| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:48:11 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | oui, 75€
|
nikko | J'ai commandé mon forfait cher Carrouf => 70 port compris |
_probleme_ | un pote l'a a 29 par le CE de son pere |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour une journee? |
godbout Génial. | Ouais, y a pas System, ni Linkin park et ni Sum41, vraiment de la merde cette année --------------- Super. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pas de troll sur mon topic, merci |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y vais j'espere --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
djlemon @LemonMBA | moi j'attend l'annonce des horaires en espérant qu'ils me permettent de voir un maximum de groupes que j'ai envie de voir |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
mr pink han |
certes tu n'y trouves pas ton bonheur mais dire que tu ne vois aucun groupe d'exception c'est fort |
mr pink han |
j'ai payé 75 à la fnac ces brankes m'ont dit qu'il n'y avait pas d offre adherant alors qu'il y en a bien :@ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pink et godbout, on se retrouve au camping comme d'hab? |
Obiatn MTFBWY |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marche on fera une partie de cap's |
mr pink han |
mr pink han |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben faudra qu'il reponde quand on geule "PIIIIIIINK" dans le camping, cette fois ci |
_probleme_ |
--------------- feedback |
_probleme_ | ok, donc je planterai ma tente et je prendrai mes affaires (avec la poisse que j'ai en ce moment jvais me faire voler ma tente --------------- feedback |
mr pink han |
|
mr pink han |
ui tu poses ta tente, apres si t'as des objets de valeurs tu peux les placer (2) à la consigne à l'entrée |
_probleme_ | ok, ca me rassure
--------------- feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mr pink han |
|
_probleme_ |
e_esprit |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | spapossible, vous venez d'ou pour pas supporter les temperatures nocturnes? |
_probleme_ | au fait, si je viens le jour meme (2 juillet) en debut d'apres midi, il restera de la place pour me poser a votre avis ? Message édité par _probleme_ le 14-05-2004 à 15:24:03 --------------- feedback |
e_esprit |
e_esprit |
_probleme_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)