Il doit être payé au mot, parce que c'est pas comme s'il avait *besoin* de parler là...
C'est une fois de plus un manque de respect pour le truc qu'il présente, et pour le téléspectateur. Et ça, ça me fait chier de payer ma redevance pour ça...
Il doit être payé au mot, parce que c'est pas comme s'il avait *besoin* de parler là... C'est une fois de plus un manque de respect pour le truc qu'il présente, et pour le téléspectateur. Et ça, ça me fait chier de payer ma redevance pour ça...
J'ai bien envie de cocher la case sur la déclaration d'impots, ça me fais chier tous ces présentateurs de merde sur la télé publique
il est lourd le mec avec Drucker, c'est vraiment un gros gamin ....
le pire c'est qu'ils ont été chercher un présentateur noir pour qu'on ne le voit pas ... minorité visible mais pas trop
timbaland94
Posté le 20-05-2006 à 23:06:51
- vous voulez je vous raconte une histoire
- chut chut
Drucker 1 - 0 L'autre la
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-05-2006 à 23:07:04
Tandis que Michel Drucker et Claudy Siar commenteront les prestations des candidats, Sophie Jovillard annoncera les fameux «points» attribués à la France
Il doit être payé au mot, parce que c'est pas comme s'il avait *besoin* de parler là...
C'est une fois de plus un manque de respect pour le truc qu'il présente, et pour le téléspectateur. Et ça, ça me fait chier de payer ma redevance pour ça...
Sur la TSR, pas un mot. Que l'émotion du spectacle qui parle. (à mon avis, les gars sont allés se boire une petite bière avant de revenir pour les résultatsd. )