| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 11-11-2022 à 18:48:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 18:47:37 ![]() ![]() |
laboulekiroule | Vu sur la page du groupe, Hegemon a sorti son album By this I conquer , il y'a maintenant 20 ans Et un extrait de leur concert au HF 2016 |
ThugsNharmony |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ThugsNharmony | Oui je suis musicien. Non mais en fait c’est que je trouve trop souvent que le côté technique est mis en avant au détriment du reste. Mais je pense que c’est le genre que j’aime pas trop et qui amplifie cette impression. --------------- Feedback |
simius_computus oh Gary boy | Après perso je suis musicien mais pas guitariste donc les parties guitare j'y fais pas vraiment gaffe, j'apprécie quand elles sont bonnes et c'est tout. Si t'es pas batteur ça doit te faire le même effet... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ThugsNharmony | Je suis guitariste. Peut être que tout s’explique effectivement --------------- Feedback |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kouni | Petit retour du Tyrant Fest, moyennement convaincu cette année.
Message cité 3 fois Message édité par Kouni le 14-11-2022 à 17:38:35 --------------- Mon topic ventes |
efyliae | J'ai à peu près détesté tout ce que tu as adoré J'ai pas du tout fait attention au public problématique pour le coup Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 14-11-2022 à 19:04:56 |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:04:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
BapXp |
|
BapXp |
|
Edit : Nile arrive alors j'attends de voir mais je suis ultra fan donc subjectif Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 14-11-2022 à 21:12:52 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Si d'où le "à peu près"
|
efyliae |
KPN* Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-11-2022 à 22:30:39 |
Gracchus13 |
Ouais bon Et un peu de black avant-gardiste pour se détendre : Wyrmwoods - No Sun Nor Moon Message édité par Gracchus13 le 14-11-2022 à 23:12:45 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule |
|
Rasthor |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
efyliae |
Taake a été annulé à Paris y a quelques mois sous pression des antifa et autres groupuscules extrémistes. |
efyliae |
Je pense que t'es un fan de la Valley non ? |
Kouni |
Message édité par Kouni le 15-11-2022 à 10:54:14 --------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Nan le Winter Rising a été annulé dans son lieu originel et a été relocalisé en partie à Paris. |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Ça venait d'un "lanceur d'alerte" qui se la jouait anti nazi en ayant lui-même fait jouer/soutenu dans le passé les groupes qu'ils dénonçaient. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-11-2022 à 13:39:40 |
laboulekiroule |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai répondu à l'ironie par l'ironie. |
JDF | Au cas ou... ils y en a qui vont au concert d'Haggard à Pratteln (Bâle) le 4/12 ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |