| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 20:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 18:53:58 ![]() C'est vraiment naze. Et pourtant je suis bon client même pour l'humour limite. |
PetitJean Aspe rite |
sicqo unleash the dragon... | Ça fait vendre, pourquoi arrêter en si bon chemin |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, pour le coup c'est pas si faux (même si largement amplifié bien sûr |
Laurence67 | Il ne serait pas le premier mec à être un copain en or, prêt à tout pour faire plaisir à ses amis, et un père minable ! A une époque je m'intéressais beaucoup à Jacques Brel (qui était mon chanteur préféré), j'ai lu beaucoup de livres sur lui, et même topo : père absent à la limite de l'abandon d'enfant (mais très chiant avec eux les rares fois où il rentrait à la maison), mari catastrophique qui trompait sa femme avec 36 maîtresses, par contre il se serait fait tuer pour ses plus proches amis, notamment son secrétaire / meilleur ami / frère Jojo, certains de ses musiciens, d'autres artistes comme Lino Ventura, etc. Mais aussi pour certaines femmes avec qui il n'avait que des relations d'amitié : Isabelle Aubret par exemple. Ce sont des gens qui ne devraient pas se marier, qui feraient mieux de vivre en communauté avec leurs potes àmha. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-03-2018 à 11:18:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:17:54 ![]() ![]() |
moonboots | ouais mais bon du coup le topic ne va plus être très fun |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:14:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 13:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:28:47 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Succession de Johnny : comment le clan Boudou a hérité du business Hallyday --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 16:16:30 ![]()
|
moonboots | mouais, la pression sociale a bon dos quand même
|
milkyway58 Dessert lacté | Plaît-il...? 24 heures sans un post sur ce topic...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valaj |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 10:01:17 ![]()
|
stephaneF |
|
morb | Ça reste une histoire sordide de plus et toute fois assez banale Le truc c'est que ça touche jauni et pas Bernard Dupont L'argent est le nerf de la guerre, les sentiments, c'est pour les naïfs |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
space droid | Droit de regard |
moonboots |
|
PetitJean Aspe rite | Décidez-vous bordel
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 13:20:55 ![]()
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
PetitJean Aspe rite |
Oui oui, RMC s'est corrigé dans le JT suivant (cf mon dernier message) --------------- oui |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 13:14:24 ![]() Mais non penses-tu ! |
Dix sept | Mamy Rock
Message édité par Dix sept le 20-03-2018 à 20:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |