| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
_probleme_ |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:27:10 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c chaud de reserver une place
|
_probleme_ | jmen doute, c'etait pas a prendre au 1er degré Message édité par _probleme_ le 14-05-2004 à 15:29:18 --------------- feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c clair |
mr pink han |
mr pink han |
mr pink han |
ui on s'est planté le vendredi vers 13H nous (mais y'avait deja du monde) |
godbout Génial. | Tiens dites voir quand est ce que vous arrivez histoire de voir si on peut se retrouver, et a combien aussi ? --------------- Super. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'essaye d'arriver vendredi vers 14h |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:23:26 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | sur le site des eurocks c'est écrit -25% pour tous sur le train, ca marche comment? |
mr pink han |
je crois que c'est juste dans la region, essaye de te renseigner sur le forum des eurocks (rub question pratik) |
mr pink han |
aucune idée |
_probleme_ | je sais pas a quelle heure j'arrive, dsl
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut que j'aille acheter mon billet aussi
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
vince13 | j'hésite à y aller cette année |
mr pink han | han parfait ces horaires je n'ai presque aucun compromis à faire cette année |
_probleme_ | plus de pass 3j a la fnac
|
djlemon @LemonMBA |
|
mr pink han | FRANZ FERDINAND/AVRIL +1 je sais pas trop ce que je ferais |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
e_esprit |
_probleme_ | pitetre bien...
e_esprit |
godbout Génial. |
|
_probleme_ | pour 1 ca me botte pas
e_esprit |
mr pink han |
j'peux mettre une option aussi ? Message édité par mr pink le 07-06-2004 à 16:53:57 |
e_esprit | Bande de vautours !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | y'a des gens qui partent de marseille ??
|
_probleme_ |
mr pink han |
voila cai plié une chacun |
_probleme_ |
_probleme_ | ce serait bon, il est fort probable que je ne prenne qu'une place...si toutefois tu les vendais --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)