Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\

n°51070764
ParadoX
Posté le 26-09-2017 à 17:02:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 17:02:59  profilanswer

n°51072123
Kouni
Posté le 26-09-2017 à 19:11:05  profilanswer

charask8 a écrit :

Pololo le dernier satyricon et le dernier arch ebemy... Grosse qualitance  [:cerveau nico54]

Gros +1 pour Satyricon, mais je sais pas si je suis vraiment objectif  :love:

---------------
Mon topic ventes
n°51072201
charask8
Posté le 26-09-2017 à 19:21:09  profilanswer

Kouni a écrit :

Gros +1 pour Satyricon, mais je sais pas si je suis vraiment objectif  :love:

On s'en fout :love: j'ai pu l'écouter qu'une seule fois pour le moment mais j'ai noté plusieurs morceaux qui défoncent : Dissonant, To your brethen in the dark, Midnight serpent  [:leguidedubledard:1]

n°51072271
tarpan66
Posté le 26-09-2017 à 19:33:05  profilanswer

Pas le temps d'écouter là, mais Satyricon a abandonné la Pop ???

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°51073471
nedurb
ixa
Posté le 26-09-2017 à 21:31:23  profilanswer

le groupe n'a jamais cessé d'évoluer (sauf sur age of nero)
ouais en 97 j'écoutais nemesis divina
qui n'est pas mon préféré de leur part contrairement à la majorité :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 26-09-2017 à 21:32:42

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°51073600
Rasthor
Posté le 26-09-2017 à 21:42:54  profilanswer

Deja 10 jours qu'il est sorti, et personne n'en parle ???
Le dernier Ensiferum ! Je viens de l'acheter (avec Time I et Epica et Wintersun - Time I:D ).  

Hate d'ecouter tout ca. :miam:

n°51075946
Kouni
Posté le 27-09-2017 à 08:15:51  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Pas le temps d'écouter là, mais Satyricon a abandonné la Pop ???

http://www.reactiongifs.com/r/2012/11/OohBurn.gif

Sinon, pour moi, To Your Brethren c'est clairement le tube de l'album, j'aime beaucoup Deep Calleth Upon Deep, Midnight Serpent et Burial Rite.

---------------
Mon topic ventes
n°51079744
tarpan66
Posté le 27-09-2017 à 13:56:39  profilanswer

nedurb a écrit :

le groupe n'a jamais cessé d'évoluer (sauf sur age of nero)
ouais en 97 j'écoutais nemesis divina
qui n'est pas mon préféré de leur part contrairement à la majorité :o

Je pensais à des morceaux comme "ça" : https://www.youtube.com/watch?v=h6PiB4O1tzM&t=162  :pfff:
Quand on compare à l'étalon : https://www.youtube.com/watch?v=B0l4B_QiZD0

Qd tu dis (sauf sur age of nero) tu veux dire quoi  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par tarpan66 le 27-09-2017 à 13:59:53

---------------
n°51081189
e_esprit
Posté le 27-09-2017 à 15:26:14  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je pensais à des morceaux comme "ça" : https://www.youtube.com/watch?v=h6PiB4O1tzM&t=162  :pfff:  

Pourquoi vouloir comparer ?
Je trouve les 2 très biens perso.
Y a déjà tellement de groupe dans le style qui ressortent encore et toujours la même chose :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51081266
nedurb
ixa
Posté le 27-09-2017 à 15:31:01  profilanswer

tarpan66 a écrit :

qu'il n'y a pas eu de d'évolution par rapport à l'album précédent et que ça n'est pas dans leurs habitudes

et des featurings d'invités pop ou rock norvégiens, ça date pas non plus d'hier chez eux même si avant ça tranchait peut être moins
(genre https://youtu.be/trBc77ebvNU?t=3m29s et 3 ou 4 titres de cet album, il y en avait également un sur rebel extravaganza, bref, je vois pas le problème s'ils ont envie d'expérimenter et tenter des atmosphères différentes... après faut pas perdre de vue qu'ils sont dans les premiers des ventes avec ce qu'ils font dans leur pays à chaque sortie d'album et ce depuis longtemps)

Message édité par nedurb le 27-09-2017 à 15:46:58

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 15:31:01  profilanswer

n°51081269
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-09-2017 à 15:31:11  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai commencé par des chansons qu'on m'envoyait par MSN [:tinostar] Blind Guardian, Sonata Arctica, Stratovarius... Je suis jamais passée par les trucs de mes potes genre Korn, Limp Bizkit, même Rammstein je découvre que "maintenant". Et puis le death et le black je m'y mets doucement mais c'est pas encore ça  :O

J'ai découvert le métal en regardant un épisode de South Park ou y'avait Korn dedans. Aucun de mes potes n’écoutaient autre chose que Skyrock a l’époque.

Une grasse mat ce matin la et je serai peut-être en train d’écouter Lorenzo en boucle aujourd hui.  [:altherac:1]  

n°51081550
e_esprit
Posté le 27-09-2017 à 15:47:22  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

J'ai découvert le métal en regardant un épisode de South Park ou y'avait Korn dedans.

"Des pirates fantômes !!!" :love:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51084058
charask8
Posté le 27-09-2017 à 19:53:36  profilanswer

Kouni a écrit :

http://www.reactiongifs.com/r/2012/11/OohBurn.gif
Sinon, pour moi, To Your Brethren c'est clairement le tube de l'album, j'aime beaucoup Deep Calleth Upon Deep, Midnight Serpent et Burial Rite.

Je réecoute demain, j'ai 3h de bagnole à faire ca va tourner :D

tarpan66 a écrit :

Mec, tu comprends pas ce que satyricon fait. Ils évoluent en permanence, ce n'est pas le genre de groupe qui reste dans son style et fait la même chose album après album.
Attention je critique pas du tout les groupes qui le font, car ils maîtrisent leur sujet la plupart du temps mais c'est bien d'avoir d'autres groupes qui essayent des choses différentes :)
Le morceaux phoenix est certes pas black métal à mort, mais il est très puissant.
Après les étiquettes tout ca...

n°51084334
laboulekir​oule
Posté le 27-09-2017 à 20:29:45  profilanswer

Une grasse mat ce matin la et je serai peut-être en train d’écouter Lorenzo en boucle aujourd hui. [:altherac:1]

Jte rassure j'écoute Celeste, satyricon, et autres groupes sus cités mais ca ne m'empêche pas d'écouter l'empereur du sale et l'empereur de la crasserie assez souvent

n°51084468
tarpan66
Posté le 27-09-2017 à 20:47:01  profilanswer

charask8 a écrit :

Mec, tu comprends pas ce que satyricon fait. Ils évoluent en permanence, ce n'est pas le genre de groupe qui reste dans son style et fait la même chose album après album.

Ah mais moi j'en fait pas un fromage hein, juste qu'il y a des groupes qui ont changé de nom pour faire autre chose, c'est parfois préférable quand on part sur un autre concept, sinon on dirait que ça profite de la renommé du nom d'origine…  

Après comme tu dis j'ai pas suivi particulièrement Satyricon après 2000…

charask8 a écrit :

Attention je critique pas du tout les groupes qui le font, car ils maîtrisent leur sujet la plupart du temps mais c'est bien d'avoir d'autres groupes qui essayent des choses différentes :)

Voilà, si c'est "d'autres" c'est aussi bien :D

Bathory qui d'abrasif vire atmo, Celtic Frost qui du black-death vire au glam , (bon, Venom ça a quasi tjrs été une forme de blague :D ) on peut dire ce qu'on veut mais ça déçoit bcp faut être honnête ;)

T'as des groupes qui évoluent plus ou moins autour d'un point "logique" comme Darkthrone qui part parfois un peu vers le thrash, un peu vers le punk, un peu vers le death etc… comme des boucles qui reviennent tjrs vers le même point central fondateur.
Enslaved me laisse un peu plus circonspect, mais ça garde son style propre très particulier prog-black-viking (ça vire pas pop soudainement quoi [:fegafobobos:2] )

Therion eux au moins ont viré très tôt, après le premier album de death pur (et encore, y a bien 3-4 embryons de la suite dedans) , y z'ont pas construit leur renommée et acquis des milliers de fans sur 10 albums de death 90's pour virer yéyé subitement ( :whistle: )

---------------
n°51084756
Rasthor
Posté le 27-09-2017 à 21:07:45  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Therion eux au moins ont viré très tôt, après le premier album de death pur (et encore, y a bien 3-4 embryons de la suite dedans) , y z'ont pas construit leur renommée et acquis des milliers de fans sur 10 albums de death 90's pour virer yéyé subitement ( :whistle: )

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°51086514
charask8
Posté le 27-09-2017 à 23:40:15  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ah mais moi j'en fait pas un fromage hein, juste qu'il y a des groupes qui ont changé de nom pour faire autre chose, c'est parfois préférable quand on part sur un autre concept, sinon on dirait que ça profite de la renommé du nom d'origine…

Après comme tu dis j'ai pas suivi particulièrement Satyricon après 2000…

T'as les mecs qui changent de noms ou font des sides projects mais qui sont en faites même chose : immortal et I par exemple. Franchement c'est déconner aussi :D

tarpan66 a écrit :

Voilà, si c'est "d'autres" c'est aussi bien :D

Bathory qui d'abrasif vire atmo, Celtic Frost qui du black-death vire au glam , (bon, Venom ça a quasi tjrs été une forme de blague :D ) on peut dire ce qu'on veut mais ça déçoit bcp faut être honnête ;)

T'as des groupes qui évoluent plus ou moins autour d'un point "logique" comme Darkthrone qui part parfois un peu vers le thrash, un peu vers le punk, un peu vers le death etc… comme des boucles qui reviennent tjrs vers le même point central fondateur.
Enslaved me laisse un peu plus circonspect, mais ça garde son style propre très particulier prog-black-viking (ça vire pas pop soudainement quoi [:fegafobobos:2] )

Je comprends ton point de vue :jap:
Tu vois Amon amarth par exemple, ils sont très bons mais j'ai lâché car sa tourne en rond, en contre partie on ne peut dire qu'ils soient mauvais dans leur musique.
Il vaut mieux un groupe qui continue de faire la même chose ou un groupe essayé et qui réussi, qu'un groupe qui s'enterre dans son genre ou qui essaye et qui se vautre lamentablement.

Pour en revenir à Satyricon, en effet Phoenix est clairement différent, et c'est volontaire, mais l'esprit des albums après 2000 reste résolument black métal et je dirais même que ça commence à tirer sur le doom...

En parlant de doom, je vous conseille le dernier With The Dead : love from With The Dead. Du très lourd :love:
https://youtu.be/etLfQIgHzGY
À écouter fort, très fort!

n°51087828
tarpan66
Posté le 28-09-2017 à 09:45:02  profilanswer

charask8 a écrit :

T'as les mecs qui changent de noms ou font des sides projects mais qui sont en faites même chose : immortal et I par exemple. Franchement c'est déconner aussi :D

Les side-projects c'est souvent pour une progression perso d'un ou plusieurs membres (Soulfly par ex) , d'autres fois c'est pour des histoires de propriété du groupe d'origine, pas forcément opur révolutionner un genre.

charask8 a écrit :

Tu vois Amon amarth par exemple, ils sont très bons mais j'ai lâché car sa tourne en rond, en contre partie on ne peut dire qu'ils soient mauvais dans leur musique.
Il vaut mieux un groupe qui continue de faire la même chose ou un groupe essayé et qui réussi, qu'un groupe qui s'enterre dans son genre ou qui essaye et qui se vautre lamentablement.

Certes (on peut citer Sodom ou Bolt-Thrower aussi dans le genre) mais d'autres comme Obituary, My Dying Bride ou The Exploited continuent à êtres bons même si égaux à eux-même.

Après ya des évolutions qui rapportent plus de $$$ que d'autres (Sepultura serait moins connu et moins millionaires en étant resté au style des 4 premiers albums) , quand un groupe d'un genre bien underground "assagit" son style et s'ouvre à un public plus large on peut toujours se questionner sur les motivations (surtout qd il y a une maison de prod derrière)

Mais bref, tout sauf le retour de ce genre de masquarade : https://www.youtube.com/watch?v=kl1hgXfX5-U

http://natkin.net/wp-content/themes/blackcanvas_20/images/Anthrax-PE.jpg
 [:haha prozac]  

Sinon, pour parler d'autre chose, comment vous trouvez l'évolution musicale de Misanthrope ces 20 dernières années ?
( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 28-09-2017 à 09:45:59

---------------
n°51089722
e_esprit
Posté le 28-09-2017 à 12:11:10  profilanswer

T'as dû vomir en écoutant la BO de Judgement Night toi :o

Moi perso j'adore les groupes qui se risquent à faire autre chose, parce que contrairement à ce que tu dis, un groupe d'un genre un peu la marge qui se met à faire de la pop (et puis bon, dans le cas de Satyricon c'est pas un changement de style sur tout un album, hein :o), c'est tout sauf une tentative de se faire plus de $$$, le grand public sera méfiant ou n'en entendra même pas parler, et le public initial risque de déserter, sans assurance d'en retrouver un nouveau.

On pourrait d'ailleurs parler de Paradise Lost qui a fait un sublime virage vers de la Cold Wave/Cold Rock, pour revenir à leur style initial.
Pour moi c'est pas du tout des vendus, c'est pas du tout un coup du label, c'était une volonté du groupe de faire autre chose, qui leur correspondait au moment où ils l'ont fait.
Aucun intérêt à changer de nom, c'est le même groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 28-09-2017 à 12:11:43

---------------
n°51089763
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-09-2017 à 12:15:17  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Sinon, pour parler d'autre chose, comment vous trouvez l'évolution musicale de Misanthrope ces 20 dernières années ?
( :o )

20 derniers années, ça fait une question assez vaste.  [:didier frogba:5]  

J'avais bien aimé Irremediables, qui sonnait mieux que le très dispensable Sadistic Sex Deamon, mais quel dommage que SAS ait fait a ce point évolué son timbre de voix. Sur les premiers albums, ça rendait vachement mieux et de meilleurs vocaux (et une écriture parfois un peu plus inspire) auraient grandement contribue a faire des albums des années 2000 des chef d'oeuvres.

J'ai pas ecouté le dernier.  :o  

n°51090526
tarpan66
Posté le 28-09-2017 à 13:26:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

On pourrait d'ailleurs parler de Paradise Lost qui a fait un sublime virage vers de la Cold Wave/Cold Rock, pour revenir à leur style initial.
Pour moi c'est pas du tout des vendus, c'est pas du tout un coup du label, c'était une volonté du groupe de faire autre chose, qui leur correspondait au moment où ils l'ont fait.
Aucun intérêt à changer de nom, c'est le même groupe.

Exemple inverse : Shaman qui est devenu Korpiklaani pour évoluer vers un son plus "metal-thrashouille" (tout en conservant le logo de Shaman sur chaque pochette de Korpiklaani)  
( et ensuite a été créé Jonne pour revenir à du folk plus intimiste pour les projets solo du fondateur)

Après t'as les groupes à évolution par petites touches qui font qu'ils ne correspondent plus en rien à l'idée fondatrice de leur création, et n'ont souvent plus qu'un seul membre d'origine (Sepultura, Megadeth, etc.)
Pour moi un groupe c'est aussi un concept fondateur, qd on est amateur de "magie noire" ou de gore et qu'on en vient 20 ans plus tard à jouer du pop-core en parlant de faits de société/politique avec 3/4 des membres différents, on voit plus trop la continuité du nom quoi…

---------------
n°51090831
Kouni
Posté le 28-09-2017 à 13:50:20  profilanswer

J'avais bien aimé Irremediables, qui sonnait mieux que le très dispensable Sadistic Sex Deamon, mais quel dommage que SAS ait fait a ce point évolué son timbre de voix. Sur les premiers albums, ça rendait vachement mieux et de meilleurs vocaux (et une écriture parfois un peu plus inspire) auraient grandement contribue a faire des albums des années 2000 des chef d'oeuvres.

Ah putain mais moi je pensais que c'était une blague cette histoire d'évolution de Misancloque, je découvre avec consternation qu'ils ont 10 albums à leur palmarès, c'est affreux !  [:tibo2002]  
Perso j'avais bien aimé 1666..., par contre à la première écoute de Visionnaire c'était fini tellement c'était de la merde sous tous les angles.  

Donc quand j'aurai du temps à tuer je rattraperai un peu mon retard !

---------------
Mon topic ventes
n°51091070
Rasthor
Posté le 28-09-2017 à 14:06:23  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Exemple inverse : Shaman qui est devenu Korpiklaani pour évoluer vers un son plus "metal-thrashouille" (tout en conservant le logo de Shaman sur chaque pochette de Korpiklaani)  
( et ensuite a été créé Jonne pour revenir à du folk plus intimiste pour les projets solo du fondateur)

:??:

Tu le vois ou le logo la ?  

https://www.nuclearblast.de/static/articles/242/242530.jpg/1000x1000.jpg

n°51091193
tarpan66
Posté le 28-09-2017 à 14:13:50  profilanswer

'fin j'ai arondi à 20, j'aurai pu dire 24… :o

Le dernier (sort oct. 2017) j'ai pas encore écouté, mais l'avant dernier, Aenigma Mystica (2013) , ça tranche un peu, ça revient plus rugueux et death, bien moins "prog" que les albums des années 2000 , y compris au niveau des vocaux bien plus directs et death

Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=IVPtW0dmYdY

Kouni a écrit :

Ah putain mais moi je pensais que c'était une blague cette histoire d'évolution de Misancloque,

Mais moi aussi, comme quoi y a des blagues qui ouvrent, c'est mieux que le cynisme ;)

Kouni a écrit :

je découvre avec consternation qu'ils ont 10 albums à leur palmarès, c'est affreux !  [:tibo2002]
Perso j'avais bien aimé 1666..., par contre à la première écoute de Visionnaire c'était fini tellement c'était de la merde sous tous les angles.

Ben écoutes les 2 derniers au moins (et les 2 premiers de 1993 et 94) ça devrait te donner un autre avis ;)

Message édité par tarpan66 le 28-09-2017 à 14:41:45

---------------
n°51091356
Kyradis
Posté le 28-09-2017 à 14:22:37  profilanswer

Sur le bouclier du mec à droite.  

Et paf.

n°51091383
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-09-2017 à 14:23:50  profilanswer

Tombé sur Fen. Quelqu'un connait ? C'est black, mais assez technique et des passages plus post.

n°51091428
tarpan66
Posté le 28-09-2017 à 14:26:08  profilanswer

Comme quasi toujours depuis le 3ième album : sur le tambour chamane ;)
(d'ailleurs Jonne met aussi le logo sur ses pochettes)
Le seul où je le vois pas directement c'est Ukon Wacka, mais comme ce symbole représente un homme debout tenant un truc rond dans une main et un bâton dans l'autre, ça peut être présent sous une autre forme…  :sol:  http://www.nuclearblast.de/static/ [...] 0x1000.jpg

---------------
n°51091489
Kyradis
Posté le 28-09-2017 à 14:30:06  profilanswer

Ha oui, c'est un tambour, pas un bouclier  [:prozac]

n°51092641
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-09-2017 à 15:33:34  profilanswer

Kouni a écrit :

Ah putain mais moi je pensais que c'était une blague cette histoire d'évolution de Misancloque, je découvre avec consternation qu'ils ont 10 albums à leur palmarès, c'est affreux !  [:tibo2002]  

J'ai beaucoup aimé Visionaire perso mais si ça t'as dégoûté à ce point effectivement tout ce qui vient après jusqu’à Irremediables devrait pas te réconforter.  :D  

Et je comprends parfaitement qu'on puisse pas accrocher.

n°51095440
nedurb
ixa
Posté le 28-09-2017 à 19:12:34  profilanswer

purée tout ça pour un titre (et un seul) d'un album de Satyricon plutôt sombre dans l'ensemble :o

Misanthrope... il leur aurait fallu un chanteur :o ça aurait pu éventuellement être sympa

puis pour avoir organisé un concert de misanthrope ya autre chose qui passe pas pour moi comme l'a sous entendu oth, sans vouloir m'étaler sur le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 28-09-2017 à 19:13:32

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°51095687
tarpan66
Posté le 28-09-2017 à 19:43:47  profilanswer

nedurb a écrit :

purée tout ça pour un titre (et un seul) d'un album de Satyricon plutôt sombre dans l'ensemble :o

Ouais bon ça va, je vais attendre que Gorgoroth fasse de la House pour lancer un débat sur Forest of Soul… :o

---------------
n°51098200
Rasthor
Posté le 29-09-2017 à 01:10:50  profilanswer

Kyradis a écrit :

Sur le bouclier du mec à droite.  

Et paf.

tarpan66 a écrit :

Le seul où je le vois pas directement c'est Ukon Wacka, mais comme ce symbole représente un homme debout tenant un truc rond dans une main et un bâton dans l'autre, ça peut être présent sous une autre forme…  :sol:  http://www.nuclearblast.de/static/ [...] 0x1000.jpg

Ok, je ne savais que c'etait ce logo la.

n°51098220
Rasthor
Posté le 29-09-2017 à 01:21:01  profilanswer

tarpan66 a écrit :

http://korpidorks.tumblr.com/post/ [...] aani-album

Citation :

FUN FACT: Ukon Wacka is the only Korpiklaani album which does not have the shaman symbol on its cover art

n°51098658
tarpan66
Posté le 29-09-2017 à 08:30:14  profilanswer

C'est uniquement l'avis d'un seul gars qui a pas su voir l'évidence alors qu'il l'avait en grand sous le nez  [:zedlefou:1]

---------------
n°51099158
e_esprit
Posté le 29-09-2017 à 09:41:07  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ouais bon ça va, je vais attendre que Gorgoroth fasse de la House pour lancer un débat sur Forest of Soul… :o

On peut parler d'Ulver sinon [:z800]

---------------
n°51099947
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-09-2017 à 10:43:56  profilanswer

Pour les fans de tech death, Archspire a sorti une bombe : https://archspire.bandcamp.com/albu [...] s-mutation
L'album est complètement dingue, on dirait Origin en vitesse double.
Les chansons sont catchy, ce n'est pas que de la démonstration, écoutez donc A Dark Horizontal pour vous convaincre que ces gars-là savent écrire.
La production est au top, le chant un peu moins fort qu'avant, on n'a pas une impression de wall of sound.
J'ai été tellement déçu par la dernière bouse d'Origin que cet album vient à point nommé.

n°51100270
Kouni
Posté le 29-09-2017 à 11:08:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

On peut parler d'Ulver sinon [:z800]

Je vais les voir en novembre  :love:  :love:  :love:

---------------
Mon topic ventes
n°51102757
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 29-09-2017 à 14:37:28  profilanswer

J'écoute toutes sortes de zic, rock, d'nB, classic, reggae, balcan, trad, gypsi, world etc vraiment j'ai aucun a priori.  

Mais par contre tout ce qui est Black/Death/Dark metal je trouve que c'est vraiment de la grosse grosse grosse grosse grosse grosse merde  :o  Je me demande comment on peu écouter ça  [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
Noisettes
n°51102799
efyliae
Posté le 29-09-2017 à 14:39:48  profilanswer

Les gens qui écoutent ça sont sourds.

n°51102980
e_esprit
Posté le 29-09-2017 à 14:51:01  profilanswer

Capuccini a écrit :

J'écoute toutes sortes de zic, rock, d'nB, classic, reggae, balcan, trad, gypsi, world etc vraiment j'ai aucun a priori.  

Mais par contre tout ce qui est Black/Death/Dark metal je trouve que c'est vraiment de la grosse grosse grosse grosse grosse grosse merde  :o  Je me demande comment on peu écouter ça  [:zaipetruredfadeiping]  

et Satyricon du coup, t'en penses quoi ? :o

---------------
n°51103058
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-09-2017 à 14:55:35  profilanswer

Capuccini a écrit :

Ca me rappelle ma tante quand elle me sort "qu'elle n'est pas raciste mais..." :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs reprises métal[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)
L'adresse postale de Dark Vador...Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous
[Topic écriture] Sujet 9[Topik unik] Derbi SM Black devil
En combien de temps on reçoit un topic Flash ?Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? 
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)