| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:21:36 ![]() ![]() |
tarpan66 | Non, t'as pas mal de batteurs qui ont besoin du clic en live aussi... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Born Dead | Pour l'enrichissement je parlais du death plus "propre" qui est apparu, pas des triggers. Ça donne une ambiance futuriste/moderne pas forcément dégueulasse. En exemple de groupe de black culte qui a toujours utilisé la boîte à rythme, tu as Blut aus Nord. Les premiers albums surtout, les derniers partant dans un délire indus. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-01-2017 à 17:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:48:36 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 05-01-2017 à 17:59:26 |
tarpan66 |
Born Dead |
Bon apparemment ça n'a rien à voir, c'est encore autre chose en fait (un ajustement de la batterie apparemment). Je tombe des nues. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-01-2017 à 18:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:03:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 18:03:56 ![]() ![]() |
Born Dead | Ah et vous parliez du métronome en plus, j'en étais encore aux triggs. Gros fail de ma part. Message édité par Born Dead le 05-01-2017 à 18:20:50 |
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 | En 1994 sur un premier album d'un petit groupe australien je pense pas que le trigg était d'actualité (je ne sais pas quand ça s'est répandu en masse ? Deuxième moitié des 90's je dirai... non ? ) en tout cas il s'entendrait pas pour le coup --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ParadoX |
Je m'auto quote, je kiffe toujours autant. Ce mouvement de poignet Version Studio (video pourrie Edit: Bonne année les metalleux Message édité par ParadoX le 08-01-2017 à 20:15:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kouni |
ParadoX | Découverte de ce matin:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà entendu car ça passe dans les recommandations en écoutant Thy Darkened Shade, qui est dans le même style --------------- A new power is rising |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
BapXp |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Je sais pas si c'est déjà passé ou pas mais dans le doute .
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Kyradis | Tombé par hasard la dessus
|
Kouni | Oui! J'ai pas mal écouté leur album Aria of Vernal Tombs, ça s'écoute bien, c'est pas hyper original mais c'est bien foutu. --------------- Mon topic ventes |
-neon- Illuminé | Moi en black, j'aime bien ça en ce moment, Kalmankantaja - Muinainen : https://www.youtube.com/watch?v=fqfYKAdSIfU Et ça en brutal tech, First Fragment - Dasein : https://www.youtube.com/watch?v=muS9r3FhDOA Message édité par -neon- le 14-01-2017 à 10:58:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX | Découverte récente, pas encore tout écouté, mais j'aime bien: Dawn Of Tears, du Death très Melodique
Message édité par ParadoX le 16-01-2017 à 16:04:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
OTH My hovercraft is full of eels |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rasthor |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 16-01-2017 à 20:58:06 |
Sire Jeans Jardin du son | Une tradition qui se perd --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Kyradis | Hellhammer - Satanic Rites (1983)
Message édité par Kyradis le 18-01-2017 à 16:02:31 |
ParadoX |
Rasthor | Ancient - The Cainian Chronicle
Message édité par Rasthor le 19-01-2017 à 18:01:55 |
Born Dead | Le nouveau The Great Old Ones est en écoute intégrale Edit : j'ai rien dit ça vient de moi, je devais être en 240p Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-01-2017 à 21:38:57 |
Kyradis |
|
Kouni |
Message cité 2 fois Message édité par Kouni le 20-01-2017 à 14:48:10 --------------- Mon topic ventes |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |