|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les festivals de musiques électroniques |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:14:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sublow Classic intercourse |
Après quand je dis pointu, c'est aussi parce-que j'ai des goûts un peu particuliers et "rétro" années 90 d'outre-Manche (style breaks, IDM, jungle/dnb, trip-hop/MoWax/Ninja Tune) et je sais que ces genre se font plutôt discrets ces temps-ci. Je n'ai rien contre découvrir du neuf, mais j'ai aussi besoin de ma zone de confort. La lineup a en effet l'air sympa Bon après, j'ai surement des goûts trop particuliers et vieillots, j'en conviens. Je pense que je trouverai d'avantage mon bonheur sur des festivals UK. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 02-08-2017 à 15:38:55 |
sublow Classic intercourse | ... ou alors le Worldwide de Gilles Peteson à Sète, bons artistes et le type une référence sur tout ce qui est "jazzy". |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:51:34 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-08-2017 à 15:56:35 |
sublow Classic intercourse |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dour ou le repère belge à toxico |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est vrai, ça peut être rebutant j'en ai pas parlé. M'enfin j'ai toujours su y faire abstraction et kiffer le son avec mes potes entouré de tous ces hiboux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | De la daube probablement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai du mal à y croire étant donné la rupture qu'il y a eu entre Steven et le duo Alex/Seb. Mais marketingment parlant, ce serait un sacré coup... |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Tomorrowland édition hivernale à l'Alpe d'Huez l'année prochaine https://www.tomorrowland.com/fr/winter/bienvenue --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le trio est effectivement réuni. Mais pour combien de temps? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est bizarre sachant qu'ils ne se blairaient plus entre Axwell/Ingrosso et Angelo |
ViMx | Chamonix Unlimited pour moi next week Pour l'instant je me fais Ame, PK, Sven Weisemann, Amelie Lens, Palms Trax, Yotam avni vs Klement bonelli sur les pistes... A voir pour les trucs de soirée. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-03-2018 à 00:13:49 |
Moi c'est Dour et nordik impact encore cette année |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait Dour cet année, j'ai trouvé ça très bof niveau musique électronique, plusieurs jours où je ne savais pas du tout ou aller.
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, je n'ai pas vu Mr. Oizo, ce n'est pas du tout ma cam'.
--------------- |
Message édité par xenom le 30-07-2019 à 11:09:48 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La scène principale de Tomorrowland complètement détruite par les flammes deux jours avant l'ouverture du festival https://www.rtl.be/actu/belgique/so [...] cle/756792 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |