| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:38:10 ![]() ![]() |
mr pink han | mcm sans doute passera des truks comme l'an passé, peut etre france 3 fera un doc aussi |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
mr pink han | clair un peu naze |
mr pink han | Tiendez une video, pas encore fait de selection dans toutes mes fotos (floues pour la plupart |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr pink han | celles la je les garde Message édité par mr pink le 06-07-2004 à 15:03:48 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:12:03 ![]() ![]() |
mr pink han |
nan j'ai pas de portable |
mr pink han | http://perso.wanadoo.fr/inter.pro/MVI_0292.avi et voila l'autre d'ailleurs de BRH |
Ill Nino Love |
Pareil pour la poussiere, ca decourageait parfois de sauter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Comme comme ??? Le mien en fait pas de si belle !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zed[pocketsworld] | In Particular --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
Ill Nino Love |
J'ai pas fait germinal moi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr pink han |
j ai encore de la terre au fond des oreilles |
mr pink han |
e_esprit |
|
djlemon @LemonMBA |
|
e_esprit |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Tiens au fait, en parlant de Korn, super le solo de gratte et basse, y a pas à chier, c'est des super musicos |
zed[pocketsworld] |
Les videos ça me donne envie de les revoir, ça me frustre --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
|
Ill Nino Love | et 1/2 ADIDAS !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
djlemon @LemonMBA | j'aimais bien moa |
Ill Nino Love | Adidas ??? A fond !!! Elle est trop bien c'te chanson !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
godbout Génial. |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai bien aime moi, la reprise de floyd |
zed[pocketsworld] |
Mr Pink les a posté ici --------------- Guiliguiliguili :| |
mr pink han |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Obiatn MTFBWY |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
mr pink han | y'a koi komme hebergeur gratuit ki donne env 50 Mo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)