Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°52412351
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-02-2018 à 07:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas encore vu passer de montages photo assassins sur les rézosocios, y'as moyen de rigoler :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 07:57:28  profilanswer
 

n°52412999
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-02-2018 à 09:26:50  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu m'étonnes, mariée avec un vieux débris alors qu'elle était dans la fleur de l'âge.

 

Souffrance !!!


Il l'a récupéré qui vomissait sa bouffe d'anorexique.

n°52413073
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 09:34:09  answer
 

Un peu douteuse cette famille, une gamine de 15 ans qui se jette dans les bras de Johnny Hallyday avec la bénédiction de son père  André Boudou grand copain de JH, puis la mère qui aujourd'hui gérerait les affaires du jojo aves sa fille Leaticia, il y a de quoi mettre en colère les enfants biologiques.  :D  En même temps j'ai du mal à croire que le Johnny se soit fait manipulé ...  
 
Ahhhh l'argent quand ça pue ça pue  [:corten]  
 

n°52413199
bob_de_dal​las
Posté le 13-02-2018 à 09:45:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Laeticia elle aurait mieux fait de dire sa stupéfaction en apprenant le contenu du testament plutôt que son écœurement face à la réaction des enfants, car là ça donne l'idée qu'elle était parfaitement au courant et donc qu'elle aurait pu influencer
 
enfin jdis ça pour son image, elle s'en fout peut-être complètement    [:atom1ck]


Elle parle de son ecoeurement sur la forme (par la presse), pas sur le fond. Je dois admettre que la lettre ouverte à son père post-mortem... Si elle avait envie de parler à son père c'était sans doute plus intelligent de le faire de son vivant. C'est pas terrible de laver son linge sale en public comme ça.
 
Et je ne vois pas comment la femme de Johnny aurait pu empêcher sa fille de le voir quand il était malade. A l'hopital ils n'avaient pas le droit de l'empêcher de le voir, et je suppose que Johnny se sentant mourrir aurait du demander à voir ses proches une dernière fois pour pouvoir leur dire adieu (c'est ce que j'aurai fait en tout cas). Au pire si on l'empêchait de le voir elle aurait pu passer en force ou demander à un des amis de son père de lui dire qu'elle voulait le voir.

n°52413390
petitebrun​ette1
Posté le 13-02-2018 à 10:00:13  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Elle parle de son ecoeurement sur la forme (par la presse), pas sur le fond. Je dois admettre que la lettre ouverte à son père post-mortem... Si elle avait envie de parler à son père c'était sans doute plus intelligent de le faire de son vivant. C'est pas terrible de laver son linge sale en public comme ça.

 

De son vivant elle ne savait pas qu'il allait les déshériter. Ils ont (tous?) découvert ça après son décès et c'est visiblement une surprise.
Comme il s'agit d'une célébrité je trouve que c'est pas une mauvaise idée, justement, de montrer le vrai visage de Johnny (si toutefois on en doutait encore) et de Laeticia, qui sous ses airs de godiche plante verte est juste une arriviste profiteuse.
Encore une fois , je trouve normal qu'elle ait une partie de l'héritage, mais le fait qu'elle veuille tout (et elle trouve le moyen de critiquer les enfants, en plus) prouve aux yeux de tous que seul le fric la motivait.

 
bob_de_dallas a écrit :


Et je ne vois pas comment la femme de Johnny aurait pu empêcher sa fille de le voir quand il était malade. A l'hopital ils n'avaient pas le droit de l'empêcher de le voir, et je suppose que Johnny se sentant mourrir aurait du demander à voir ses proches une dernière fois pour pouvoir leur dire adieu (c'est ce que j'aurai fait en tout cas). Au pire si on l'empêchait de le voir elle aurait pu passer en force ou demander à un des amis de son père de lui dire qu'elle voulait le voir.


Euh ça arrive tout le temps, ce genre de choses. Des vieux croulants pervers qui se maquent avec une jeunette ayant l'âge de leur fille ( [:cerveau pouah]  )c'est monnaie courante. Et bien entendu que ces filles (et Laeticia ne fait pas exception) ne succombent pas au charme naturel du vieux croulant en question mais bien à l'appel du gain. D'où, effectivement, toute une machination mise en place: mariage, enfant (ici c'est même coûte que coûte) et lavage de cerveau et menaces pour l'éloigner de sa famille . C'est un classique.   [:hahanawak]

 

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-02-2018 à 10:00:50

---------------
Reviens,bgx  
n°52413513
moonboots
Posté le 13-02-2018 à 10:11:02  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

 Et bien entendu que ces filles (et Laeticia ne fait pas exception) ne succombent pas au charme naturel du vieux croulant en question mais bien à l'appel du gain.  


bof, c'est un combo recherche du père + attirance pour un mec qui a réussi, elle a très bien pu tomber amoureuse sans intention perverse derrière, après ça ne veut pas dire qu'elle ne manque pas sérieusement de repères et que ce qui se passe avec cet héritage ne soit pas motivé par le pur intérêt financier

 

petite remarque : elle avait 20 ans quand elle l'a rencontré

 

on s'étonne qu'un mec moche mais qui a du fric arrive à séduire et on met ça sur le compte de l'avidité des nanas, mais une nana ne cherche pas forcément un beau mec, l'argent c'est le signe d'une réussite et l'assurance d'une certaine sécurité, ça fait partie des choses que les femmes recherchent, c'est pas péjoratif ce que je dis, je comprends qu'un mec mignon mais infoutu de réussir ait moins de succès


Message édité par moonboots le 13-02-2018 à 10:21:46
n°52413538
fenrir1
Done
Posté le 13-02-2018 à 10:13:24  profilanswer
 

Laeticia va pouvoir se la couler douce avec Maxime Nucci qui va certainement devenir son nouveau mec.

 

Vous pouvez quoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 13-02-2018 à 10:13:34
n°52413587
hawkins
Posté le 13-02-2018 à 10:17:18  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Elle parle de son ecoeurement sur la forme (par la presse), pas sur le fond. Je dois admettre que la lettre ouverte à son père post-mortem... Si elle avait envie de parler à son père c'était sans doute plus intelligent de le faire de son vivant. C'est pas terrible de laver son linge sale en public comme ça.
 
Et je ne vois pas comment la femme de Johnny aurait pu empêcher sa fille de le voir quand il était malade. A l'hopital ils n'avaient pas le droit de l'empêcher de le voir, et je suppose que Johnny se sentant mourrir aurait du demander à voir ses proches une dernière fois pour pouvoir leur dire adieu (c'est ce que j'aurai fait en tout cas). Au pire si on l'empêchait de le voir elle aurait pu passer en force ou demander à un des amis de son père de lui dire qu'elle voulait le voir.


Tu es loin du compte. Les dernières fois que johnny et laura ont pu se voir, c'est JH qui devait inventer des cracks pour se déplacer (genre rdv chez le dentiste ). Il y a une inimité profonde entre les enfants et Laetitia...Ils sont parti sur des années de procedure. Il avait fait un testament hyper egalitaire en 2008/2009 de memoire, là il en aurait fait un autre. Aurait, car ça va jouer la dessus: est-ce bien lui qui a signé? Dans quelles conditions ? Est-ce son idee ?
Et si c'est celle de Laetitia on peut aussi comprendre sa position : il pense qu'elle l'a sauvé et lui donne une confiance aveugle. Il peut aussi se dire que David et Laura ont deja leur carrière xxl. David en tant qu'auteur / compositeur du plus gros succès de jh, il est deja oklm pour des générations... C'est une situation compliquée, et qui l'est depuis des années : JH s'était pas embêté avec david et laura pendant 20/30 ans, c'est facile de dire après coup que c'est à cause de son taf qu'il les a pas élevé.


---------------
Men are brave
n°52413700
moonboots
Posté le 13-02-2018 à 10:26:27  profilanswer
 


je suis d'accord, c'est pour ça que je trouve sa réaction stupide

n°52413807
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-02-2018 à 10:34:54  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Laeticia va pouvoir se la couler douce avec Maxime Nucci qui va certainement devenir son nouveau mec.  
 
Vous pouvez quoter :o


[:eeeinstein:2]
moi je comprend pas les péres qui partage pas en part equitable, ok laura et david ont construit leur carriere, ils sont a l'abris du besoin et ses deux cadettes elles sont encore mineur, mais moi j'aurais donné un petit peu a mes ainés, moins qu'a laetitia et les filles c'est clair mais  quelque chose, il a pas pensé à ses petits-enfants?


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 10:34:54  profilanswer
 

n°52413984
hawkins
Posté le 13-02-2018 à 10:47:21  profilanswer
 

C'est justement pas tant le patrimoine que l'émotionnel (souvenirs) que les deux freres semblent vouloir récupérer.


---------------
Men are brave
n°52414010
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-02-2018 à 10:48:55  profilanswer
 

 

+1, c'est chaud de déshériter ses enfants, c'est violent, même :sweat:

 

Laetitia est déjà en train de passer pour la méchante de l'histoire.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°52414011
stephaneF
Posté le 13-02-2018 à 10:48:59  profilanswer
 

Johnny ne savait pas gérer son argent au quotidien. Comment voulez vous qu'il ait préparé sa succession ?

n°52414105
Kaii
Posté le 13-02-2018 à 10:56:11  profilanswer
 

Les petits enfants n'auront rien du tout, les gamins de David peuvent l'avoir mauvaise. Il y a certaines choses matériels qui se transmet de génération en génération et le supplice sera d'entendre les chansons de papa-papy pendant toute sa vie sans pourvoir gérer l'image de leur père

n°52414107
moonboots
Posté le 13-02-2018 à 10:56:13  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Johnny ne savait pas gérer son argent au quotidien. Comment voulez vous qu'il ait préparé sa succession ?


il y a une grosse différence entre pas savoir gérer son argent au quotidien (ce que déjà je ne pige pas personnellement) et ne rien laisser à ses premiers enfants, donc soit il a été manipulé et c'est un con, soit il a choisi et c'est un salaud
 
et en plus il chante mal   :o

n°52414237
leroimerli​nbis
Posté le 13-02-2018 à 11:03:54  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Lol putain quelle ordure, déshériter ses enfants.


 

Garfield74 a écrit :


 
+1, c'est chaud de déshériter ses enfants, c'est violent, même :sweat:


 
 
Selon votre propre culture et votre éducation.
Il y a des choses bien plus choquantes ailleurs et c'est la norme (exemple : A Taiwan, des grands parents maternels ne reconnaissent pas les petits enfants si ceux ci portent le nom du père. Pour eux, les petits enfants ne font pas partis de la famille)
 
/HS end
 
Et surtout on ne connait strictement rien des histoires de famille.
 

Adishatz a écrit :

Et la lettre de Laura, c'est édifiant. Je n'imaginais pas Laeticia comme ça...


 
Je pense que ça fait longtemps qu'elle restait pour le fric. D'ailleurs elle n'a pas joué les veuves épleurés bien longtemps, elle a déjà trouvé un mec..
 
 
 
c'est largement possible qu'il ait été manipulé, surtout si ça se confirme que c'est la blonde et sa mère qui gérait les affaires de Johnny : "Vas y, tu as juste à signer ici"
Quand on s'appelle Johnny Halliday, on a tout un tas de rapaces autour de soi qui sont là juste pour prendre le fric.


Message édité par leroimerlinbis le 13-02-2018 à 11:05:56
n°52414326
Laurence67
Posté le 13-02-2018 à 11:09:22  profilanswer
 

Franchement, étant données mes grandes connaissances par rapport aux langages juridique, administratif et autres, je pense qu'une personne en qui j'aurais confiance pourrait me faire signer à peu près n'importe quoi en me "traduisant" le langage technique en langue parlée. Après bien sûr, il faut avoir confiance ! Au sein d'un couple apparemment uni ça ne doit pas être trop difficile si la personne manipulatrice sait s'y prendre...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°52414346
prospoul
Posté le 13-02-2018 à 11:11:13  profilanswer
 


Une femme à l'abri du besoin ?  :ange:  
Si elle est pas trop conne, elle attendra de retomber dans l'anonymat. Après, elle fera ce qu'elle voudra sans que la presse people lui renifle le derrière à longueur de temps (et sans avoir besoin d'une source de revenu quelconque soit dit en passant).

n°52414347
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-02-2018 à 11:11:14  profilanswer
 

Kaii a écrit :

Les petits enfants n'auront rien du tout, les gamins de David peuvent l'avoir mauvaise. Il y a certaines choses matériels qui se transmet de génération en génération et le supplice sera d'entendre les chansons de papa-papy pendant toute sa vie sans pourvoir gérer l'image de leur père


supplice d'entendre papa chanter sans pouvoir gerer son image, tu parlais des enfants de David là? [:vave:4]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°52414348
bob_de_dal​las
Posté le 13-02-2018 à 11:11:47  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Tu es loin du compte. Les dernières fois que johnny et laura ont pu se voir, c'est JH qui devait inventer des cracks pour se déplacer (genre rdv chez le dentiste ). Il y a une inimité profonde entre les enfants et Laetitia...Ils sont parti sur des années de procedure. Il avait fait un testament hyper egalitaire en 2008/2009 de memoire, là il en aurait fait un autre. Aurait, car ça va jouer la dessus: est-ce bien lui qui a signé? Dans quelles conditions ? Est-ce son idee ?
Et si c'est celle de Laetitia on peut aussi comprendre sa position : il pense qu'elle l'a sauvé et lui donne une confiance aveugle. Il peut aussi se dire que David et Laura ont deja leur carrière xxl. David en tant qu'auteur / compositeur du plus gros succès de jh, il est deja oklm pour des générations... C'est une situation compliquée, et qui l'est depuis des années : JH s'était pas embêté avec david et laura pendant 20/30 ans, c'est facile de dire après coup que c'est à cause de son taf qu'il les a pas élevé.


Ce matin à la télé ils parlaient d'un 1er testament rédigé en 2000 où tout le monde devait avoir quelque chose, et le dernier testament daterait de 2014. La vraie question c'est surtout de savoir pourquoi il a rédigé ce nouveau testament à ce moment là? Est ce qu'ils se sont brouillés à cette époque? Ca pourrait expliquer des choses.

n°52414465
paco fpg
Posté le 13-02-2018 à 11:20:19  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°52414484
petitebrun​ette1
Posté le 13-02-2018 à 11:21:33  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Ce matin à la télé ils parlaient d'un 1er testament rédigé en 2000 où tout le monde devait avoir quelque chose, et le dernier testament daterait de 2014. La vraie question c'est surtout de savoir pourquoi il a rédigé ce nouveau testament à ce moment là? Est ce qu'ils se sont brouillés à cette époque? Ca pourrait expliquer des choses.


Le dernier testament , celui en vigueur daterait de 2014?  Avant sa maladie?  :heink:  il n'en a pas fait d'autre depuis? Ah ouais, donc le mec à la tête de tout cet argent, et surtout avec des royalties à venir à l'infini, se sachant condamné , avec femme et 4 enfants  ne songe pas à actualiser son testament?  [:madoxav]  
 C'est donc bien qu'il était con, finalement. :sarcastic:


---------------
Reviens,bgx  
n°52414569
bob_de_dal​las
Posté le 13-02-2018 à 11:26:48  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Le dernier testament , celui en vigueur daterait de 2014?  Avant sa maladie?  :heink:  il n'en a pas fait d'autre depuis? Ah ouais, donc le mec à la tête de tout cet argent, et surtout avec des royalties à venir à l'infini, se sachant condamné , avec femme et 4 enfants  ne songe pas à actualiser son testament?  [:madoxav]
 C'est donc bien qu'il était con, finalement. :sarcastic:


C'était un chanteur hein, c'est généralement pas des flêches  :D
Ce genre de choses ca devait totalement lui passer au dessus de la tête.  :D
Cela dit, si j'étais un des ses enfants biologiques et qu'il n'y avait pas de soucis avec mon père, je mettrais quand même un détective privé sur le coup, histoire de vérifier qu'il n'y a pas une arnaque quelque part :D


Message édité par bob_de_dallas le 13-02-2018 à 11:28:36
n°52414691
Kaii
Posté le 13-02-2018 à 11:34:38  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


supplice d'entendre papa chanter sans pouvoir gerer son image, tu parlais des enfants de David là? [:vave:4]


Heu ouai ouai l'album sang pour sang de Johnny.  
Ils n'ont pas grand chose à gerer sur la carrière de david

n°52414735
paco fpg
Posté le 13-02-2018 à 11:37:33  profilanswer
 

du coup je comprends mieux la news du début du mois  
 

Citation :

David Hallyday trouve « inconvenant » l'album posthume de son père
Tensions entre David Hallyday et Læticia sur l'album posthume de Johnny. Le fils du rockeur prend ses distances et refuse de s'en mêler.


http://www.lepoint.fr/musique/davi [...] 354_38.php

n°52415066
stephaneF
Posté le 13-02-2018 à 11:58:29  profilanswer
 

Oui, enfin Rénier il a aussi sa réputation...

n°52415109
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-02-2018 à 12:01:11  profilanswer
 


Nope y'as quand même 100M de patrimoine. C'est pas "énorme" par rapport à d'autres vedettes, mais quand même...
 
+ 150k€ de royalties/ans

n°52415173
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-02-2018 à 12:06:24  profilanswer
 

L'ancien testament... Le nouveau testament... C'est officiel, Johnny est Dieu le Père! :whistle:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52415185
FDC1
Posté le 13-02-2018 à 12:07:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Nope y'as quand même 100M de patrimoine. C'est pas "énorme" par rapport à d'autres vedettes, mais quand même...
 
+ 150k€ de royalties/ans


 
+ des dettes  :o

n°52415305
leroimerli​nbis
Posté le 13-02-2018 à 12:18:22  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

L'ancien testament... Le nouveau testament... C'est officiel, Johnny est Dieu le Père! :whistle:


 
 [:scalpmode]

n°52415316
petitebrun​ette1
Posté le 13-02-2018 à 12:19:23  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

L'ancien testament... Le nouveau testament... C'est officiel, Johnny est Dieu le Père! :whistle:


 [:bledi51]


---------------
Reviens,bgx  
n°52415320
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-02-2018 à 12:19:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

(...) + 150k€ de royalties/ans


C'est tout? Ça ne chiffre pas beaucoup, les royalties d'interprète... :/


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°52415351
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 12:21:54  answer
 

Non il vaut mieux être compositeur ou avoir écrit la chanson, je trouve ça déjà pas mal étant donné qu'il n'a fait que pousser la chansonnette.

n°52415683
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 12:46:17  answer
 

- Brouillés ou pas brouillés, les enfants biologiques devraient être protégés autant que les conjointes !
- Admettons que Laeticia soit vénale calculatrice, c'est un peu facile aussi de tout lui mettre sur le dos, je connais des familles recomposées "ordinaires", les pères n'en ont rien à foutre de leurs enfants "d'avant", ils n'ont plus d'yeux que pour la nouvelle famille, et n'ont pas protégé les enfants des premières unions  
 

milkyway58 a écrit :

L'ancien testament... Le nouveau testament... C'est officiel, Johnny est Dieu le Père! :whistle:


 
C'est ça  :lol:  
 

n°52415705
leroimerli​nbis
Posté le 13-02-2018 à 12:48:41  profilanswer
 


 
Pour quelles raisons?  
 

n°52415788
nadine tai​wan
Posté le 13-02-2018 à 12:55:51  profilanswer
 

De tute façon, dès que le pognon entre en jeu, on peut être sûr qu'il y aura conflit entre héritiers...
... on va prendre exemple sur la fille de claude françois. Laissons leur un peu de temps

n°52415867
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 13:01:57  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Pour quelles raisons?  
 


 
Une question de responsabilité peut être ? Quand tu fais des gosses tu assumes, quand tu te maries tu assumes aussi, il n'est pas normal qu'une parvenue fasse de la captation.

n°52415920
babyboy4
Posté le 13-02-2018 à 13:08:22  profilanswer
 


 
Ils le sont....en France  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR