| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur |  Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) | 
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : 

--------------- Make Portraits, Not War!  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2006 à 11:50:25   ![]() ![]()  | 
stewind Rockeur du dimanche | 

--------------- Rockers are lousy lovers  | 
e_esprit  | Rha non, pas Radiohead   | 
ludo2604 kitsch' me if u can | A quand la liste officielle de tous les groupes ?   Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 14-03-2006 à 19:58:27 --------------- Make Portraits, Not War!  | 

--------------- Rockers are lousy lovers  | 
e_esprit  | Pis y a des stands qui fournissent des bouchons d'oreilles pour les concerts, sbien pratique pour le camping   | 
stewind Rockeur du dimanche | Entierement d'accord   --------------- Rockers are lousy lovers  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous pensez que c'est interessant de prendre le Pass 3 jours + emplacement tente + transports à belfort ?
 --------------- Make Portraits, Not War!  | 
Publicité  | Posté le 18-03-2006 à 19:38:33   ![]() ![]()  | 
djlemon @LemonMBA | sinon cette année ca me tente pas trop non plus, sauf si les groupes restant sont vraiment bons...
  | 
the real moins moins  | werchter = Clear Channel = le mal = boycott --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 

Message édité par stewind le 18-03-2006 à 20:02:57 --------------- Rockers are lousy lovers  | 
porcherie66  | si vous savez comment choper des pass 3jours faites signe    | 
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | moi j'y serai pour les 3 jours  Message édité par cvpr le 22-06-2006 à 16:37:27 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358  | 
porcherie66  | salo    | 
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | au secours, je veux un billet pour le vendredi!!  | 
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 

| 
mini nutz  | Je cherche 2 pass 3 jours n'hésitez pas a me contacter en MP !!
  | 
Con Smith  | je rentre des eurocks ou j'ai passé les 3 jours a l'instant meme   | 
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | C'été bon,quand meme!
  | 
Con Smith  | APERO !!! ET ALLEZ LES BLEUS  Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 03-07-2006 à 23:51:50  | 
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | 

| 
Con Smith  | j'etais tout a gauche a coté des douches   | 
the real moins moins  | 
the real moins moins  | 
Con Smith  | si   | 
the real moins moins  | 
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah peut-être.
  | 
Con Smith  | j'ai adoré quand ils ont dit bravo aux bleus   | 
Con Smith  | je vais avoir les photos de ma copine, on a pris depeche mode et le mec de dyonisos en train de nager ds la foule  | 
H@wk The King of Cool | 

--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
Con Smith  | 

Message édité par Con Smith le 05-07-2006 à 00:02:58  | 
stewind Rockeur du dimanche | Allez hop ptit up du topic, la prog commence à se dévoiler   Message cité 1 fois Message édité par stewind le 07-03-2007 à 14:10:48 --------------- Rockers are lousy lovers  | 
fabmass  | 

| 
stewind Rockeur du dimanche | Ca ferait beaucoup ca c vrai    | 
H@wk The King of Cool | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)