---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Droit constitutionnel, pas de débat possible. C'est le Président du Sénat, si le PR décède c'est lui qui a les accès, et si c'est en cas de guerre de prendre la décision de l'arme nucléaire.
Tu confonds la succession du Président avec le protocole.
Cultive toi et arrête ce HS
A Paris, lorsque les membres des corps et les autorités assistent aux cérémonies publiques, ils y prennent rang dans l'ordre de préséance suivant :
1° Le Président de la République ;
2° Le Premier ministre ;
3° Le président du Sénat ;
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-12-2017 à 14:16:14
hommage au personnel hospitalier
classe mais maintenant faut arrêter les guitares là
Et lui qui répond sérieusement, je pleure de rire putain.
Je peux pas être parfait en permanence
Le pire c'est que j'ai pensé aux rennes du Père Noël en écrivant le message
Message édité par _Pouvoir le 09-12-2017 à 14:18:55
SHAMSHIR
Posté le 09-12-2017 à 14:16:52
Il manque une batterie ptain.
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Il est l'auteur d'une chanson dans toute sas carriere (Que je t'aime)
Il a usé et abusé du playback, des doublures.
Il a pillé les catalogues américains pour comme toute sa génération.
N'est pas Bruce Springsteen qui veut
C'est faux pour le playback. Johnny n'a que très rarement chanté en play-back, contrairement à la tournée stars 80 dont on nous fait l'apologie à longueur de journée.
je veux S.O.A.D. à l'enterrement de Charles Aznavour
Ou Hélène segara
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2017 à 14:18:57
Wai celui la m'a un peu plus choqué
c'est dire ...
le principe de se dire qu'on peut prendre une nana en levrette parce qu'elle est fragilisée, une nana qui est juste en train d'assister aux funerailles de son pere en ce moment même, j'ai envie de dire que c'est quand même ultra bas de gamme
---------------