|
Auteur | Sujet : Les festivals de musiques électroniques |
---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:23:44 |
mpoi Hummm | Bon alors les 20 ans de Astropolis,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
KB208 Keket Boy | Keroual. |
0cool29 | Je suis en stage pour 3 mois à Toulouse mais faut absolument que je gère.
|
fookooflakman | Salut,
|
mpoi Hummm | Places pour Astropolis (Forfait 5 Manoir + Cloture) : Done ! Message édité par mpoi le 27-04-2014 à 19:33:45 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
0cool29 |
Tini & the gang beach party Arpiar open air showcase @ Poble Espanyol Rue de plaisance exhibition Half Baked open air showcase @ Poble Espanyol Secretsundaze @ La Terrrazza https://www.facebook.com/OFFweekcom Message édité par Cuistot du Commensal le 30-04-2014 à 05:37:10 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:48:15 |
0cool29 | [quotemsg=37954145,406,932984]Billets pour le Sonar Off : done [/quotemsg
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-06-2014 à 15:59:33 |
ViMx | Bon, j'ai mon programme pour le week-end du 5 Juillet et je ne serai à Brest que le Dimanche soir Ce qui me fait trop chier de louper: - Daniel Avery Quelqu'un sera au fort de Penfeld Dimanche soir ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-06-2014 à 11:49:55 |
mpoi Hummm |
ViMx | Ça marche |
0cool29 |
|
Rem82 |
|
mpoi Hummm | Pour astropolis,
0cool29 |
|
ViMx | J'ai gagné une place pour Dimanche soir
|
mpoi Hummm | Et du coup ca serai bien de boire une bière un soir --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ViMx | Je ne suis là que Dimanche, mais avec plaisir |
mpoi Hummm | Bon ba voila Astropolis... juste énorme rien d'autre à ajouter...
ViMx |
|
0cool29 | D'ailleurs, y a des soirées de prévu sur Paris d'ici la fin de l'année ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tomorrowland, encore sold out en moins d'une heure et demie Message édité par Leskipper le 08-02-2015 à 00:02:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Stop le HS |
0cool29 | J'hésite à faire Melt ou Dour . |
KB208 Keket Boy | Putain, ce festoche ! Le lieu, la prog, les suédoises ! Le Paradis |
0cool29 | On en parlait avec des potes, ça a l'air magique. |
fookooflakman | Pour moi ça sera Sonus cette année. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Ca va au Weather le WE prochain? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hahaha |
xenom Plaquettes chaussettes |
0cool29 |
|
ViMx |
|
LaGuiche |
Publicité | Posté le |