| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
maxwell_smart would you believe ? | Reprise du message précédent : --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 01:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 04:19:10 ![]()
|
zywiec |
Bidiblop | Je n'arrive pas à me faire à son départ Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 19-12-2017 à 15:57:30 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 19:07:40 ![]()
|
zywiec |
maxwell_smart would you believe ? | Bill Gates il est trop riche pour mourir de tout façon --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:31:13 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
ouais ça faisait église protestante |
pascom |
Laurence67 | L'important pour moi c'est ce qu'en aurait pensé le principal concerné, à qui du coup il est difficile de demander son avis... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
raclette 74 reblochon |
sicqo unleash the dragon... |
shamatoo | L'ave maria de Schubert était très bien chanté, les rocky ont pu le découvrir.
|
wipeout 2017 |
wipeout 2017 |
|
sicqo unleash the dragon... | Ah mais je n'ai pas apprécié non plus ces notes de guitare dans l'église avec les claps Je signifiais justement qu'on voyait ça plutôt chez les protestants |
wipeout 2017 | Apres s'il a eu une seconde messe a st barth avec les proches ca peut aller mais du coup a madeleine c'etait un spectacle ce dont je doute vu les pleurs. |
stephaneF |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
wipeout 2017 |
|
stephaneF |
|
Bidiblop |
Message édité par Bidiblop le 23-12-2017 à 21:49:22 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Classement des personnalités préférées des français : JJ Goldman, Teddy Rinner, Omar Sy. Avant son décès, Johnny était classé à quelle position ? Si ces 3 premiers mourraient ensemble demain, il n'y aurait pas tout l'hommage populaire qu'il y a eu pour le seul Johnny je parie. Complètement bidon ce classement non ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zywiec | Je pense que c'est bidon. J'ai pas été interrogé https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Per [...] s_Français
Message édité par zywiec le 25-12-2017 à 12:26:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
un juif et 2 noirs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maxwell_smart would you believe ? | goldman est juif ? --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 08:20:20 ![]() ptêt' même que c'est un sioniste, on sait pas trop |
norbert falou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette Légende --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
Space Profil: Maux des rateurs |
mon cul ouai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-12-2017 à 06:41:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait maintenant plusieurs années que Goldman n'était plus 1er , c'est clairement l'effet Johnny qui lui a permis de revenir en tète --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |