| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:15:48 ![]() ![]() |
Hoiniel | Aeonist, un petit groupe slovène que j'avais découvert par hasard, sort, en cette veille de la naissance du Christ, un teaser pour son nouvel album : |
Gonzo49ers | Posté à 11h58 dans un autre topic.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
compote pomme poire | Google m'a suggéré cet article "Pourquoi le black metal fascine autant ?" |
Rasthor |
Edit: l'article me semble plutot ok, même si court. Ils mentionnent quand même WITTR. Message édité par Rasthor le 25-12-2024 à 22:59:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Rasthor |
Lis bien l'article:
Black Magic SS. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 09:41:47 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 26-12-2024 à 09:45:20 |
Rasthor |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ni Marduk, ce qui n'est apparemment pas le cas pour tous puisqu'on a voulu annuler un festoche québécois car ils y étaient.
|
|
Rasthor |
Non, pour Marduck, c'est parce que des membres auraient commandé des articles sur un site d'extrême-droite:
Pis il y avait le salut nazi:
Message édité par Rasthor le 26-12-2024 à 10:06:55 |
Spinebreaker |
|
Born Dead | Grand Belial's Key c'est super sympa ouais. Message édité par Born Dead le 26-12-2024 à 15:09:52 |
compote pomme poire |
|
compote pomme poire |
|
Rasthor | Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me poster une photo de la table des matière du mook Rituel ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-12-2024 à 19:34:54 |
compote pomme poire |
Mais je connais quelques personnes qui refusent d'écouter tel ou tel groupe même si la musique/artwork/paroles n'ont aucune connotation nazie, simplement parce que le background de tel ou tel membre n'est pas clean... |
efyliae |
|
Rasthor |
laboulekiroule |
Black Magick StarShip n'est plus depuis le crash de leur vaisseau.
Oh le. Coquin, merci de l'info |
nedurb ixa |
si ça n'affecte pas les paroles et a musique, faut se dire qu'il y a très certainement un paquet d'artistes avec des idées de ce genre partout (statistiquement ça me parait pas dingue)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
compote pomme poire | Toujours dans mes suggestions Google :
Je m'attendais à un groupe tout péter mais c'est approuvé
https://www.lemonde.fr/intimites/ar [...] 90330.html |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oyez, oyez, voici la proclamation du classement que vous attendez tous, les meilleurs albums 2024 du topic Metal !!!! |
laboulekiroule | Merci. |
compote pomme poire | Bonne année les furieux |
laboulekiroule |
pas encore écouté mais ehtëk dans le même genre, a sorti un EP: et toujours dans le même genre: Coffret de bijoux Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-01-2025 à 16:23:54 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa | ba il est moyennement extrême ce top, c'était cool de l'étendre à tout le monde mais au final ça perd un peu de son intérêt pour le topic
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 03-01-2025 à 12:32:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-01-2025 à 15:15:16 |
Born Dead |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Voilà, vous allez voir c'est nuancé |
Gracchus13 | Perso je viens ici que pour les groupes de prog/avant-garde, vos trucs de crasseux à capuches qui enregistrent dans les chiottes vous pouvez les garder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |