|
Auteur | Sujet : Les festivals de musiques électroniques |
---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:07:23 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Perso j'y découvre encore chaque année de nouveaux artistes --------------- blacklist |
slamooh | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
0cool29 | Pour ceux qui n'ont pas vu, Paul Kalkbrenner complète la programmation de Panorama à Morlaix(29). |
KB208 Keket Boy |
0cool29 |
|
KB208 Keket Boy | Que le samedi vu que le vendredi je mixe ailleurs. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:21:49 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
0cool29 |
|
KB208 Keket Boy | Non, Modeselektor, c'est Vauban ou Carène, j'en suis persuadé. |
KB208 Keket Boy |
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 04-04-2012 à 21:14:44 |
0cool29 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ViMx | Il manque les Nuits Sonores en Mai (Lyon) http://vimeo.com/39488413 Quelqu'un est déjà allé ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-05-2012 à 19:49:21 |
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 03-05-2012 à 09:57:15 |
0cool29 | Tu es à la rue |
KB208 Keket Boy | Grave déçu... |
ViMx | Ya pas Laurent Garnier |
KB208 Keket Boy | Oui, même s'ils hésitent à rajouter une soirée le jeudi, ce ne sera pas des têtes d'affiches, donc oui, elle est définitive. |
tsr1 | Y a Jackmaster, très bon, à part ça c'est 0 en effet
Message édité par tsr1 le 16-05-2012 à 13:14:30 |
ViMx | Ah ben je sais pas si je vais faire le déplacement cette année du coup... |
mpoi Hummm |
ViMx | Dans le mail reçu aujour'hui, il y a "et d'autres a venir" a la fin de la liste des artistes, mais l'objet dit bien "prog complète". Bref je pense que je viendrai pas |
KB208 Keket Boy | Pareil, je l'avais achetée avec la promo de Noël... |
mpoi Hummm | Je reviens de 7eme vague pas vraiment festival Electro, mais quand même.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
KB208 Keket Boy | Les premiers noms pour le N.A.M.E. Je trouve pas ca dément non plus... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | richie hawtin et nicolas jaar
--------------- blacklist |
mpoi Hummm | Par contre c'est sur l'année prochaine je fait Calvis On the rocks... --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je trouve pas leur line up exceptionnel.
--------------- blacklist |
KB208 Keket Boy | Ah ouais, j'avais oublié le post de Yangzebul ! Je croyais que j'étais à jour. J'édite ça dans peu de temps. Edit : Mis à jour ! Message édité par KB208 le 01-06-2012 à 23:51:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | Sublime track de Venetian Snares
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Et Foreign Beggars / Elisa pour un peu de dub/HH |
Magicpanda Pushing the envelope |
0cool29 | Dur de choisir entre le Bunker et l'AstroClub, Max Cooper et Ben Klock à la Suite ça peut envoyer sévère ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |