| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:37:28 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça passe. |
reynholm | j'aimais pas, je les ai vu en festival et j'aime toujours pas --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | C'est marrant mais faut être dans le bon état d'esprit |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les prix du Werchter ça part tellement dans la nawakerie.
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:34:39 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Au Main Square aussi il y a SOAD --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça me fera pas bouger à Arras pour autant. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 23-02-2017 à 14:22:22 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | cépapossib'
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain mais Bieber... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est chaud quand même ce que deviennent certains festivals. |
freewind Soliste en MAJEUR | en plus ils ont certainement proposé un cachet de dingue pour l'avoir --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glouf | Je ne comprends pas comment tu as fait pour te retrouver sur Viagogo (et de ne pas t'en rendre compte) au lieu d'être sur la billetterie officielle... Message édité par glouf le 15-03-2017 à 10:13:04 |
freewind Soliste en MAJEUR | j'en sais foutre rien... j'ai utilisé leur billetterie officielle, depuis leur site officiel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glouf |
freewind Soliste en MAJEUR | En tout cas ça fait mal au cul... je savais que je ne devais pas y retourner --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Rha putain je viens de capter.... j'ai tapé "printemps de Bourges Billeterie" sur gogole... et j'ai pas fait assez attention j'ai cliqué sur le mauvais lien Message édité par freewind le 15-03-2017 à 10:28:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus | Viagogo... c'est écrit dans le nom qu'ils vont te plumer. |
glouf | C'est sûr que dans "Viagogo" il y-a.... |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais j'ai écris un nouveau mail Message édité par freewind le 15-03-2017 à 15:51:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glouf | C'est vrai que quand t'es sur la page, à part dans l'url y-a nulle part marqué Viagogo. Un filouterie bien ficelée... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Certains ici ont fait le Super Bock Super Rock festival? Y a pas de camping on dirait. |
Turkleton I don't quite understand you | Arab Strap annoncé à la Route du Rock --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zguvus |
|
Turkleton I don't quite understand you | Comme tous les ans oui. Je prends toujours mon pass en early bird de toute façon donc pas le choix même si la prog ne me plaît pas --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zguvus | Ouais je me souviens que t'es un habitué |
reynholm | C'est vrai qu'il me tente bien celui-là aussi ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:52:50 ![]() Prog sympa pour l'instant je trouve (forcément un peu générationnelle 30-40a et plus) à Landerneau :
|
thothomas | Les prix Message édité par thothomas le 31-03-2017 à 18:44:53 |
0cool29 | Vous conseillez un festival en particulier cet été ? |
freewind Soliste en MAJEUR | tu peux aller aux deux
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | eurock: site splendide, scenes correctes. bémol: beaucoup de monde en transfert entre scenes et peu de place. Mais c'est a faire au moins une fois --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
0cool29 | J'attends de voir leur programmation complète. Pour le moment, le samedi est très très bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| contacter france télécom | [féminisme] je viens de voir sur France 2... |
| Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25? | ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe | |