Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!}

n°4989466
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-03-2005 à 12:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour revenir dans le sujet, j'ai enfin pu écouter la vraie version (aprés les guns je veux dire) de "Knocking on heaven's door" et je trouve que c'est trop retenu, ca manque d'envolée lyrique sur certains passages. M'enfin c'est l'avis a chaud aprés 2 écoutes donc il est sujet a modifications :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 12:06:48  profilanswer
 

n°4989604
Geoffrey F​irmin
I don't need no doctor
Posté le 04-03-2005 à 12:35:19  profilanswer
 

J'ai envie de pleurer quand j'entend "Knockin' On Heaven's door" de Dylan, et les autres versions me font pas le même effet.
Si je devais réfléchir...
La meilleur reprise, c'est celle de Clapton.
enfin j'en connais trois j'ai vite fait le tour :D  
 
Quelques news?
Un colloque sur "L'art de la performance chez Bob Dylan" à l'Université de Caen le 10, 11  et 12 mars. C'est organisé par la Maison des Etats Unis de cette même université.
Faut s'inscrire, et c'est payant pour le commun des mortels (20 ou 10 euros).
 
http://www.unicaen.fr/musa/bob_dylan/
 
Le 7 et 8 mars, au Lux (EXCELLENT, ou plus humblement LE MEILLEUR cinéma de Caen) deux soirées sur Dylan avec pêle-mêle:
Don't look back, Pat Garrett et Billy The Kid, The Latz waltz, Hurricane carter
 :pt1cable:  
Le "don't look back" est aimablement sous-titré par des étudiants caennais en anglais.
Je peux être plus précis sur le cinoche si ça intéresse des vrais gens.
 
Ca cartonne à Caen  :)  

n°4989877
odeu
ou trois?
Posté le 04-03-2005 à 13:20:17  profilanswer
 

http://www.krugerstars.com/extract/Images/106B4F27F983AC3F85256E9C00083A69_Image.gif

n°4990104
JohnF
Posté le 04-03-2005 à 13:53:59  profilanswer
 

Il y a une version de dire straits qui est sympa aussi.Mais bon, cette chanson est tellement belle qu'il faudrait etre un ane pour la rater...

n°4990705
Geoffrey F​irmin
I don't need no doctor
Posté le 04-03-2005 à 15:01:58  profilanswer
 

Houlà, je t'arrete tout de suite, au nom du sacrosaint principe de précaution:
les anes c'est pas ce qui manque. :cry:  
Tiens Kyo par exemple..ils sont trois en plus, ils s'autostimulent. :ouch:  
 

n°4990770
coincoinca​nard
Posté le 04-03-2005 à 15:10:04  profilanswer
 

Pinaise il progresse ce topic.
Il part un petit peut en HS aussi, mais bon... :D

n°4991997
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-03-2005 à 18:07:17  profilanswer
 

Geoffrey Firmin a écrit :

J'ai envie de pleurer quand j'entend "Knockin' On Heaven's door" de Dylan, et les autres versions me font pas le même effet.
Si je devais réfléchir...
La meilleur reprise, c'est celle de Clapton.
enfin j'en connais trois j'ai vite fait le tour :D  
 
Quelques news?
Un colloque sur "L'art de la performance chez Bob Dylan" à l'Université de Caen le 10, 11  et 12 mars. C'est organisé par la Maison des Etats Unis de cette même université.
Faut s'inscrire, et c'est payant pour le commun des mortels (20 ou 10 euros).
 
http://www.unicaen.fr/musa/bob_dylan/
 
Le 7 et 8 mars, au Lux (EXCELLENT, ou plus humblement LE MEILLEUR cinéma de Caen) deux soirées sur Dylan avec pêle-mêle:
Don't look back, Pat Garrett et Billy The Kid, The Latz waltz, Hurricane carter
 :pt1cable:  
Le "don't look back" est aimablement sous-titré par des étudiants caennais en anglais.
Je peux être plus précis sur le cinoche si ça intéresse des vrais gens.
 
Ca cartonne à Caen  :)


 
 
Zut, j'aurai trop voulu y aller :/
 
Mais ça tombe en pleine semaine :cry:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4991999
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-03-2005 à 18:07:54  profilanswer
 


 
C'est une oeuvre de qui?  [:autobot]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4992006
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-03-2005 à 18:08:40  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Pinaise il progresse ce topic.
Il part un petit peut en HS aussi, mais bon... :D


 
Y' roxxx ce topik  [:filter]  
 
HS? :o  Pas plus que les autres... :whistle:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4992379
Geoffrey F​irmin
I don't need no doctor
Posté le 04-03-2005 à 19:01:49  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Y' roxxx ce topik  [:filter]  
 
HS? :o  Pas plus que les autres... :whistle:


 
 
Euh...J'ai avalé mon yaourt de travers en basculant bien malgré moi sur un topic consacré à chopin. :sweat:  
J'ai même cru que c'était un virus, quand l'image s'est affichée.
 
Mais je suis pas dans le sujet.
Meilleur album de l'Histoire: Blonde On Blonde bien sur
Surtout "Visions of Johanna", "Sad eyed lady of the lowland"
Sans oublier "Stuck inside of mobile with the Menphis blues again" et
"Just like a woman"
 
Bah voilà, c'est mieux!
Faut savoir commencer par des trucs simples, et surtout peu controversés
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:01:49  profilanswer
 

n°5021580
Geoffrey F​irmin
I don't need no doctor
Posté le 08-03-2005 à 19:02:07  profilanswer
 

Je n'y croyais pas vraiment, mais la légende selon laquelle Dylan a initié les Beattles à la Marijuana est vraie.
C'est al Aronovitz (le parrain du journalisme rock, qui a présenté ces derniers au premier) qui le dit, dans le docu "Bob Dylan Worlds tour 66-74", de Joel Gilbert. :o  
Vu l'âge avancé de Aronovitz, ça devait pas être la première fois qu'il le disait.
Al Aronovitz a également dit que cet expédient naturel avait grandement influencé les albums à venir des Beattles, qu'il était donc "très fier de son coup".
Le document était diffusé pour la première fois en france hier soir (07-03-05). Il s'appuie beaucoup sur les photos hallucinantes de Barry Feinstein (photographe officiel de Dylan pendant les tournées 66 et 74).


---------------
But I would not feel so all alone Everybody must get stoned
n°5034623
ZaskaR
Posté le 10-03-2005 à 10:33:59  profilanswer
 

Salut les gens,
 
au risque de passer pour un opportuniste je me suis inscrit pour pouvoir poster sur ce topic. Je suis un des étudiants caennais qui a bossé sur les sous-titres du film de Joel Gilbert "Bob Dylan World Tour 66-74". Pour ceux qui n'ont pas pu voir le film, j'ai le DVD chez moi (la projection s'est faite avec le DVD !), et aussi le fichier Powerpoint qui a servi pour les sous-titres ! :pt1cable: (Je devais au départ intégrer les sous-titres à la vidéo mais l'informatqique et moi, on n'a pas été présentés).
 
Il semblerait que le film ait rencontré un "succès d'estime", à en juger par le nombre de personnes parties avant la fin... Dire que le réalisateur devait venir, il a peut-être bien fait de rester chez lui !
 
Pour info le colloque à la Fac de Caen sur Dylan commence cet après-midi (jusqu'à samedi soir).
 
Les ceusses qui voudraient plus d'infos sont invités à me contacter par mail: jean_claude_convenant@hotmail.com.
 
Désolé de l'intrusion, @ + tout le monde !


Message édité par ZaskaR le 10-03-2005 à 23:56:39
n°5153389
JohnF
Posté le 25-03-2005 à 22:28:54  profilanswer
 

Tangled UP in blue :)

n°5163493
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 21:24:44  answer
 

j'ai retrouvé chez moi dans ma cave un vieux vinyl de bob dylan un 45 tours :o

n°5163502
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 27-03-2005 à 21:29:09  profilanswer
 

ZaskaR a écrit :

Salut les gens,
 
au risque de passer pour un opportuniste je me suis inscrit pour pouvoir poster sur ce topic. Je suis un des étudiants caennais qui a bossé sur les sous-titres du film de Joel Gilbert "Bob Dylan World Tour 66-74". Pour ceux qui n'ont pas pu voir le film, j'ai le DVD chez moi (la projection s'est faite avec le DVD !), et aussi le fichier Powerpoint qui a servi pour les sous-titres ! :pt1cable: (Je devais au départ intégrer les sous-titres à la vidéo mais l'informatqique et moi, on n'a pas été présentés).
 
Il semblerait que le film ait rencontré un "succès d'estime", à en juger par le nombre de personnes parties avant la fin... Dire que le réalisateur devait venir, il a peut-être bien fait de rester chez lui !
 
Pour info le colloque à la Fac de Caen sur Dylan commence cet après-midi (jusqu'à samedi soir).
 
Les ceusses qui voudraient plus d'infos sont invités à me contacter par mail: jean_claude_convenant@hotmail.com.
 
Désolé de l'intrusion, @ + tout le monde !


 
Bonjour :jap:
 
Alors, as-tu des petits docs pour nous? :)


Message édité par zigmounette le 27-03-2005 à 21:30:15

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5163506
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 27-03-2005 à 21:29:30  profilanswer
 

JohnF a écrit :

Tangled UP in blue :)


 
Joli :jap:
 
;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5163509
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 27-03-2005 à 21:30:52  profilanswer
 


 
C'est quoi?  [:autobot]  
 
Tu peux les scanner? :)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5163540
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 21:41:37  answer
 

zigmounette a écrit :

C'est quoi?  [:autobot]  
 
Tu peux les scanner? :)


 
 
voui jvais prendre une photo :o
je reviens avec ça dans 15 min

n°5163558
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 27-03-2005 à 21:46:03  profilanswer
 


 
 
Miciiiii  [:arnaud_w]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5163562
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 27-03-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

J'en profite pour faire un p'tit spam :d
 
Voici un petit forum (francophone) très convial, créé il y a qq semaines, et spécialement dédié à Bob :o
 
http://bdylan.forumactif.com/index.forum
 
De la part de l'administrateur, tous ceux qui le désirent sont les bienvenus! ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5163580
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 21:54:44  answer
 

http://membres.lycos.fr/gsnalfleague/bob.zip
y'a le devant et l'arriere :o


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 22:01:28
n°5164230
coincoinca​nard
Posté le 28-03-2005 à 00:28:55  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

J'en profite pour faire un p'tit spam :d
 
Voici un petit forum (francophone) très convial, créé il y a qq semaines, et spécialement dédié à Bob :o
 
http://bdylan.forumactif.com/index.forum
 
De la part de l'administrateur, tous ceux qui le désirent sont les bienvenus! ;)


 
Le spam n'est pas conforme à la charte. :o

n°5166301
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-03-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le spam n'est pas conforme à la charte. :o


le troll et le HS non plus  :kaola:

n°5166474
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-03-2005 à 13:10:11  profilanswer
 

yoak a écrit :

le troll et le HS non plus  :kaola:


 
:lol: C'est vrai :o
 
...mais je me demande si Coincoincanard ne faisait pas du 2cd dégré... [:canaille]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5166478
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-03-2005 à 13:12:23  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

:lol: C'est vrai :o
 
...mais je me demande si Coincoincanard ne faisait pas du 2cd dégré... [:canaille]


:heink: ben si mais c'est pas un  sport qui lui est reservé quand meme  :lol:


Message édité par yoak le 28-03-2005 à 13:13:04
n°5167161
coincoinca​nard
Posté le 28-03-2005 à 15:21:35  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

:lol: C'est vrai :o
 
...mais je me demande si Coincoincanard ne faisait pas du 2cd dégré... [:canaille]


 
Toutafaÿ. [:dawacube]
 
Joyeuse Pacques !!

n°5167165
coincoinca​nard
Posté le 28-03-2005 à 15:21:59  profilanswer
 

yoak a écrit :

:heink: ben si mais c'est pas un  sport qui lui est reservé quand meme  :lol:


 
Et ben si justement. [:spamafote]
 
Joyeuses Pacques !!!

n°5167790
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-03-2005 à 16:53:41  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Et ben si justement. [:spamafote]
 
Joyeuses Pacques !!!


 
atoi aussi :hello:

n°5609335
JohnF
Posté le 20-05-2005 à 21:02:06  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Est ce que vous savez s'il existe une version de "wanted man" chantée par Bob? J'adore cette chanson de johnny cash, et lors d'un de ces concerts, il dit l'avoir chantée en duo avec dylan
 
Merci!


Message édité par JohnF le 20-05-2005 à 21:09:21
n°5609559
Da-Good
Posté le 20-05-2005 à 21:24:29  profilanswer
 

Dylan, c'est la base....
de 1962 à 2004, de freewheelin' à love and thief... un pavé dans la music américaine. Dylan est au rock ce que dieu est au christiannisme.
Perso, pas de préférence. Les périodes sont bien distinctes, les albums bien différents (comment comparer blowin in the wind à like a rollin stone, à gotta serve somebady, à love sick), la voix changeante.
Dylan est unique.
 
"une voix un peu naze" : quoi quoi quoi? une voix parfaite en accord avec ce qu'il écrit :). Note combien les artistes tentent d'imiter sa voix dans les covers. Meme emmylou harris sur every grain of sand se prend pour dylan.
 
"Mais ce qui est bien chez DYlan n'est pas sa voix , mais surtout ses textes" : pas pour rien qu'il a été surnommé le shakespeare du rock". Il a écrit à mon sens les plus belles chansons d'amour. Loin des niaiseries calogériennes.

n°5609960
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-05-2005 à 22:11:07  profilanswer
 

Hey mr tambourine man! Play a song for me...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5806497
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 09-06-2005 à 20:52:47  profilanswer
 

up  :bounce:
 
 
Alors, qui a lu les Chroniques de Môsieur Dylan? :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5806709
Borabora
Dilettante
Posté le 09-06-2005 à 21:11:53  profilanswer
 

Dans le n° de juin d'Uncut, 5 pages bien remplies sur "Like a Rolling Stone". Chouettes photos, en plus.
 
Et puis le 21 juin, sortie des versions remasterisées de "Bob Dylan" et "The Times They Are A Changing".
 
 :hello:

n°5813340
coincoinca​nard
Posté le 10-06-2005 à 16:24:40  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

up  :bounce:
 
 
Alors, qui a lu les Chroniques de Môsieur Dylan? :o


 
Zig - le retour.
 
Celà dit, en triis mois, personne ne semble les avoir lues.  [:itm]

n°5815833
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 10-06-2005 à 20:52:10  profilanswer
 

J'étais en concours :sweat:  Me revoilà en tout cas :d
 
Personne??? :ouch:
 
C'est scaaandaleux!!! :o  :kaola:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5815993
coincoinca​nard
Posté le 10-06-2005 à 21:12:55  profilanswer
 

Ben nan. [:spamafote]
 
Ne perds pas espoire, un jour tu trionfera (peut etre) :D.

n°5821467
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-06-2005 à 19:39:59  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ben nan. [:spamafote]
 
Ne perds pas espoire, un jour tu trionfera (peut etre) :D.


 
C'est quoi cette orthographe? :o   :ouch:
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5837540
coincoinca​nard
Posté le 13-06-2005 à 21:23:29  profilanswer
 

Ca s'appelle de l'originalité. :o

n°6019227
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 23:47:44  profilanswer
 

http://www.le-galaxie.fr/b_agendam.asp   :love:
 
en revanche on peut pas encore réserver :cry:   :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6019253
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-07-2005 à 23:49:50  profilanswer
 

je voulais créer un topic rock 70's/80's , ca dérange personne ? ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6019267
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 23:50:34  profilanswer
 

si :o
 
 
Mais naaan, je plaisante :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un dos tres (Un paso adelante) topic pour fansAvis aux fans de dbz
Cherche Fans pour créer un site web sur Linkin ParkY a t'il un Ornithologue dans la salle ? [RESOLU]
A tous les fans de Picsou ![Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant
honda dylan 125des pêcheurs dans la salle??
y a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ?Les fans des chansons d'abord
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR