| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
lebeun Gendarme du bon sens... | Reprise du message précédent :
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 18:50:26 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Bon, j'ai du bon black folk. Mais du vrai, hein...L'album de TrollfesT (non non j'invente pas, ils ont osé), "Brakebein". J'ai ecouté ça deux fois, et j'ai bien ri. J'imagine que c'est bien fait, dans le genre, et loin de moi l'idée de dénigrer quoique ce soit. Mais voila, j'ai ri.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:21:35 ![]() |
kaman | Yeah |
m4u |
Message édité par m4u le 10-06-2006 à 14:14:56 |
m4u | et toujours dans le style troll/humppa je reposte un lien qui a du potentiel :
|
kaman | 'tin j'écoute borknagar, "the olden domain", c'est une vraie tuerie!!!! (Oui je sais, c'est pas tout récent..)
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 10-06-2006 à 14:48:09 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 15:22:59 ![]() ![]() |
kaman | Ouais ok merci |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 10-06-2006 à 20:39:13 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
667 Le voisin de la Bête | Un pote m'a filé ce lien: http://krieg.free.fr/magiciendesfj [...] illage.mp3
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nedurb ixa | bon allez, les 2 liens morts du site officiel reUL Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 10-06-2006 à 20:52:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kaman |
|
nedurb ixa |
667 Le voisin de la Bête | J'aime l'idée que ça puisse l'etre, justement. Strop bon. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
m4u |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 12:41:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 18:48:46 ![]() Attention ça décoiffe : http://pikas.net.free.fr/bordel/666.rm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 20:52:30 ![]() Un petit Emperor à ces début |
jbsvart | bonjours a vous tous, je vous présentes un groupe de death/black varois nommé Svart Crown, je vous propose d'aller faire un tour sur leur site http://svart.crown.free.fr et d'écouter le premier mp3 issu de leur premier mini cd : http://evilgarlaban.free.fr/audio/ [...] fields.mp3
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
ParadoX | Pour les blackeux, je ne peux que vous conseiller "Legion of Doom - For Those of the Blood"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
kaman | Tiens, j'ai découvert urfaust hier moi..
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 20:18:17 ![]() Tiens j'ai retrouvé un vieux CD d'obituary anthology ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 16:18:29 ![]() Ptin c'est le temps des vieilleries, je redecouvre overkill |
nedurb ixa | deux videos de merlin Message édité par nedurb le 20-06-2006 à 22:25:30 |
TeChrist | Un tout nouveau morceau est a l'ecoute sur http://www.myspace.com/enfantsdusilence !!!!
|
postedetravail DTC | Quelques morceaux de "Cavaticus" entre autre,bon petit groupe UG de BM Français
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 24-06-2006 à 14:46:47 |
667 Le voisin de la Bête |
TeChrist | Et t'as pense quoi des Enfants du Silence 667 ? |
667 Le voisin de la Bête | Pour une maquette le son est vraiment bon. Nombre de groupes de BM (contrairement aux groupes de DM, bizarrement) ont tendance a negliger cet aspect des choses, et se refugient derriere l'excuse "c'est black metal, c'est supposé sonner comme ça". Ils confondent le son "a la Darkthrone" et le son "a la Playskool" en prise directe mono 22khz. Message cité 1 fois Message édité par 667 le 25-06-2006 à 19:16:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |