| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:31:34 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
whyjuan HATE ETERNAL | ah oki
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Ce topic devient une vraie mine d'or, merci pour les extraits et les noms de groupe! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
whyjuan HATE ETERNAL |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 20:59:29 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 01-06-2006 à 22:20:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par 667 le 02-06-2006 à 00:40:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
whyjuan HATE ETERNAL | t'inkiete, je vx satisfaire mon dieux cartman aussi, je sacrifie que des roux
|
nedurb ixa |
TeChrist | http://www.myspace.com/enfantsdusilence
|
nedurb ixa | p'tain merde, j'ai pas posté ça pour faire du topic un topic à spam merde Message édité par nedurb le 02-06-2006 à 16:21:18 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Tomahawk 666 | --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
TeChrist | Merci de ta franchise nedurb...sinon j'aimerais bien d'autres avis |
nedurb ixa | ouais, vaudrait mieux l'avis de quelqu'un appréciant un minimum le style Message édité par nedurb le 03-06-2006 à 11:06:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
m4u | bon j'ai 6 mois de retard mais spa grave
|
Blue Jester |
|
fougnac | Je me dois de poster aujourd'hui sur ce topic que je suis attentivement depuis pas mal de pages |
667 Le voisin de la Bête | J'ai decouvert un groupe, Exhausted Prayer (un groupe Americain), et leur album "Looks Down in the Gathering Shadow" et je suis assez sur le cul. C'est un curieux melange de death (au niveau de certains changements de rythme, de certaines voix) et de Black, tres TRES inventif et intelligent: deja, y a un batteur de haute volée qui ose des plans assez novateurs (il casse les rythme, varie les effets de cymbales, trouve le moyen d'etre joueur pendant les blast...), et y un travail assez poussé sur les guitares, qui s'il n'a pas la technicité d'un Emperor, est harmoniquement assez complexe.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Ouais, j'avais prevenu. D'aucuns diront que ça se disperse. Perso j'adore l'amotsphere crée --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
whyjuan HATE ETERNAL | vais matter ça |
whyjuan HATE ETERNAL | moi je conseil ça today=)
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est ptet surement archi-connu, chais pas, mais je suis tombé là-dessus:
Message édité par nyhctom le 07-06-2006 à 15:44:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tomahawk 666 | |
AngX bleu 485 | Pas mal quand même ça m'a bien fait rire --------------- #MarcheFort |
667 Le voisin de la Bête | La version "True Black Metal a l'ancienne" sonne vraiment familiere --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
charask8 | Perso ca m'a fait bien rire la version grind metal |
finntroll | ahahaha le neo metal c'est tellemetn ça aussi |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |