Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)

n°3140998
e_esprit
Posté le 05-07-2004 à 20:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeplusoif a écrit :

!!!, le chanteur était clairement sous acide

C lui qui fait la pub Coca Cola :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 20:36:15  profilanswer

n°3141635
Obiatn
MTFBWY
Posté le 05-07-2004 à 22:12:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

C lui qui fait la pub Coca Cola :o

MDR c'était trop çà ! :lol:
Entre son pétage de gueule, sa perte de micro, sa danse ridicule, ca nous a fait mourrir de rire :)

Par contre dire que j'ai raté 25min de Kweller pour !!! :o  :fou:

n°3141725
Kahyman
Posté le 05-07-2004 à 22:21:35  profilanswer

Mon humble avis :

No one is innocent : excellent ! Placebo : j'ai adore (bien que certaines "reprises live" aient ete speciales) PJ Harvey : "encore encore !" Seeed : un bonheur de les ecouter en etant pose dans l'herbe a causer avec des gens, ils nous ont mis une de ces ambiances ! :)

Girls in Hawaii, Scissor Sisters, JR Hewing : excellente decouverte (mais mon dieu il est pede comme un foc le chanteur norvegien de JR :lol: )

I Am : violent, engage mais extreme donc deplace, en plus c'est a cause d'eux que les places se vendaient si cher au noir (c.f. la masse de "yo" n'etant venus que pour les voir avant de sortir, qqes milliers de places perdues pour rien) pour info : il nous manquait 2 places et le meilleur prix qu'on nous ait fait etait 250 Euros pour les deux : inacceptable les amis en question sont rentres a la maison. D'autres "dealers" voulaient me racheter mes places 200 euros piece (!!!) Quand on pense que nos forfaits on les a eus pour 56 euros pour les 3 jours... Bref pitoyable :o

Les Pixies : pareil pitoyable, que du bruit, pas d'ambience, tout le monde etait pose et dormait derriere, bref il etait temps de partir.

Dimanche (hier), j'ai eu de bons echos de mes amis etant restes sur place, de mon cote j'ai pris la voiture et suis alle voir Cheap Trick, Status Quo et Deep Purple au montreux jazz festival et c'etait excellent ! Autre style, super ambiance, super sono (l'auditorium stravinski : un reve ! l'impression d'ecouter un CD en live :D ), super musiciens (jeu de scene, la maitrise, l'experience, ils ont du fun et le montrent) un bonheur !  

Et voir les Deeps chanter Smoke on the Water au Montreux : c'est un moment indescriptible : emotion, ambiance tout y est, puree 33 ans cette chanson et le performer "a la maison" ca donne un truc furieux :)

Donc : plus de 1000 bornes et pres de 32h de concerts en 3 jours :D Demain j'enchaine avec B.B.King !

Pour le fun et pour finir :

We all came out to Montreux
On the Lake Geneva shoreline
To make records with a mobile
We didn't have much time
Frank Zappa and The Mothers  
Were at the best place around
But some stupid with a flare gun
Burned the place to the ground

Smoke on the water
A fire in the sky
Smoke on the water

:D

n°3141853
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-07-2004 à 22:45:21  profilanswer

j'ai bien aime les pixies :)

n°3141954
Zeplusoif
Posté le 05-07-2004 à 23:06:29  profilanswer

Bricolo a écrit :

j'ai bien aime les pixies :)

oui moi aussi. Frank, c pas le genre à temporiser entre les chansons

n°3143132
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-07-2004 à 06:59:10  profilanswer

et puis c'etait marrant la reaction du public quand y sont montes sur scene
"oh putain comme y ont grossi!" :D

n°3143305
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 09:23:11  profilanswer

Bah moi ils m'ont vraiment decu... leur son etait m**dique, les chansons pas top, ils n'ont pas mis d'ambiance, et leur image on n'en parle pas. Du gros son pour du gros son...

Quand je compare avec status quo (plus rock'n'roll) et deep purple (plus metal) que j'ai vus le jour d'apres je me dis que c'est le jour et la nuit.

Les Pixies : fallait pas revenir, on vous avait oublie et franchement c'etait bien comme ca ;)

n°3143345
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 09:32:32  profilanswer

Kahyman a écrit :

Mon humble avis :

I Am : violent, engage mais extreme donc deplace, en plus c'est a cause d'eux que les places se vendaient si cher au noir (c.f. la masse de "yo" n'etant venus que pour les voir avant de sortir, qqes milliers de places perdues pour rien) pour info : il nous manquait 2 places et le meilleur prix qu'on nous ait fait etait 250 Euros pour les deux : inacceptable les amis en question sont rentres a la maison. D'autres "dealers" voulaient me racheter mes places 200 euros piece (!!!) Quand on pense que nos forfaits on les a eus pour 56 euros pour les 3 jours... Bref pitoyable :o

Faut s'y prendre a l'avance, hein :whistle:  

Le Vendredi midi, a la gare, un gars vendait pass 3 jours + pass VIP pour 70 roros :o  
(nan ct pas des faux en plus :o )

n°3143353
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 09:33:51  profilanswer

Bricolo a écrit :

et puis c'etait marrant la reaction du public quand y sont montes sur scene
"oh putain comme y ont grossi!" :D

Au debut, je me suis dit : "merde, putain, Franck Black a été remplacé par Francois Hadji Lazaro [:xx_xx]"
 :heink:  
"Ah bah non [:joce]"

Message édité par e_esprit le 06-07-2004 à 09:34:13
n°3143373
baggins
Posté le 06-07-2004 à 09:37:35  profilanswer

Kahyman a écrit :

Bah moi ils m'ont vraiment decu... leur son etait m**dique, les chansons pas top, ils n'ont pas mis d'ambiance, et leur image on n'en parle pas. Du gros son pour du gros son...

Quand je compare avec status quo (plus rock'n'roll) et deep purple (plus metal) que j'ai vus le jour d'apres je me dis que c'est le jour et la nuit.

Les Pixies : fallait pas revenir, on vous avait oublie et franchement c'etait bien comme ca ;)

Bah, si t'aime le Rock FM, tu peux pas aimer les pixies toi. :(  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 09:37:35  profilanswer

n°3143594
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 10:09:25  profilanswer

baggins a écrit :

Bah, si t'aime le Rock FM, tu peux pas aimer les pixies toi. :(

Pourquoi ?  

Ma remarque concernait un ancien groupe que j'appreciais mais qui m'a vraiment decu lors d'un concert. Compare a d'autres anciens groupes qui ont rythme ma vie d'une maniere ou d'une autre (comme les status et Deep l'ont fait) (et au passage deep purple du rock FM ?) la prestation des pixies a ete lamentable a mon gout.

Quant a mes gouts musicaux et ce que je peux aimer ou non, vu que tu ne sais pas ce que j'ecoute comme styles abstiens toi ;)

n°3143812
baggins
Posté le 06-07-2004 à 10:54:15  profilanswer

Kahyman a écrit :

Pourquoi ?  

Ma remarque concernait un ancien groupe que j'appreciais mais qui m'a vraiment decu lors d'un concert. Compare a d'autres anciens groupes qui ont rythme ma vie d'une maniere ou d'une autre (comme les status et Deep l'ont fait) (et au passage deep purple du rock FM ?) la prestation des pixies a ete lamentable a mon gout.

Quant a mes gouts musicaux et ce que je peux aimer ou non, vu que tu ne sais pas ce que j'ecoute comme styles abstiens toi ;)

Tu m'excuses, mais quand tu compares ces vieilles badernes de seconde  zone que sont les Status Quo avec un des groupes majeurs de ces 20 dernières années, ça me fait marrer.

n°3143870
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2004 à 11:01:35  profilanswer

baggins a écrit :

Tu m'excuses, mais quand tu compares ces vieilles badernes de seconde  zone que sont les Status Quo avec un des groupes majeurs de ces 20 dernières années, ça me fait marrer.

ton groupe majeur doit sa renommée actuelle à une BO et au lointain succès d'un single des BREEDERS :o  

à côté DEEP PURPLE affichera bientôt 40 ans à son compteur, tout en restant (au moins en live) un excellent groupe

n°3143991
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 11:21:57  profilanswer

baggins a écrit :

Groupe majeur de ces 20 dernieres annees ? Les Pixies ? Tu rigoles au moins ? rassure moi :D  

Comparer une carriere de 6 ans avec deux groupes qui ont marque 40 ans (ok 37 ans tous les deux pardon) d'histoire de la musique se passe de commentaire. Faudrait pas que tu oublies que "machine head" (de ces vieilles bardernes de seconde zone de deeps) est considere comme un des albums qui a lance le hard rock.

n°3144010
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 11:26:05  profilanswer

baggins a écrit :

Et si tu avais lu, je ne comparais pas les groupes mais les concerts : a ma gauche le concert des Pixies : pitoyable, a ma droite les concerts des Status Quo et Deep Purple : excellents.

Les vieilles badernes ont su donner du plaisir et montrer qu'ils en avaient apres toutes ces annees. Pas besoin de se la peter : ils n'ont plus rien a prouver, juste donner et avoir du fun.

n°3144076
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 11:39:14  profilanswer

Euh, vos debats steriles et sans interets, vous serez gentils de les faire par MP, parce que :sleep:

Merci :jap:

n°3144103
godbout
Génial.
Posté le 06-07-2004 à 11:43:30  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Kkun a vu The Cat Empire? Il était excellent ce concert.

Yep, vraiment sympa. Un de mes meilleurs concerts.
Le meilleur étant pour moi Franz Ferdinand.

n°3144636
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 13:09:22  profilanswer

ill nino a écrit :

:lol: C'est clair...
Mine de rien c'est la premiere fois que je vois ca en concert...
La prochaine fois vont nous faire faire une reunion tupperware ou une tea-party

Non, pas une tupperware party. Ce n'est pas la premiere fois qu'ils le font : tout le monde s'accroupit puis il gueule "NOW JUMP THE FUCK UP !" et ca part. C'etait deja comme ca a Zurich il y a 2 semaines.  

Ceci dit si 10 fois d'affilee ca leve le poing et gueule "ouaiiisss" quand il demande de s'accroupir, rien d'etonnant qu'il ait cette opinion des frenchies. ;)

:lol:

n°3144656
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:11:59  profilanswer

Kahyman a écrit :

Non, pas une tupperware party. Ce n'est pas la premiere fois qu'ils le font : tout le monde s'accroupit puis il gueule "NOW JUMP THE FUCK UP !" et ca part. C'etait deja comme ca a Zurich il y a 2 semaines.  

Ceci dit si 10 fois d'affilee ca leve le poing et gueule "ouaiiisss" quand il demande de s'accroupir, rien d'etonnant qu'il ait cette opinion des frenchies. ;)

Jumpdafuckup [:aloy]

Et y a surtout un faux depart :lol:

n°3144688
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 13:16:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Faut s'y prendre a l'avance, hein :whistle:  

Le Vendredi midi, a la gare, un gars vendait pass 3 jours + pass VIP pour 70 roros :o  
(nan ct pas des faux en plus :o )

BAh on avait 6 pass 3 jours et 2 x billets pour samedi / dimanche car les personne en question ne pouvaient pas venir vendredi. Finalement elles soont venues on a essaye de trouver des billets (14h sur le site le vendredi) et il y avait les prix en question.

Premiere fois que je vois une telle arnaque, premiere fois que les gens avec qui j'y suis alle (et qui sont des fans qui y vont tous les ans) voient ca. Normalement tu paye quoi ? 20 euros de plus ? la 150 a 200 euros un billet vendu seul 36 Euros ? :/

Un peu pareil que des personnes que je connais et qui ont voulu voir france grece au portugal (apres avoir deja vu les match de qualif) : les billets se vendaient apparemment au noir jusqu'a 400 Euros (!!!) Bref inconcevable :(

n°3144692
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 13:17:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Jumpdafuckup [:aloy]

Et y a surtout un faux depart :lol:

ROH ! desole  :lol:

n°3144701
chat314
Posté le 06-07-2004 à 13:18:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Euh, vos debats steriles et sans interets, vous serez gentils de les faire par MP, parce que :sleep:

Merci :jap:

Ou, alors, sur Moards :D

---------------
J'ai craqué.
n°3144715
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:20:44  profilanswer

chat314 a écrit :

Ou, alors, sur Moards :D

Oui eventuellement, dans le lot ca ne se verra meme pas [:ddr555]

n°3144727
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:22:48  profilanswer

Chat314> Pour en revenir au sujet, faudra que je poste une photo de PJ Harvey dans sa jolie "Dress" (:d) histoire de bien te degouter :whistle:

n°3144744
chat314
Posté le 06-07-2004 à 13:24:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

Chat314> Pour en revenir au sujet, faudra que je poste une photo de PJ Harvey dans sa jolie "Dress" (:d) histoire de bien te degouter :whistle:

Si c'est la "Silver Dress" qui pourrait servir de minijupe meme à mini matthie, ne te fatigue pas j'ai deja eu l'occase de l'apprecier de près :D

---------------
J'ai craqué.
n°3144751
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:26:51  profilanswer

chat314 a écrit :

Si c'est la "Silver Dress" qui pourrait servir de minijupe meme à mini matthie, ne te fatigue pas j'ai deja eu l'occase de l'apprecier de près :D

[:ripeer]
Une robe noire/verte avec une femme brune habillée en rouge imprimée dessus :d
Avec de jolie bottes rouges dignes du chat "potté" :D

Trop marrante derrière sa guitare electrique aussi grande qu'elle [:ddr555]

n°3144774
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 06-07-2004 à 13:29:45  profilanswer

Dites, j'ai vu enfin entendu Groove Armada sous le chapiteau et j'aimerais bien savoir le nom de leur avant dernière chanson voila c vaste mais bon .. il mse semble que cette chanson etait juste après I see you Baby..

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3144775
Kahyman
Posté le 06-07-2004 à 13:30:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:ripeer] oranges les bottes !

n°3144787
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:31:50  profilanswer

Kahyman a écrit :

[:ripeer] oranges les bottes !

Ouais, ptete, pour moi y a que trois couleurs : bleu, jaune et rouge :o  

Edit: vert aussi :jap:

Message édité par e_esprit le 06-07-2004 à 13:32:18
n°3144853
chat314
Posté le 06-07-2004 à 13:42:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

Alors cai le meme type d'habillage que l'annee derniere, y a ke les couleurs ki changent :)

Sacré ptit bout d'femme :)

---------------
J'ai craqué.
n°3144863
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:44:16  profilanswer

chat314 a écrit :

Alors cai le meme type d'habillage que l'annee derniere, y a ke les couleurs ki changent :)

Sacré ptit bout d'femme :)

Clair, bien sympathique et pechue.
Pis elle doit plus toute jeune en plus (enfin je veux pas dire qu'elle est vieille non plus :whistle: ), enfin je me souviens que j'ecoutais Dry y a deja plus de 10 ans de ca :sweat:

Par contre ils jouent pas Fountain c dommage, c'est ma préférée :cry:

n°3144883
Delirium I​nfluences
Posté le 06-07-2004 à 13:46:25  profilanswer

Franchement, moi j'ai bien tripé aux eurocks cette année
  >> le camping, bonne ambiance, convivial, des gens biens, bonne bourre &co... trop fun la discothèque silencieuse :pt1cable:  
  >> La bouffe, à chier, mais bon, à la fucking arrache c plus marrant! il faisait bo, sun shine, les mecs pas mal en plus!! tres bonne la fume et rentrée bien bronzée!  
  >> les concert, tres bien! X vision ont tout déchiré, pogo, slam, mais les nuages de poussières ki font chier... Lust, show made in England on aurait dit, presk trop parfait mais ils ont donné!... Le peuple de l'herbe, bonne ambiance, a la fin, ils partent toujours en drum & bass... pogo de fillettes mais sympa! musique du soleil! musica dal vivo!... SLIPKNOT! SLAM & POGO pour moi, trop trop bonne éclate! ont les a vraiment reconnu ds leur gestuelle, mais leur bourrin n'était pas forcément reconnaissable, ca m'a trop fait plaisir de les voir, c t trop un bon trip!... KORN! POGO POGO a 2m de la scène, ils ont assumé mais jtrouve ke pour 80 000 personnes ils auraient pu faire mieux! leur reprise de Metallica, One, était sublime, un son bien dark, et parfaitement reconnaissable, un ptit clin d'oeil a Mag, ALL DAY I DREAM ABOUT SEX!!!!!  
  >> ET SURTOUT DE BELLES RENCONTRES ET DE MAGNIFIK RETROUVAILLES! MERCI A TOUS CAR ON Y EST TOUS POUR QUELQUE CHOSE DANS CETTE HISTOIRE!  
                  :hello:

n°3144885
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 13:46:42  profilanswer

A noter la reprise de "Big Exit" par JR Ewing le Vendredi, très sympathique (gros succès d'ailleurs :jap:)

n°3144933
chat314
Posté le 06-07-2004 à 13:53:01  profilanswer

http://www.ultimatedallas.com/characters/jrbiomain.gif

---------------
J'ai craqué.
n°3145079
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 14:11:40  profilanswer

Kahyman a écrit :

:D Mais il l'a dit qu'on etait con ???
En tous cas ca m'fait delirer "Comment ca va mes amis ???" La phrase traduite telle qu'elle de l'anglais...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3145126
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-07-2004 à 14:17:44  profilanswer

godbout a écrit :

Yep, vraiment sympa. Un de mes meilleurs concerts.
Le meilleur étant pour moi Franz Ferdinand.

T'es même pas allé voir Blonde Redhead je parie. Sale con.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3145281
mr pink
han
Posté le 06-07-2004 à 14:34:31  profilanswer

[:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar]

ayé chuis rentré je suis une merde mais j ai plein de truk a dire et un max de fotow :love:

n°3145286
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-07-2004 à 14:34:55  profilanswer

Dis, montre :love:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3145294
mr pink
han
Posté le 06-07-2004 à 14:35:27  profilanswer

va faloir ke je fasse du tri [:tinostar]

n°3145299
e_esprit
Posté le 06-07-2004 à 14:36:11  profilanswer

Mr Pink a écrit :

[:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar]

ayé chuis rentré je suis une merde mais j ai plein de truk a dire et un max de fotow :love:

Tain, moi celles de nuits sont presque toutes a foutre a la poubelle :cry:  

Va falloir que je bosse la doc de mon APN :/

n°3145312
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 14:38:10  profilanswer

Vous savez pas si arte ou MCM diffuse les eurocks ??

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'art d'aimer (edition 2002)Quelle est la page d'accueil de votre naviguateur?
Recherche d'une page qui faisait bien peur !Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?
a partir de quand les voix normal dans les simpsonsUn portrait en peinture à partir d'une photo...
« On ne pense qu'à partir pour fuir l'horreur »Tout lacher et partir a l'etranger, genre Norvege
[Basket] ★ NBA ★ Saison en coursEruption intensesur Soleil, aurore boreale [PHOTOS PAGE 5!]
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)