| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 25-08-2023 à 09:39:20 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:38:52 ![]() ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire |
Je vous conseille de regarder cette petite vidéo hyper bien faite de ce que c'est d'écouter le bonhomme en shuffle |
Moonzoid | Nouveau Taake
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est raciste ça ou on a le droit de l'écouter ? --------------- FOOL |
Moonzoid | Attends j'appelle mon conseiller LFI --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Carbon'R Fahren macht frei | Black Metal Piano Covers - Vol I
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-08-2023 à 21:38:31 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 21:37:03 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | On dirait du Blackbraid |
Message édité par fadi3z le 29-08-2023 à 00:30:58 --------------- FOOL |
ParadoX | Preview du prochain Sühnopfer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Après une trentaine d'écoutes, je peux vous assurer que c'est excellent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gonzo49ers | Shylmagoghnar (2023)
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un copain m'avait passé un de leurs albums, j'avais arrêté l'écoute avant la fin tellement ça ne me passionnais pas, ce que je fais très très rarement. |
--------------- FOOL |
Kouni | Haha ce nouveau I.C.E. comme ça blaste --------------- Mon topic ventes |
compote pomme poire |
|
Born Dead | Pour rappel le nouveau Dying Fetus sort aujourd'hui |
hardt Well, that shits on my day. | Le nouveau Cryptopsy est dans les bacs aussi: https://cryptopsyofficial.bandcamp. [...] rrah-burns
Message édité par hardt le 09-09-2023 à 17:00:45 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pour ma part, je découvre Autopsy et j'aime bien.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 11-09-2023 à 11:35:32 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Ben c'est ce qu'il dit --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
Rasthor | Dernier LADLO:
|
--------------- FOOL |
ParadoX | Tiens, le dernier album de In Arkadia m'était passé sous le nez. Après un exceptionnel "Eyes of the Archetype" et un très décevant "Lions", voici "Over Frozen Waves" de nouveau mélodique avec un son assez Black Metal de temps en temps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jello | GROS changement de style pour Tomb Mold
|
Born Dead | J'accroche vraiment pas du tout perso. |
compote pomme poire |
Je kiffe aussi le dernier 2; titres de Blood Incantation |
laboulekiroule |
|
Kouni |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Premier full length de Moonlight Sorcery
--------------- FOOL |
Gonzo49ers | Rediffusion du sujet sur Mayhem / Burzum dans l'émission Affaires sensibles sur France Inter en ce moment (jusqu'à 16h)
Message édité par Gonzo49ers le 26-09-2023 à 19:03:57 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le mix sur le dernier album live de Mayhem est d'une qualité impressionnante.
|
Rasthor | Thulcandra - Hail the Abyss (Full Album Premiere)
Message édité par Rasthor le 24-09-2023 à 17:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |