| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 15:40:51 ![]() ![]() |
efyliae | Je vois pas les sondages |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Tiens, Spectral Lore a sorti un truc le jour du réveillon !
|
nedurb ixa |
c'est chiant comme la pluie et c'est vrai que c'est pas toujours violent la pluie
c'est vrai que c'est mieux et qu'il aurait été plus simple de continuer sur le topic metal initial Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 04-01-2025 à 00:52:40 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | le topic se hellfestise / ramollit --------------- FOOL |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
nedurb ixa | oui je trouve que ça va pas dans le bon sens --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 10:00:42 ![]() ![]() |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Born Dead |
|
compote pomme poire |
|
nedurb ixa |
après le vrai topic initial il est là Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 13-01-2025 à 17:16:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | tiens dans les trucs sympas de 2024 il y avait les ripped to shreds, severe torture et thorium que j'ai zappé Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 04-01-2025 à 16:17:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Ça me dit que je ne fais pas partie des membres ayant accès à cette catégorie |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pareil. |
Message édité par Franchies le 05-01-2025 à 04:39:16 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Daphne kernel panic |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oranssi j'ai découvert en première partie de Sólstafir à Rennes en fin d'année dernière, j'aime pourtant le black mais là... |
Gracchus13 |
|
Born Dead |
|
nedurb ixa |
oui la cat blabla n'est accessible qu'aux vieux qui en font la demande au boss --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je viens de voir qu'on a pas 6 mois d'écart sur la date d'inscription sur Hachéfer, je dois pouvoir négocier ça. Message édité par demesmaeker le 05-01-2025 à 20:05:32 |
|
|
|
Moonzoid | On va quand même pas mélanger le metal extrême et le rock --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire |
|
|
|
nedurb ixa |
c'est ce message qu'il voulait quoter
Message édité par nedurb le 06-01-2025 à 15:05:05 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
e_esprit | On a retrouvé le programmateur du Hellfest, il ne lui manquait que Muse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gracchus13 | Clouds (Funeral Doom Mélodique) vient de sortir son nouvel album aujourd'hui.
|
fadi3z Carbon-based lifeform | 3eme écoute du blood incantation et je ne comprends toujours pas la hype --------------- FOOL |
nedurb ixa |
non plus, rien qui donne envie d'une réécoute ici (mais vu que c'est un peu pareil pour tous les premiers du top, je me dis que c'est moi
c'était même pas ma première inscription Message édité par nedurb le 13-01-2025 à 17:19:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |