Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\

n°67197482
nedurb
ixa
Posté le 11-11-2022 à 18:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui n'ont strictement rien à voir avec origin, surtout cannibal [:skylvind:8]
Paul Mazurkiewicz a quelques lacunes quoi :o

Message édité par nedurb le 11-11-2022 à 18:48:33

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 18:47:37  profilanswer

n°67201015
laboulekir​oule
Posté le 12-11-2022 à 10:49:56  profilanswer

Vu sur la page du groupe, Hegemon a sorti son album By this I conquer , il y'a maintenant 20 ans  :ouch:

https://youtu.be/1hUu0DUlGiE

Et un extrait de leur concert au HF 2016
https://m.youtube.com/watch?v=2S2mG [...] e=youtu.be

n°67206660
ThugsNharm​ony
Posté le 13-11-2022 à 10:29:35  profilanswer

Le dernier Kampfar est pas mal du tout  [:implosion du tibia]

---------------
Feedback
n°67208156
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-11-2022 à 15:26:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je n’en doute pas. Qui plus est, mes références dans le death ça se limite au groupe du même nom et à Cannibal

Tu es musicien ou pas ? c'est peut-être ça qui fait que tout se ressemble pour toi.
Entre George Kollias, Francesco Paoli, Longstreth ou Flo Mounier j'entends pas du tout les mêmes style perso :D

n°67208826
ThugsNharm​ony
Posté le 13-11-2022 à 17:38:47  profilanswer

Oui je suis musicien. Non mais en fait c’est que je trouve trop souvent que le côté technique est mis en avant au détriment du reste. Mais je pense que c’est le genre que j’aime pas trop et qui amplifie cette impression.

---------------
Feedback
n°67208990
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-11-2022 à 18:10:34  profilanswer

Après perso je suis musicien mais pas guitariste donc les parties guitare j'y fais pas vraiment gaffe, j'apprécie quand elles sont bonnes et c'est tout. Si t'es pas batteur ça doit te faire le même effet...

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67210042
ThugsNharm​ony
Posté le 13-11-2022 à 19:53:54  profilanswer

Je suis guitariste. Peut être que tout s’explique effectivement  :lol:  
Non mais je reconnais le talent du gars bien évidemment mais je ne sais pas comment l’expliquer.

---------------
Feedback
n°67211279
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-11-2022 à 21:25:42  profilanswer

:jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67216418
Kouni
Posté le 14-11-2022 à 15:58:13  profilanswer

Petit retour du Tyrant Fest, moyennement convaincu cette année.
Les meilleurs pour moi ça a été Krisiun, j'en attendais pas grand chose et à 3 sur scène ils ont retourné toute la salle comme pas permis, c'était énorme.
Messa, pour le coup je les attendais avec ferveur et j'ai pas été déçu, tout le set était excellent.
Gaerea ont réussi leur coup, le jeu de scène est original malgré les capuches, c'est très convaincant, très bon.

Les bonnes surprises de cette édition : Sordide et Sunstare, je connaissais pas. Les premiers sont signés chez LADLO et font un black metal aux accents stoner qui arrive à être groovy, vraiment génial. Les seconds sont des Lillois qui jouent plutôt dans la catégorie doom/post hardcore, c'est solide et ambitieux, un très bon moment.

Les déceptions : Nile c'est de plus en plus difficile pour moi de suivre ce qui se passe, je pige rien tellement ça change tout le temps, quand ça joue à 120 db c'est la bouillie, sauf quand ça ralentit un peu. Dans une moindre mesure, pareil pour Belenos, les changements de tempo toutes les 40 secondes ça tue le spectacle.
Déçu de pas avoir pu rentrer dans la mini salle pour voir Cavalerie.

Par contre c'était un bon nid à faf cette année, va falloir sortir les poubelles à un moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Kouni le 14-11-2022 à 17:38:35

---------------
Mon topic ventes
n°67218014
efyliae
Posté le 14-11-2022 à 19:04:12  profilanswer

J'ai à peu près détesté tout ce que tu as adoré :D

J'ai pas du tout fait attention au public problématique pour le coup :??:

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 14-11-2022 à 19:04:56
mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 19:04:12  profilanswer

n°67218224
Rasthor
Posté le 14-11-2022 à 19:27:59  profilanswer

efyliae a écrit :

T’as pas aimé Gaerea?

n°67218291
Gracchus13
Posté le 14-11-2022 à 19:33:48  profilanswer

Kouni a écrit :

Par contre c'était un bon nid à faf cette année, va falloir sortir les poubelles à un moment.

J'y suis allée quand c'était Watain en tête de liste, une paire d'années auparavant, énormément de vêtements PKN, je faisais tache en avec mon t-shirt AlNamrood. Dommage que ça ne s'est pas amélioré de ce côté là, surtout qu'avec Sordide cette année, ils ont dû être verts...

n°67218508
BapXp
Posté le 14-11-2022 à 19:57:48  profilanswer

Kouni a écrit :

Les meilleurs pour moi ça a été Krisiun, j'en attendais pas grand chose et à 3 sur scène ils ont retourné toute la salle comme pas permis, c'était énorme.
Messa, pour le coup je les attendais avec ferveur et j'ai pas été déçu, tout le set était excellent.
Gaerea ont réussi leur coup, le jeu de scène est original malgré les capuches, c'est très convaincant, très bon.

Les bonnes surprises de cette édition : Sordide et Sunstare, je connaissais pas. Les premiers sont signés chez LADLO et font un black metal aux accents stoner qui arrive à être groovy, vraiment génial. Les seconds sont des Lillois qui jouent plutôt dans la catégorie doom/post hardcore, c'est solide et ambitieux, un très bon moment.

Les déceptions : Nile c'est de plus en plus difficile pour moi de suivre ce qui se passe, je pige rien tellement ça change tout le temps, quand ça joue à 120 db c'est la bouillie, sauf quand ça ralentit un peu. Dans une moindre mesure, pareil pour Belenos, les changements de tempo toutes les 40 secondes ça tue le spectacle.

Par contre c'était un bon nid à faf cette année, va falloir sortir les poubelles à un moment
.

Ils ont pas dû trop kiffer Sordide du coup :o

n°67218517
BapXp
Posté le 14-11-2022 à 19:58:36  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'y suis allée quand c'était Watain en tête de liste, une paire d'années auparavant, énormément de vêtements PKN, je faisais tache en avec mon t-shirt AlNamrood. Dommage que ça ne s'est pas amélioré de ce côté là, surtout qu'avec Sordide cette année, ils ont dû être verts...

Ha oué j'avais mal lu ton message :jap:

n°67219174
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-11-2022 à 21:12:08  profilanswer

Kouni a écrit :

Krisiun c'est d'une sauvagerie sans nom.
Une brutalité telle que j'en ai rarement vu dans ce genre pourtant extrême.
Et si vous me dites que Max le batteur vous fait penser à un autre batteur c'est que vous avez un problème auditif :D
Ils viennent de jouer à Paris là c'était énorme, comme tu l'as décrit.
J'adore le guitariste aussi, il est TELLEMENT rapide :love:
Il a dû jouer plus de notes ce soir que moi dans toute ma vie.

Edit : Nile arrive alors j'attends de voir mais je suis ultra fan donc subjectif :o

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 14-11-2022 à 21:12:52
n°67219186
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-11-2022 à 21:13:34  profilanswer

efyliae a écrit :

Parce que t'es une chofa!

n°67219620
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 14-11-2022 à 21:47:19  profilanswer

htaeD a écrit :

Krisiun c'est d'une sauvagerie sans nom.
Une brutalité telle que j'en ai rarement vu dans ce genre pourtant extrême.
Et si vous me dites que Max le batteur vous fait penser à un autre batteur c'est que vous avez un problème auditif :D
Ils viennent de jouer à Paris là c'était énorme, comme tu l'as décrit.
J'adore le guitariste aussi, il est TELLEMENT rapide :love:
Il a dû jouer plus de notes ce soir que moi dans toute ma vie.

Edit : Nile arrive alors j'attends de voir mais je suis ultra fan donc subjectif :o

Vu au Motocultor cette année, certes c'est bien énervé mais dans le genre Crisix fait aussi bien. :o  

n°67220029
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-11-2022 à 22:20:39  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Vu au Motocultor cette année, certes c'est bien énervé mais dans le genre Crisix fait aussi bien. :o  

en parlant de Crisix, ils seront au Motocultor 2023 (annoncé par ragetourbooking)

n°67220158
efyliae
Posté le 14-11-2022 à 22:28:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

T’as pas aimé Gaerea?

Si d'où le "à peu près"  :O Mais Sordide, Nile, Krisiun, Messa, Sunstare toussa toussa, non.

htaeD a écrit :

Parce que t'es une chofa!

:??:

n°67220184
efyliae
Posté le 14-11-2022 à 22:30:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

KPN* :O
Bah Watain en général ça ramène pas le haut du panier, mais pareil ça m'a pas choquée cette année-là. On doit avoir un champ de vision diminué avec nos capuches noires :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 14-11-2022 à 22:30:39
n°67220534
Gracchus13
Posté le 14-11-2022 à 23:09:49  profilanswer

efyliae a écrit :

KPN* :O
Bah Watain en général ça ramène pas le haut du panier, mais pareil ça m'a pas choquée cette année-là. On doit avoir un champ de vision diminué avec nos capuches noires :O

Ouais bon [:hish:4]
Et puis t'as pas les codes  [:hish:4]
Et Watain c'est bien  [:hish:4]

Et un peu de black avant-gardiste pour se détendre : Wyrmwoods - No Sun Nor Moon [:hish:4]

Message édité par Gracchus13 le 14-11-2022 à 23:12:45
n°67221387
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-11-2022 à 08:14:39  profilanswer

J'ai googlé Sordide, je connaissais pas. Le groupe fait du black mais reprend aussi du Nirvana, c'est un concept :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67221790
Kouni
Posté le 15-11-2022 à 09:30:32  profilanswer

efyliae a écrit :

Haha on est totalement à contre-courant, c'est pas la première fois je crois. Tu as accroché à quoi toi ?

Gracchus13 a écrit :

Le samedi ça allait encore y'avait du tout venant et quelques groupes se revendiquant de gauche, le dimanche c'était la fête du slip (camo), y'avait du KPN/Mgla/Burzum/Taake partout, ajoute à ça le label Antiq qui a son stand au merch et qui ne cache pas ses allégeances (ça vendait même des CD avec Pétain en cover, 1er degré)... Quelques discussions puantes dans les allées, etc.
La tendance existe depuis des années et semble s'aggraver, ça fait beaucoup de hasards pour qu'il n'y ait pas une volonté (ou au minimum beaucoup de complaisance) derrière je trouve.

Sordide ont dû improviser un 2e set à l'arrache, ils ont remplacé au pied levé Otargos qui ont pris un sanglier sur l'autoroute le matin même, d'où le set Nirvana auquel j'ai pas assisté. Honnêtement j'ai cru que c'était une blague au début mébon, ça a fait plaisir à certains il paraît.  :o  
Au-Dessus se sont aussi désistés pour Covid, remplacés par les Belges de Serpent's Oath et c'était vraiiiiiiment cool ça aussi, j'aurais aimé rester pour tout le set, ils avaient une sacrée pêche.  :love:  

---------------
Mon topic ventes
n°67221870
Rasthor
Posté le 15-11-2022 à 09:42:39  profilanswer

- Mgla et Taake ont joué au Hellfest cette année, c'est donc légal.  [:henry2lesk1:4]
- Burzum, c'est un pilier du Black, et ses morceaux ne font pas de propagande politique. (Varg Virkenes, c'est autre chose. :O ).
- KPN, bon, là je ne peux pas défendre. :o

Message édité par Rasthor le 15-11-2022 à 09:42:57
n°67221885
laboulekir​oule
Posté le 15-11-2022 à 09:45:46  profilanswer

Kouni a écrit :

HKPN/Mgla/Burzum/Taake

AH merde Taake, c'est connoté maintenant?
Je me demande bien la gueule du public qu'il va yavoir la semaine prochaine à MGLA à Wasquehal.

n°67221905
Rasthor
Posté le 15-11-2022 à 09:47:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est compliqué: https://en.wikipedia.org/wiki/Taake#Controversies

n°67222035
Kouni
Posté le 15-11-2022 à 10:03:56  profilanswer

mouais.jpeg

Je suis peut-être un vieil aigri mais j'ai cotoyé suffisamment de connards dans le milieu, les mêmes qui sont à te traiter de gros juif, de sale arabe ou de pédé quand ils sont moitié bourrés pour se planquer derrière en mode "oh mais c'était pour déconner on peut plus rien dire", pour en avoir pris mon parti. Si tu en es réduit à ça pour attirer l'attention et que tu vois pas le problème, c'est tout vu.

---------------
Mon topic ventes
n°67222170
efyliae
Posté le 15-11-2022 à 10:19:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je me demande bien la gueule du public qu'il va yavoir la semaine prochaine à MGLA à Wasquehal.

Taake a été annulé à Paris y a quelques mois sous pression des antifa et autres groupuscules extrémistes.

n°67222226
efyliae
Posté le 15-11-2022 à 10:25:55  profilanswer

Kouni a écrit :

Haha on est totalement à contre-courant, c'est pas la première fois je crois. Tu as accroché à quoi toi ?

Je pense que t'es un fan de la Valley non ?  :O
Cette année à la base je voulais pas venir tellement y a pas grand chose qui me disait, puis les copains tout ça... J'ai pas tout vu mais j'ai bien aimé Enthroned, Gearea et Belphegor.

n°67222444
Kouni
Posté le 15-11-2022 à 10:52:10  profilanswer

efyliae a écrit :

Je pense que t'es un fan de la Valley non ?  :O  
Cette année à la base je voulais pas venir tellement y a pas grand chose qui me disait, puis les copains tout ça... J'ai pas tout vu mais j'ai bien aimé Enthroned, Gearea et Belphegor.

Tin ça serait plus simple d'être doomeux/stoner c'est clair.  :o  
Enthroned j'ai bien aimé le peu que j'ai vu, je suis parti avant Belphegor.

edit: pour les curieux, presque tous les lives sont dispos sur la page FB du fest, y'a un sacré boulot de fait sur la captation, et le son était globalement au top https://www.facebook.com/tyrantfest

Message édité par Kouni le 15-11-2022 à 10:54:14

---------------
Mon topic ventes
n°67222607
laboulekir​oule
Posté le 15-11-2022 à 11:11:35  profilanswer

efyliae a écrit :

Taake a été annulé à Paris y a quelques mois sous pression des antifa et autres groupuscules extrémistes.

J'avais zappé pour l'annulation à Paris.
Ca reste des conneries amha, un peu comme l'annulation du festival à Paris(Winter fest?) à cause de l'un des membres de Forgotten Tomb  :sweat:. Même si je ne nie pas que les concerts BM attirent toujours une partie d'un public très à droite.

Pour les captations, j'ai vu quelques extraits ce weekend, c'est vrai qu'elles sont de qualité.

n°67222620
efyliae
Posté le 15-11-2022 à 11:13:14  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'avais zappé pour l'annulation à Paris.
Ca reste des conneries amha, un peu comme l'annulation du festival à Paris(Winter fest?) à cause de l'un des membres de Forgotten Tomb :sweat:. Même si je ne nie pas que les concerts BM attirent toujours une partie d'un public très à droite.

Pour les captations, j'ai vu quelques extraits ce weekend, c'est vrai qu'elles sont de qualité.

Nan le Winter Rising a été annulé dans son lieu originel et a été relocalisé en partie à Paris.

n°67223656
laboulekir​oule
Posté le 15-11-2022 à 13:22:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Nan le Winter Rising a été annulé dans son lieu originel et a été relocalisé en partie à Paris.

mais le shitstorm venait pas d'un des membres de FT qui joue dans un groupe à la con ainsi qu'un mec du conseil municipal pas très clean?

n°67223797
efyliae
Posté le 15-11-2022 à 13:39:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

mais le shitstorm venait pas d'un des membres de FT qui joue dans un groupe à la con ainsi qu'un mec du conseil municipal pas très clean?

Ça venait d'un "lanceur d'alerte" qui se la jouait anti nazi en ayant lui-même fait jouer/soutenu dans le passé les groupes qu'ils dénonçaient.
Après j'ai pas l'histoire en entier :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 15-11-2022 à 13:39:40
n°67223924
laboulekir​oule
Posté le 15-11-2022 à 13:54:48  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça venait d'un "lanceur d'alerte" qui se la jouait anti nazi en ayant lui-même fait jouer/soutenu dans le passé les groupes qu'ils dénonçaient.
Après j'ai pas l'histoire en entier :O

Lanceur d'alertes "No fake med" :o

n°67226130
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-11-2022 à 17:36:31  profilanswer

OTH a écrit :

en parlant de Crisix, ils seront au Motocultor 2023 (annoncé par ragetourbooking)

Il a lieu dans quelle ville de Bretagne alors ? Toulon ? :o

n°67227213
demesmaeke​r
Posté le 15-11-2022 à 20:06:59  profilanswer

Non, dans une petite ville près de Vannes qui s'appelle St Nolff. :o

n°67230109
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-11-2022 à 09:04:59  profilanswer

Sadus sort un single vendredi  :love:  

[:moonblood8:8]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°67271356
ThugsNharm​ony
Posté le 21-11-2022 à 23:21:50  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Non, dans une petite ville près de Vannes qui s'appelle St Nolff. :o

Tu voulais dire Carhaix :o

---------------
Feedback
n°67272972
demesmaeke​r
Posté le 22-11-2022 à 10:24:17  profilanswer

J'ai répondu à l'ironie par l'ironie. :o

n°67287593
JDF
Posté le 23-11-2022 à 16:18:07  profilanswer

Au cas ou... ils y en a qui vont au concert d'Haggard à Pratteln (Bâle) le 4/12 ?

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs reprises métal[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)
L'adresse postale de Dark Vador...Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous
[Topic écriture] Sujet 9[Topik unik] Derbi SM Black devil
En combien de temps on reçoit un topic Flash ?Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? 
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)