| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent :
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:44:13 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-06-2006 à 11:40:31 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas vraiment un festival, mais j'étais aux Foo Fighters + guests (Juliette and the licks - inintéressant, Angels and Airwaves - du Blink en plus émo Message édité par lorelei le 19-06-2006 à 13:39:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher | Ah oué sympa Message cité 2 fois Message édité par klemton le 19-06-2006 à 13:43:12 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
klemton Chic et pas cher | Je sais pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par klemton le 19-06-2006 à 14:40:21 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:42:50 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a un peu trop de trucs donc si vous trouvez des choses qui se démarquent un peu du lot n'hésitez pas à les poster
Message édité par shadowavenger le 19-06-2006 à 14:56:18 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 19-06-2006 à 15:20:32 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Un de perdu ... |
crevetteman | alors qu'est ce qu'il ya pour demain ? Bastille, republique normal quoi ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Marrant le site est maintenant relié à Google Maps, sympa |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ludo2604 kitsch' me if u can | Moi je vais à la defense accompagner mes petits cousins --------------- Make Portraits, Not War! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah moi aussi j'vais a la défense..
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 21-06-2006 à 11:00:26 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
com21 real men don't click | Festival au foin de la rue
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par klemton le 21-06-2006 à 11:53:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par klemton le 21-06-2006 à 11:54:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa Dah dah parrapa |
crevetteman | euuuhhhh.....
|
Parrapa Dah dah parrapa | POur moi,fête de la ziq sur valenciennes : scène hip hop avec santu'r, la jonction, kronik 2 clan et des groupes du coins; scène métal avec des potes; puis scène rock/funk dans un café, sans oublier un petit passage beatbox pour représenter --------------- Topic RPG |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | finalement je me fais le vendredi des Solidays avec un all-area pass, un pote y joue avec son groupe, si ça c'est pas de la balle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par klemton le 26-06-2006 à 15:26:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nyhctom C'mon c'mon | bon en dehors d'Asian Dub, y a rien qui me botte, le groupe de mon pote va tous les enterrer, les Kill the Young and co --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |