Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Fear Factory / Full Metal Jacket??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fear Factory / Full Metal Jacket??

n°1710931
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 22-12-2003 à 02:33:13  profilanswer
 

voila en ecoutant Fear Factory alors que je nerdizai sur HFR jai d'un coup reconnu un truc que jaV jamais remarqué avant : sur la piste Crisis de l'album COncrete, a ~2"24 on entend la 'priere' de full metal jacket, en VO, celle que le sergent-instructeur machin chose fait reciter aux nouvelles recrues
(Ceci est mon fusil, y'en a bcp comme sa mais celui la c'est le mien. Mon fusil est mon meilleur ami, etc etc mais en français dans la zik)
 
 
pourquoi cette reference a ce film???  
 
Full Metal Contact (album Digimortal) a t'il un rapport (par rapport au titre??)
 
j'ai trouvé sa assez bizarre :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 02:33:13  profilanswer
 

n°1710938
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2003 à 02:34:51  profilanswer
 

Recherche sur des sites de Fear Factory, tu pourras trouver une explication :o
 
Sur un morceau de NIN y'a un discret sample de Midnight Express, c'est parait-il parce que c'est un des films preferé de Reznor :D


Message édité par zed[pocketsworld] le 22-12-2003 à 02:35:10

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1711023
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 22-12-2003 à 02:56:55  profilanswer
 

The sample "Hey soldier, do you know who's in command here?" from Crisis is from the movie Apocalypse Now.
 
The "This is my rifle..." sample is from the movie Full Metal Jacket.
 
 
 
 
'Crisis' is an unimaginative blast against conscription into the armed forces, where not even the infamous 'This is my Rifle' (nicked from 'Full Metal Jacket') chant beaten into new recruits saves it.
 
 
 
mouais...
 
 
mae culpa, Crisis est une des premiers pistes de leur premier album Soul of a New Machine, alors que Obsolete n'est qu'une 'compil' faite apres la dissolution du groupe, si je me trompe pas (Fear Factory c pas ske j'ecoute a longueur de journée)
je laissai tourner une compil WInamp pis c la piste de COncrete qui est passée et jei apres remarqué kelle etai aussi sur Soul of a new machine :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Fear Factory / Full Metal Jacket??

 

Sujets relatifs
Ca existe une bonne station Metal/Rock qui diffuse sur l'ouest ?[METAL] Koi de 9 en ce moment?
Mon groupe de Metal progréssif ! [MP3,photos,forum...]Monolithe - Doom Metal
[METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades????Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal
[Metal] Messages Subliminaux[Topic Unique] Fear Factory
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel 
Plus de sujets relatifs à : Fear Factory / Full Metal Jacket??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR