---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Même le meilleur des thanatopracteurs ne peut pas remettre en état acceptable un type décharné par le cancer
Tu plaisantes?
---------------
Je me doutais qu’il y aurait du monde mais pas autant. J’ai du mal à croire aux « quelques dizaines de milliers », c’était blindé les champs tout du long.
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
zywiec
Posté le 09-12-2017 à 13:30:38
Larcher qui s'affaisse. Edouar Philippe qui n'a presque pas de place à côté.
Je me doutais qu’il y aurait du monde mais pas autant. J’ai du mal à croire aux « quelques dizaines de milliers », c’était blindé les champs tout du long.
oui personne n'a de chiffres pour le moment, donc ils restent soft.
SHAMSHIR
Posté le 09-12-2017 à 13:30:54
Cotillard en blonde, pas super.
ptain, lui aussi il a le cancer de la thyroide.
---------------