour fraude fiscale, après ses démêlés avec le fisc, dont il a fait une chanson à succès.
"Je plaide coupable d'une partie de mon ignorance. Gagner de l'argent en étant artiste, c'est une chose, savoir le gérer en est une autre. Il faut se faire taper sur les doigts pour apprendre. (...) Ce genre d'ennuis, ça fait réfléchir", a déclaré à la barre, lundi 24 novembre, le chanteur Florent Pagny, jugé au tribunal correctionnel de Versailles pour "fraude fiscale".  

Florent Pagny est poursuivi pour avoir omis de déclarer, en 1997, 48 000 euros au titre de la TVA, pour avoir minoré ses revenus en 1996 et 1997 d'environ 540 000 euros, pour avoir soustrait au fisc en 2002 une automobile Bentley, quatre motos, des grands crus de vin et des ?uvres d'art qui devaient être saisis. Il lui est aussi reproché de s'être fait verser par la maison de disques Polygram en décembre 1995 un faux prêt de 1,5 million d'euros, qui constituerait, selon l'accusation, une avance sur recettes et donc un revenu.

Tresses blondes et chemise sombre, l'artiste est arrivé souriant au tribunal, entouré d'une nuée de photographes et de cameramen. Après quelques atermoiements, le chanteur, qui serait depuis quelques années l'un des trois plus gros vendeurs de disques en France, a dû déclarer à la barre ses revenus actuels : "15 à 17 millions de francs par an".

"UNE TRAVERSÉE DU DÉSERT"

Après d'innombrables descentes d'huissiers, des dizaines de saisies, des interrogatoires de police, le chanteur a fini par interpréter cette année une chanson sur ses mésaventures, "Ma liberté de penser". Au tribunal, accompagné de deux avocats fiscalistes, il a abandonné cette attitude de défi, qui lui a valu les moqueries des humoristes.

Florent Pagny a reconnu sa culpabilité dans le non-versement de TVA et la minoration de ses revenus. Il s'agissait d'une maladresse, a-t-il assuré, toujours souriant. "Je travaillais tout seul, j'avais pas d'avocat, de manager, de comptable". "Je ne gardais pas les justificatifs, je les perdais. Aujourd'hui, je suis établi avec avocats, experts-comptables, etc.", a-t-il expliqué. En revanche, Florent Pagny a nié toute responsabilité dans l'affaire du prêt supposé faux de Polygram, une société d'Universal.  

Le PDG pour la France de cette dernière société, Pascal Nègre, était également jugé pour "complicité de fraude fiscale" dans ce volet. Il a expliqué à la barre qu'il s'agissait alors de relancer le chanteur, après "une traversée du désert". L'accusation souligne que le prêt supposé a été renégocié très favorablement en 1999, Florent Pagny étant autorisé à le rembourser en dix ans par un prélèvement direct sur ses gains. Aujourd'hui, le chanteur a remboursé un tiers du prêt, selon Pascal Nègre.

RÉQUISITIONS

En fin de journée, le procureur de la République a requis une peine de huit mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende contre le chanteur. Il a également réclamé une peine de six mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende contre Pascal Nègre.

"On vous demande de déclarer vos revenus et de payer vos impôts, ni plus, ni moins. On vous demande une contribution collective pour construire des écoles, des hôpitaux. Vous êtes artiste de variétés mais vous êtes soumis aux règles communes", a lancé le substitut du procureur, Jean-Michel Aldebert, dans son réquisitoire. "Ne jouez pas un mauvais rôle, ce n'est pas là que vous êtes le meilleur", a-t-il estimé.

Le procureur de la République a aussi rappelé que la différence entre un prêt et une avance sur recette est que le premier n'est pas imposable, contrairement à l'avance et que Polygram, n'étant pas un établissement bancaire, n'avait pas à accorder de prêt.

Le tribunal devait mettre son jugement en délibéré lundi dans la soirée.

Avec AFP et Reuters

100 millions lourds par an, et pas moyen de trouver un coiffeur...[:meganne]

Enfin bref, il a volé 3 millions à l'Etat, mais heureusement pour lui c'est pas comme s'il avait volé une mobylette, là c'était prison ferme sans la possibilité de crier "nique le fisc" chez Fogiel et Ardisson [:toukc]

n°1546937
alain H
Posté le 24-11-2003 à 21:24:47  profilanswer

J'aime bien comme ils l'ont surnommé dans les guignols :

"Le chanteur à message fiscal"

:lol:

n°1546943
bozo le cl​own
Posté le 24-11-2003 à 21:25:52  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Et il rachete l'equivalent d'un département francais en Patagonie pour créée ca petite principauté.

Vive le roi

Jveux faire pareil! :sol:  

en se faisant persecuter par les impots francais  :fou:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1546949
bozo le cl​own
Posté le 24-11-2003 à 21:26:24  profilanswer

SpRiTe a écrit :

c'est quoi ce look affreux qu'il s'est fait ? [:totoz]
il fait peur

ba c'est un look de tier-mondiste  [:chisurscott]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1547111
tranxen_20​0
Posté le 24-11-2003 à 21:45:46  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

Il me semble qu'en 1991 il avait eu un redressement judiciaire, qu'il a contesté (les impots se seraient trompés ds le montant)
Et effectivement ils ont revu leur calcul à la baisse, mais il estime que le montant est tjs trop elevé donc il attend une nouvelle baisse

TVA (taxe sur la valeur ajoutée) ni déclaré ni payée, frais professionnels non justifiés et déduits des impôts, détournement d'objets saisis, et enfin déguisement d'une avance sur recette en un prêt fictif...
http://fr.news.yahoo.com/031124/5/3ihj4.html
Sa ligne de défense est simple : je ne savais pas...
Comme si ce type n'avait pas de comptable... Y a du foutage de gueule dans l'air ! :o  
Enfin, les requisitions doivent le faire rire : le sursis et 15.000 euros d'amende... :/

Sstarshoot a écrit :

Il n'a jms nié qu'il avait fait des depenses un peu... trop elevées (voitures et motos)
Il a effectivement du revendre ses meubles, qu'obispo a racheté aux encheres, et il lui a donc refilé
(il a declaré tout ça à la tv recemment)

Oui, en effet, j'ai vu l'émission chez Fogiel.
Il était tout fier de ne pas payer ses impôts. Il a également expliquer que les meubles qui sont dans son appartement appartiennent toujours à Obispo, comme ça le fisc ne peut pas les saisir.
Superbe mentalité pour un type qui gagne 2 millions d'euros/[edit]mois.  :sarcastic:

Message édité par tranxen_200 le 24-11-2003 à 22:31:56
n°1547180
tranxen_20​0
Posté le 24-11-2003 à 21:53:03  profilanswer

Muchacho a écrit :

Le non-paiement de la TVA portait sur les années 1995 et 1996. Le fisc a engagé les poursuites en 2001...
Y a pas à dire, c'est déplacé...
Par contre, ce qui est déplacé, ce sont les objets saisis par les huissiers. [:ddr555]
Entre la saisie (liste) par les huissiers et le moment où ils sont revenus prendre le mobilier (un Rolls, des tableaux d'art, 4 motos, des bouteilles de vin,...), tous ces objets avaient disparu...

n°1547322
millhouse
Married
Posté le 24-11-2003 à 22:13:23  profilanswer

Citation :

En fin de journée, le procureur de la République a requis une peine de huit mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende contre le chanteur. Il a également réclamé une peine de six mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende contre Pascal Nègre.

:lol:  [:skyx%40v]  

y a une justice finalement

n°1547358
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-11-2003 à 22:19:25  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Superbe mentalité pour un type qui gagne 2 millions d'euros/an.  :sarcastic:  

2 millions d'euros par mois [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris[Donnie Darko] J'ai pas compris sbizzare . . .
avalon, j ai pas compris la fin du filmClip de Tatu, All the things she said. J'pas compris
Plus de sujets relatifs à : Florent Pagny celui-la il a tous compris !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)