| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:57:07 ![]() ![]() |
_probleme_ | oui, bien sur --------------- feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | comme y a plus de pass 3j |
baggins |
|
_probleme_ | j'ai lu ca aussi sur le forum Message édité par _probleme_ le 08-06-2004 à 21:57:51 --------------- feedback |
djlemon @LemonMBA | ben si, c'est moi |
djlemon @LemonMBA | bon si j'ai bien compris, pour avoir ces places (dans la voiture de celui du forums des eurocks) faudrait que je saccage cet échange de places (pour les eurocks) sur ce topic même... |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:03:13 ![]() ![]() |
_probleme_ | je sais pas...
--------------- feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 09-06-2004 à 01:47:51 --------------- feedback |
e_esprit | nan --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 08-06-2004 à 22:54:41 --------------- feedback |
e_esprit | Decision ce WE au plus tard je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_probleme_ | ok Message édité par _probleme_ le 09-06-2004 à 01:48:16 --------------- feedback |
Oray | Arreter de vous casser la tête, venez au festival plein air EKLECTY-K au lac de Madine (55) le 3 juillet de 17h00 à l'aube prévente 4 euros (very kool price!!!) camping à 100m.
|
Oray | Pour le Werchter festival, superbe affiche par contre mattez où file les benef du festival, ca me dégoute http://membres.lycos.fr/elmalash/p [...] a96bbe6252
|
Oray | ... Sujet :: Rockwerchter :: arretons le massacre... Scusi |
e_esprit | _probleme_ : place vendue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love | Ca veut dire quoi Eckstein ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ah ok... Ca explique ^le clip aussi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_probleme_ |
--------------- feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djlemon @LemonMBA | Je peux demander au gars sur le forum des eurocks si il lui reste toujours des places dans sa voiture alors?
|
mr pink han |
il te reste tjs la possibilité, un ticket par journée. Ca va te faire un surcout (99 au lieu de 75) mais franchement les eurocks ça pootre |
baggins |
|
mr pink han |
a rock en seine ui |
godbout Génial. | Hein quoi ???!!!
--------------- Super. |
mr pink han | 27 et 28 aout Message édité par mr pink le 15-06-2004 à 01:37:51 |
godbout Génial. | bon à savoir |
godbout Génial. | En plus j'suis en vacances |
Ill Nino Love |
tu nous offre quoi pour ton anni ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
godbout Génial. | Vous n'avez pas accès à cette information --------------- Super. |
Ill Nino Love |
Super. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Mine de rien ya de quoi s'occuper toute l'aprem comme ca.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr pink han |
godbout Génial. | Ben si y a des bons groupes ça peut le faire grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)