| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 667 le 29-04-2006 à 20:42:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:55:25 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
sadistyk I'll see you out there |
|
AngX bleu 485 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Je me suis procuré un split de deux groupes de black chinois, et le premier des deux, "Zuriaake", est vraiment pas mal. C'est con, mais on ressent vraiment une inffluence artistique typiquement chinoise. C'est un black atmospherique tranquille et pas mal, niveau composition. Bien sur le son est pas terrible et ça merite une meilleure production, mais c'est prometteur. Par contre le 2e groupe, "yngizarm", est a chier.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX | Mon conseil du jour:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 | Moi chui possédé par arch enemy en ce moment j'ecoute tout le temps anthems of reblion, faut que ca dechire |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 07:54:48 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 06-05-2006 à 09:45:05 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 06-05-2006 à 10:00:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
AngX bleu 485 | Je suis en train d'écouter : Gott ist ein popstar de Oomph! c'est tordant --------------- #MarcheFort |
667 Le voisin de la Bête | Un truc que je viens de recevoir: Dreamscapes Of The Perverse - Gignesthai
Message édité par 667 le 07-05-2006 à 19:58:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
charask8 | Tenez un bon article a lire : le metal et la quete des extremes
|
ParadoX |
ParadoX |
667 Le voisin de la Bête | Paysage d'Hiver...woooo...spooky...
nyhctom C'mon c'mon | Une initiative intéressante, un équivalent de hxcmp3 pour le metal en France:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
helfreni |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
ParadoX |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
whyjuan HATE ETERNAL | merci je vais matter ça de pres |
whyjuan HATE ETERNAL | parmis tous les trucs que j'ai ecouté recemment sur les conseils de gens ici et d'ailleurs j'ai capté 2 groupes qui sortent du lot pour moi:
|
nedurb ixa | essaye les 2 premiers severe torture, enfin perso je les préfere au dernier --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
whyjuan HATE ETERNAL | ayaa
|
667 Le voisin de la Bête | J'ai ecouté le nouveau Merrimack, "Of Entropy And Life Denial", et il est vraiment pas mal. Je ne m'etais jamais vraiment attardé sur ce groupe avant (je trouvais ça tres moyen), mais cet opus est de bonne facture. Les riffs sont souvent basiques mais les atmospheres sont puissantes. De nombreux passages et le son de l'album me rappellent "Nightwing" de Marduk. La voix est vraiment bien travaillée (dans le son general, les effets).
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 31-05-2006 à 08:56:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Groumfy69 | Petite demande de conseil Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 31-05-2006 à 16:47:44 |
667 Le voisin de la Bête | Un autre truc a ecouter: le deuxieme opus de Elite, "Bifrost". Un black old school avec pas mal de riffs un peu thrash, et certaines ambiances rappelant les deux premiers Satyricon. Ca passe tout seul et c'est plutot agreable.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 31-05-2006 à 20:59:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
charask8 |
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-05-2006 à 21:29:54 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |