| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 29-10-2017 à 20:38:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pour ceux qui aiment le hardcore, le dernier Nasty est très bien. Message édité par Lemminkainen le 03-11-2017 à 14:54:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ParadoX | Découverte de la journée, du black français:Karne . Très mélodique et sombre, j'adore --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tarpan66 |
jello | Dans un genre nettement plus sale et extreme le dernier Primitive man, excellent album : |
Born Dead | Ça me fait beaucoup penser à Vermin Womb, c'est le même chanteur non ? Message édité par Born Dead le 06-11-2017 à 19:48:14 |
jello | Wow, pour le coup c'est rude ça. Dur de s'enquiller les 20 minutes à la suite ! Je connaissait pas, merci. |
Born Dead | De rien !
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 22:03:17 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-11-2017 à 00:15:41 |
Carbon'R Fahren macht frei | Season of Mist : Rotting Christ --------------- A new power is rising |
Pomme Petite olive | J'ai vu Pensées Nocturnes hier soir. Je connaissais pas, black metal... Avant-gardiste on va dire Par contre, Au Dessus ça m'a gonflé, il se passait rien. Puis faut qu'ils arrêtent avec leurs capuches là tous, passez à autre chose Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 08-11-2017 à 09:24:37 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
efyliae |
Grave ils devraient passer aux vestes à patchs. |
htaeD Sic transit gloria mundi | N'oubliez pas qu'il y a Dying Fetus demain avec Psycroptic et Beyond Creation au Petit Bain |
efyliae | N'oubliez pas que c'est complet |
Pomme Petite olive | Puis le Petit Bain cay nul. #rajeuz --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Le sol bouge. |
Pomme Petite olive | Quelqu'un a écouté le nouveau Cannibal Corpse ? Ca vaut quoi ? La flemme --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
les groupes Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-11-2017 à 14:09:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pomme Petite olive | Oui, effectivement, j'écoute dans la foulée là. Toujours la même chose. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ParadoX |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
-neon- Illuminé |
Par contre j'adore le dernier Cytotoxin et ce morceau en particulier. Message édité par -neon- le 13-11-2017 à 20:54:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
OTH My hovercraft is full of eels | nouvel épisode sur les capuches sur 2Guys1TV
|
Rasthor |
C'est des malades les Japs'. Message édité par Rasthor le 13-11-2017 à 21:53:43 |
ParadoX | Découverte de black français: Sühnopfer, rapide, melodique et sombre. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2017 à 23:09:51 |
Rasthor | Black metal:
|
tombig Il est où mon avion? |
|
barryadamson | Salut les amis, je voulais partager la dernière vidéo que j'ai fait spécialement sur le death metal. Je suis parti à la rencontre de gens pour leur faire écouter des extraits de Death Metal et savoir ce qu'ils en pensent! J'espère que la vidéo vous plaira j'attend vos retours!
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ParadoX |
efyliae |
Son accent ? Le mec arrive quand même à caser une image de Chester Bennington au milieu de tout ça Et Batushka je vais les voir en janvier |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |