| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:04:17 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Ils ont quand meme bien changé depuis 2 ou 3 albums c'est dommage, de la a dire electro... |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:35:46 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ulukai le 12-04-2006 à 23:50:18 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
le ted | desole de poser la question qui fache....
|
charask8 | Je vais te dire ce que je connais comme difference, mais j'en suis pas sur:
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-04-2006 à 12:57:51 |
Tomahawk 666 |
Message édité par Tomahawk 666 le 13-04-2006 à 18:33:05 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
balou182 | j'ecoute le dernier children of bodom et j'etais en train de me demander dans qqs styles je pouvais le caser (pas de grd connaissance dans ce domaine |
balou182 | ok |
Tomahawk 666 | Quelle est le nom du dernier cd de Hel ?? --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | yeeaaaaaaaaaaaa
|
AngX bleu 485 | Je m'écoute Litany de Vader chaque matin je sais pas je suis dans ma crise "black métal du matin" en ce moment, ça me change du Batcave ou de l'electro-indus. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ah bon pourquoi ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 26-04-2006 à 19:38:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AngX bleu 485 |
whyjuan HATE ETERNAL |
667 Le voisin de la Bête | En bien violent mon bon Mr, voyons ce que j'ai en rayon...hmmm...
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 27-04-2006 à 22:44:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Yykroon, ça fait longtemps que j'ai plus entendu parler d'eux
|
667 Le voisin de la Bête | Un nouveau truc qui fracasse bien: Hell Born - Cursed Infernal Steel
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 29-04-2006 à 20:42:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |