| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 17:02:59 ![]() ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
charask8 |
|
tarpan66 | Pas le temps d'écouter là, mais Satyricon a abandonné la Pop ??? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa | le groupe n'a jamais cessé d'évoluer (sauf sur age of nero) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-09-2017 à 21:32:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Deja 10 jours qu'il est sorti, et personne n'en parle ???
|
Kouni |
tarpan66 |
Qd tu dis (sauf sur age of nero) tu veux dire quoi Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 27-09-2017 à 13:59:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
et des featurings d'invités pop ou rock norvégiens, ça date pas non plus d'hier chez eux même si avant ça tranchait peut être moins Message édité par nedurb le 27-09-2017 à 15:46:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
charask8 |
|
laboulekiroule |
Jte rassure j'écoute Celeste, satyricon, et autres groupes sus cités mais ca ne m'empêche pas d'écouter l'empereur du sale et l'empereur de la crasserie assez souvent |
tarpan66 |
Ah mais moi j'en fait pas un fromage hein, juste qu'il y a des groupes qui ont changé de nom pour faire autre chose, c'est parfois préférable quand on part sur un autre concept, sinon on dirait que ça profite de la renommé du nom d'origine…
Voilà, si c'est "d'autres" c'est aussi bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
charask8 |
T'as les mecs qui changent de noms ou font des sides projects mais qui sont en faites même chose : immortal et I par exemple. Franchement c'est déconner aussi
Pour en revenir à Satyricon, en effet Phoenix est clairement différent, et c'est volontaire, mais l'esprit des albums après 2000 reste résolument black métal et je dirais même que ça commence à tirer sur le doom... En parlant de doom, je vous conseille le dernier With The Dead : love from With The Dead. Du très lourd |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-09-2017 à 09:45:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
e_esprit | T'as dû vomir en écoutant la BO de Judgement Night toi Moi perso j'adore les groupes qui se risquent à faire autre chose, parce que contrairement à ce que tu dis, un groupe d'un genre un peu la marge qui se met à faire de la pop (et puis bon, dans le cas de Satyricon c'est pas un changement de style sur tout un album, hein On pourrait d'ailleurs parler de Paradise Lost qui a fait un sublime virage vers de la Cold Wave/Cold Rock, pour revenir à leur style initial. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-09-2017 à 12:11:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hubert Farnsworth |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kouni |
Rasthor |
|
tarpan66 |
Le dernier (sort oct. 2017) j'ai pas encore écouté, mais l'avant dernier, Aenigma Mystica (2013) , ça tranche un peu, ça revient plus rugueux et death, bien moins "prog" que les albums des années 2000 , y compris au niveau des vocaux bien plus directs et death Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=IVPtW0dmYdY
Mais moi aussi, comme quoi y a des blagues qui ouvrent, c'est mieux que le cynisme
Ben écoutes les 2 derniers au moins (et les 2 premiers de 1993 et 94) ça devrait te donner un autre avis Message édité par tarpan66 le 28-09-2017 à 14:41:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kyradis |
|
tombig Il est où mon avion? | Tombé sur Fen. Quelqu'un connait ? C'est black, mais assez technique et des passages plus post. |
tarpan66 |
Kyradis | Ha oui, c'est un tambour, pas un bouclier |
Hubert Farnsworth |
|
nedurb ixa | purée tout ça pour un titre (et un seul) d'un album de Satyricon plutôt sombre dans l'ensemble Misanthrope... il leur aurait fallu un chanteur
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-09-2017 à 19:13:32 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tarpan66 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
tarpan66 | C'est uniquement l'avis d'un seul gars qui a pas su voir l'évidence alors qu'il l'avait en grand sous le nez --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
e_esprit |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour les fans de tech death, Archspire a sorti une bombe : https://archspire.bandcamp.com/albu [...] s-mutation
|
Kouni |
efyliae | Les gens qui écoutent ça sont sourds. |
e_esprit |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |