|
Auteur | Sujet : Les festivals de musiques électroniques |
---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:08:02 |
mpoi Hummm |
KB208 Keket Boy |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ViMx | KB208 est demandé à la barre
|
KB208 Keket Boy | Non, j'suis jamais allé. Désolé. |
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 24-09-2012 à 22:48:19 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi Hummm | Franchement le son etait pas mal, ca m'a pas choqué...
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 23:55:27 |
koskoz They see me trollin they hatin | Club Cheval je les ai vu pour la première fois samedi soir, j'ai vraiment aimé, et ma nana encore plus, parfait
--------------- |
ViMx |
|
KB208 Keket Boy | Désolé, je ne compte pas aller à Insolent, et puis je suis assez loin de Brest ou Quimper pour (juste) boire un coup. |
mpoi Hummm | Une petite video de Don Rimini a Scopitone avec son controleur midi transparent --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ViMx |
Si tu passes à Paris à l'occase. Je vous ferai un feed-back détaillé de Insolent Message édité par ViMx le 25-09-2012 à 23:45:51 |
slamooh | merci pour le CR
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
KB208 Keket Boy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 12-11-2012 à 15:32:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai regardé vite-fait la LU, j'étais pas intéressé cette année. Certe il y a toujours de bons DJ technos dans la red et la green (de temps en temps), mais c'est toujours les mêmes, et à 56€ la place plus le trajet plus l'alcool, ça commence à faire cher pour peu d'artistes intéressantes en fait...
--------------- |
KB208 Keket Boy |
0cool29 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | lol |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a vraiment un groupe qui s'appelle "cuir moustache" ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et un autre qui s'appelle "salut c'est cool" ?
|
ViMx | Mais grave
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | ce vendredi : http://www.doomsday.be/
--------------- blacklist |
KB208 Keket Boy | C'est clair, ils crient au scandale en disant que c'est du réchauffé, qu'il y a que des artistes déja vus, mais ils veulent Gesaffelstein et Para One !!! |
0cool29 | Vendredi Vitalic/Sexy Sushi, c'était la même il y a deux ans.
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Avec toute la scène qu'il existe, comment font-il pour sortir ca ? |
ViMx | Je fais quand même un cross-post ici pour la postérité:
Message édité par ViMx le 22-01-2013 à 20:09:44 |
KB208 Keket Boy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je dis non également. |
Publicité | Posté le |