Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!}

n°6019267
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 23:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si :o
 
 
Mais naaan, je plaisante :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:50:34  profilanswer
 

n°6019282
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 23:51:37  profilanswer
 

Enfin, à condition que tu ne déhabilles pas le topik Dylan :o
 
 
 
Mais bob de toutes les façons il traverse les époques :love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6042839
coincoinca​nard
Posté le 07-07-2005 à 15:37:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je voulais créer un topic rock 70's/80's , ca dérange personne ? ^^


 
Nan, bonne idée à priori. :jap:

n°6049611
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 08-07-2005 à 12:07:08  profilanswer
 


 
:bounce:
 
 
http://www.francebillet.com/recher [...] kButton=ok
 
 
Bob au Zéniiiiiiiiiiith :love:
 
 
 [:arnaud_w]  
 
 
Chava roxxxxer   [:filter]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6759517
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 17:04:49  answer
 

Un ptit up ?

n°6759619
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 14-10-2005 à 17:20:16  profilanswer
 

Il le mérite :o


---------------
Rockers are lousy lovers
n°6760458
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 14-10-2005 à 19:50:03  profilanswer
 

Salut!!! :hello:
 
Alors, qui va au Zénith le 3 novembre? :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6760611
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 20:19:56  answer
 

On pourrait me répondre vous comprenez tous les paroles de Bob Dylan quand il chante ?

n°6760806
coincoinca​nard
Posté le 14-10-2005 à 20:53:37  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Salut!!! :hello:
 
Alors, qui va au Zénith le 3 novembre? :o


 
A priori, pas moi. :/
 
 
 
Heu, nan. :D

n°6760809
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 20:54:03  answer
 

coincoincanard a écrit :


 
 
 
Heu, nan. :D


 
 
Merci ca me rassure  [:cyriadis]  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 20:54:03  profilanswer
 

n°6766465
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 15-10-2005 à 21:19:21  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Salut!!! :hello:
 
Alors, qui va au Zénith le 3 novembre? :o


 
J'me tate encore pour monter à Paris expres  :D  
 
y'a encore des places ? (parce que si y'en a plus, bah je me tate plus ^^)


---------------
Rockers are lousy lovers
n°6766560
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 15-10-2005 à 21:36:40  profilanswer
 

C'est fini, plus de places :/


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6766568
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 15-10-2005 à 21:37:42  profilanswer
 


 
Curieusement, je le comprends beaucoup mieux que les Beatles  [:spamafote]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6766615
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 21:43:37  answer
 

zigmounette a écrit :

Curieusement, je le comprends beaucoup mieux que les Beatles  [:spamafote]


 
 
 
tu as peut etre ete eleve avec Bob ?

n°6767634
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-10-2005 à 00:52:30  profilanswer
 


 
Bob est mon futur mari :love:
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6768572
coincoinca​nard
Posté le 16-10-2005 à 09:15:21  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Bob est mon futur mari :love:
 
:d


 
Vas peut être falloir te dépecher alors. Tant que c'est encore possible... :/

n°6768992
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 11:32:00  answer
 

zigmounette a écrit :

Bob est mon futur mari :love:
 
:d


 
 
Il a quel age ?

n°6773418
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-10-2005 à 22:39:33  profilanswer
 

64 :o   :love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6773430
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-10-2005 à 22:40:14  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Vas peut être falloir te dépecher alors. Tant que c'est encore possible... :/


 
C'est pour ça que je vais le voir 2 fois en concert en novembre  [:arnaud_w]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6904910
JohnF
Posté le 04-11-2005 à 11:17:16  profilanswer
 

Petit up du topic pour mettre cette video: le titre de la chanson est "1000 miles behind", par messieurs Johnny cash et Bob Dylan.
 
 
http://img425.imageshack.us/img425/2825/pdvd0021xt.jpg
 
http://img38.imageshack.us/img38/4155/cash9mn.jpg
 
1000 miles behind (lien mort)
 
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnF le 08-01-2006 à 23:00:16
n°7007321
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 16-11-2005 à 23:24:31  profilanswer
 

Cool!!! :love:
 
En ce qui me concerne, j'ai vu Dylan au Zénith le 3 novembre, et vais le voir après demain à Birmingham :love:
 
Voici la setlist du Zénith :)
 
1. Maggie's Farm
2. Tonight I'll Be Staying Here With You
3. Tweedle Dee & Tweedle Dum
4. Just Like Tom Thumb's Blues
5. It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)
6. Girl Of The North Countryv (acoustic)
7. High Water (For Charley Patton)
 
 - Intermission -
 
8. Drifter's Escape
9. It Ain't Me, Babe
10. Highway 61 Revisited
11. A Hard Rain's A-Gonna Fall
12. I Don't Believe You (She Acts Like We Never Have Met)
13. Desolation Row
14. Summer Days
 
Encore
 
15.  Like A Rolling Stone
16.  All Along The Watchtower


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7007790
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2005 à 00:52:59  profilanswer
 

J'attends "No Direction Home", le film de Scorcese sur Dylan, commandé sur Amazon. Quelqu'un l'a vu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 17-11-2005 à 00:53:22
n°7134201
Borabora
Dilettante
Posté le 04-12-2005 à 00:08:56  profilanswer
 

Bon ben ça y est, je l'ai vu.  :love: Du moins le 1er DVD, qui fait déjà 1h45. On regarde la 2ème partie demain.
 
C'est un régal, même pour quelqu'un qui aime peu le folk et préfère la période dite "électrique". Passionnant de bout en bout, bien monté, ça regorge de documents incroyables. Des trucs que je ne pensais même pas voir un jour. Tout amateur de Dylan peut y aller sans arrière-pensée : il ne risque pas de regretter ses sous. Pour ceux qui ont lu l'autobiographie de Dylan, c'est le complément indispensable.

n°7140026
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-12-2005 à 20:33:54  profilanswer
 

Oh sister... :sweat:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7140111
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-12-2005 à 20:42:45  profilanswer
 

Borabora a écrit :

J'attends "No Direction Home", le film de Scorcese sur Dylan, commandé sur Amazon. Quelqu'un l'a vu ?


 
Me  [:zigmounette]  
 
J'ai trop chialé :sweat:
 
Un doc/film très émouvant, une richesse incroyable de sources, un Dylan attachant etc etc
 
Je sens que je vais me le passer en boucle pendant les vacances ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7140134
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-12-2005 à 20:44:42  profilanswer
 

N.B.: MON AVATAR C'EST PAS MOI C'EST BOB DYLAN  
 
 
Non il y en a qui croyait que c'était toi? [:ddr555]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7140148
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-12-2005 à 20:45:58  profilanswer
 

Pendant que j'y suis, le listing du concert de Birmingham, England :love:
 
Bob Dylan's show
Birmingham, England
NEC
November 18, 2005
 
1. Maggie's Farm
2. Tell Me That It Isn't True
3. Watching The River Flow
4. Just Like Tom Thumb's Blues
5. Ballad Of A Thin Man  
6. Highway 61 Revisited
7. Mr. Tambourine Man
8. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again
9. Chimes Of Freedom (acoustic)
10. 'Til I Fell In Love With You
11.Visions Of Johanna (acoustic)
12. Honest With Me
13. The Lonesome Death Of Hattie Carroll (acoustic)
14. Summer Days
 
(encore)
 
15. Like A Rolling Stone
16. All Along The Watchtower
 
Excellent le Bobby, forcément :sol:
 
Dommage en revanche qu'il n'ai pas rejoué "Desolation Row" :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7140161
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-12-2005 à 20:46:52  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

N.B.: MON AVATAR C'EST PAS MOI C'EST BOB DYLAN  
 
 
Non il y en a qui croyait que c'était toi? [:ddr555]


 
Beaucoup, oui :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7142030
Borabora
Dilettante
Posté le 04-12-2005 à 23:14:42  profilanswer
 

Voila, on a regardé le 2ème DVD. Il est plus court et j'y ai appris moins de choses parce que je connais mieux cette période, mais c'était tout aussi jouissif. Voir Al Kooper raconter lui-même la célèbre anecdote sur la manière dont il a squatté pendant l'enregistrement de Like a Rolling Stone, c'est quelque chose. :p J'ai été un poil frustré de ne pas voir plus le Band, mais bon... j'attends leur coffret avec DVD pour Noël, donc je me rattraperai.  :o
 
Dylan est vraiment GRAND.

n°7148921
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-12-2005 à 22:14:05  profilanswer
 

JohnF a écrit :

Petit up du topic pour mettre cette video: le titre de la chanson est "1000 miles behind", par messieurs Johnny cash et Bob Dylan.
 
 
http://img425.imageshack.us/img425/2825/pdvd0021xt.jpg
 
http://img38.imageshack.us/img38/4155/cash9mn.jpg
 
1000 miles behind
 
 :love:


 
Je fais que de me mater le mpg depuis quelques jours, vraiment excellent, la classe ces deux hommes!!!! :love:
 
Où as-tu trouvé ça?  [:huit]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7148937
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-12-2005 à 22:15:32  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Voila, on a regardé le 2ème DVD. Il est plus court et j'y ai appris moins de choses parce que je connais mieux cette période, mais c'était tout aussi jouissif. Voir Al Kooper raconter lui-même la célèbre anecdote sur la manière dont il a squatté pendant l'enregistrement de Like a Rolling Stone, c'est quelque chose. :p J'ai été un poil frustré de ne pas voir plus le Band, mais bon... j'attends leur coffret avec DVD pour Noël, donc je me rattraperai.  :o
 
Dylan est vraiment GRAND.


 
Je ne peux que plussoyer :o  :love:
 
Le DVD du Band retrace qq périodes? As-tu des infos suplémentaires?  :p


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7150636
Borabora
Dilettante
Posté le 06-12-2005 à 01:17:37  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Je ne peux que plussoyer :o  :love:
 
Le DVD du Band retrace qq périodes? As-tu des infos suplémentaires?  :p


Oeuf corse !  :) 5 Cd bourrés à craquer, dont quelques raretés et inédits avec Dylan, plus un DVD rempli de morceaux en concert. Tu rajoutes un bouquin de 108 pages et tu as un box set gagnant.  :p Tous les détails sur le meilleur site consacré au Band :
 
http://theband.hiof.no/albums/a_musical_history.html
 
Amazon le fait à 55 €, ce qui est très raisonnable pour 5 CD, 1 DVD et un bouquin. Le seul blème, c'est que j'ai déjà pas mal de morceaux, mais bon...

n°7152743
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-12-2005 à 14:36:41  profilanswer
 

J'ai trouvé des avis très divergents concernant ce coffret:
http://www.pitchforkmedia.com/reco [...] tory.shtml  :D  
et
http://www.guardian.co.uk/arts/rev [...] 38,00.html [:kazama]
 
Sinon, je vais demander au Père Noël pour le film de Scorcese.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°7153247
Borabora
Dilettante
Posté le 06-12-2005 à 15:43:22  profilanswer
 


Je m'attendais à une descente du coffret en tant que tel (choix des morceaux, packaging, son, que sais-je...), pas d'une démolition du Band.  :pt1cable:  Il faut avouer que c'est original et rafraîchissant, un peu d'inconoclastie.  :p D'un autre côté, c'est tellement outré que j'ai cherché d'autres critiques du même. J'ai trouvé celle-ci : 5 étoiles pour un coffret de folk anglais 70's. De là à penser que c'est un old geezer qui n'a toujours pas digéré le passage de Dylan à l'éclectrique...  :D
 
Sérieusement, la musique du Band est fabuleuse. Le seul tort du coffret, et c'est hélas banal, est de mélanger hits, morceaux d'albums et raretés. Comme toujours, le fan rachètera pour la énième fois des morceaux qu'il a déjà tandis que l'amateur encore peu familier aura des démos et alternates qui l'intéressent peu. C'est le truc horripilant, à chaque fois. S'il n'y avait pas le DVD et le prix raisonnable, j'aurais sans doute hésité à le mettre sur ma wish-list à cause de ça.
 
Tant qu'on y est dans les recommandations para-Dylan, et puisqu'on parle de Scorcese, Last Waltz est à 10 € et ne peut décevoir. Van Morrison y chante sa plus belle interprétation de Caravan et la version de The Weight avec les Staple Singers (on voit Mavis un court moment dans No Direction Home) me file le frisson à chaque fois. En CD, il y a désormais une édition en 2 CD équivalente au triple LP de l'époque, et un coffret 4 CD très augmenté.

n°7302018
JohnF
Posté le 28-12-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

Ca fait une semaine que j'ecoute ça en boucle:
http://images.amazon.com/images/P/B000A4AWRW.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
 
Vraiment fabuleux  :love:  :love:  :love: (man of constant sorrow, sally gal, this land is your land,...)

n°7642607
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-02-2006 à 22:36:56  profilanswer
 

JohnF a écrit :

Ca fait une semaine que j'ecoute ça en boucle:
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg
 
 
Vraiment fabuleux  :love:  :love:  :love: (man of constant sorrow, sally gal, this land is your land,...)


 
Et "Vision of Johanna" et "Stuck Inside A mobile" et "Desolation Row" et "Maggie's Farm" et "Tombstone Blues" et... :love:  :love:   :love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°8171390
dewey
Posté le 15-04-2006 à 18:43:27  profilanswer
 

cool j'vais surement prendre une place pour le concert de Lille début Juillet :)
(j'ai jamais vu en concert et je connais mal, mais y aura plus beaucoup d'occasion d'aller le voir après donc faut en profiter)
 
c'est cool si a passe pas a Paris, pour une fois que ca profite au provinciaux :D


Message édité par dewey le 15-04-2006 à 18:44:22
n°8253349
dylanne
CARPEDIEM!
Posté le 25-04-2006 à 17:11:43  profilanswer
 

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombée par hasard dur ce topic
sachez que je suis bien évidemment un pure fan de Bob DYLAN et que je suis enchantée de rencontrer d'autres fans=))


---------------
dylanne
n°8253577
porcherie6​6
Posté le 25-04-2006 à 17:33:53  profilanswer
 

cet été
 
http://www.estivales.com/images/affiche2006.jpg
j'ai encore du mal à y croire  [:tt tt dago tt]
 
edit : de 83€ à 103€
du coup j'y crois encore moins  [:tt tt dago tt]


Message édité par porcherie66 le 26-04-2006 à 14:02:34
n°8445835
titi472
when you gonna wake up ?
Posté le 19-05-2006 à 09:11:32  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Pourrait-on me donner les noms des albums qui font partie de sa période "rock chrétien" s'il vous plaît?

 


Salut Guiness80 !
 
Il y a "Slow train coming" (le meilleur de la série), "Saved" (très controversé, car très engagé, mais avec de très bons morceaux comme "Solid Rock" ) et "Shot of love" (j'aime moins).
 
Sinon, je crois que Bob a toujours des convictions religieuses assez fortes, qu'il exprime plus ou moins directement dans ses albums. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Certains disent qu'il a tout renié, d'autres qu'il est toujours chrétien, d'autres qu'il est revenu au judaïsme. En tout cas, il reprend un de ses vieux morceaux où il est question du retour de Jésus-Christ ("Gonna change my way of thinking" ) dans l'album "Gotta serve somebody, the Gospel songs of Bob Dylan" (reprises de chansons chrétiennes de Zimmy par des artistes Gospel, c'est très bien réussi !). C'est paru en 2003...  
 
Titi 472
thierry.hernando@tele2.fr


---------------
titi
n°8511041
panda19
dreams as if you'll live forev
Posté le 26-05-2006 à 20:39:09  profilanswer
 

dylanne a écrit :

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombée par hasard dur ce topic
sachez que je suis bien évidemment un pure fan de Bob DYLAN et que je suis enchantée de rencontrer d'autres fans=))


 
 
moi aussi je suis toute nouvelle et en grande fan de DYLAN je me dois de poster ici en premier !!! Je crois que c'est la plus belle révélation musicale que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui . J'écoute pourtant depuis très peu de temps ( même pas 3-4 mois) et je suis complètement accro ( une cure ne me désintoxiquerait pas j'en suis sur ) Il est tellement différent de tous ce que l'on écoute que je ne voie pas comment on ne peut pas juste apprécier à son juste mérite , des BOB DYLAN y'en a pas deux ! Pour le moment je n'est que 6albums , je part du départ , je vais me faire la collection intégrale , j'ai de la patience ! En ce moment je m'écoute surtout l'album THE ESSENTIAL BOB DYLAN et tout particulièrement CHANGING OF THE GUARDS , TIGHT CONNECTION TO MY HEART , JOKERMAN , DIGNITY et FOREVER YOUNG bien que l'album tout entier soit exceptionelle !
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un dos tres (Un paso adelante) topic pour fansAvis aux fans de dbz
Cherche Fans pour créer un site web sur Linkin ParkY a t'il un Ornithologue dans la salle ? [RESOLU]
A tous les fans de Picsou ![Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant
honda dylan 125des pêcheurs dans la salle??
y a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ?Les fans des chansons d'abord
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR